Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2018

J'y suis actuellement et il est très bien situé.en bordure de plage..on est au top.du top..
le personnel est super trés acceuillant et nous occupons une chambre double ..c'est formidable nous avons pris notre petit déjeuner dans la salle et nous nous sommes servis ce qu'on désirait car c'était libre service a volonté...

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 26 mars 2018

Hotel fort bien placé au bord de l'eau et le top du top est de se baigner dans le jacuzzi avec vue sur la plage et les vagues.
Accueil gentil et sympathique
Chambres propres et confortables avec vue sur la mer vraiment géniale, un petit couloir séparé mène à la salle de bains avec une belle baignoire
Literie confortable
Petit déjeuner copieux et bien complet.
Petit bémol : pas très bien insonorisé (nos amis entendaient le bip du téléphone de leur voisin de chambre) et nous avons entendu (heureusement pas tard) la musique du bar.
La télé a beaucoup de chaines mais une seule française. Juste un problème de réglage certainement car les hôtels avoisinants que nous connaissons les ont

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Lors d'un séjour sur Bahia de Rosas (4 nuits) nous avions réservé à cet hôtel.
Déjà pour la réservation, ils ne demandent aucun acompte, ni empreinte de carte.
Le monsieur de l'accueil est vraiment super.... Souriant, prévenant.
Notre chambre ? Super avec vue sur la mer qui est à 4 mètres maxi. Terrasse et balcon.
Le lit ? 2 mètres et grand confort.
Propreté méticuleuse, salle de bains avec linge brodé au nom de l'hôtel.
Mais le clou est le mini bar rempli de boissons diverses sur lequel est indiqué : le mini bar est mis GRATUITEMENT à la disposition de nos clients !!!!
Nous voyageons souvent et autant de prévenance est rare !
Dans l'hôtel, du marbre, des murs cirés, vraiment agréables.
Le petit-déjeuner ?
Immense buffet pouvant satisfaire tous et toutes. ... des viennoiseries, charcuteries, fromages, grillades, oeufs.... Des tas de pains différents.
La salle donnant sur la piscine, par conséquent côté mer.
Pour la voiture ? Pas d'inquiétude ! Si vous le souhaitez, à 150 mètres de l'hôtel il y a un parking fermé en sous-sol, voiture bien protégée !
Vraiment ne pas hésiter à poser vos valises dans cet établissement !!!
Félicitations à la direction.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 octobre 2017

Hotel situé en bordure de plage de roses avec une promenade agreable. personnel attentif et dévoué, chambre double un peu petite mais bien équipé pour le classement de cet etablissement, literie tres correct, calme et serenité, nuit tres agreable. Je vous conseille de reserver une chambre avec vue cote plage plutot que cote parking. Les terrasses sont prevues dans toutes les chambres. Un grand espace solarium tres appreciable, une piscine avec acces handicapes, un bain a remous moderne et spacieux, sauna, hammam... bref un espace détente super sauf qu'il faut traverser le bar et l'accueil puis la terrasse exterieure avant d'y accéder... dommage! mais se baigner le soir a l'abri avec la vue sur la mer..on oubli vite le manque de vestiaire et de casier pour ranger ses effets personnels...

Astuce pour la chambre : preferez les chambres avec vue sur mer...
Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 17 octobre 2017

Nous nous y sommes rendus plusieurs fois. Accueil moyen, repas et petit déjeuners ok.
Chambres bien. Mais ils acceptent les chiens depuis un certain temps, alors attention.
Piscine refaite avec SPA un+++

Date du séjour : décembre 2016