“Familial mais très bon”

Options : Dîner, Déjeuner
Romilly-sur-Seine, France
“Familial mais très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Cuisine espagnole de bon goût , présentation très bonne .Un extérieur qui ne paie pas de mine , mais l'intérieur est géant.Rapport qualité/prix excellent.

Visité en juin 2014

“Paella de fou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

A la recherche d une paella, pas trop chère, et bien nous sommes ravis, je pense n en avoir jamais mangé d aussi bonnes, vous hésitez , n hesitez plus, une bonne soirée, plongée dans l univers espagnol

Vilvorde, Brabant, Belgium
“A découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Il faut passer la porte afin de se rendre compte de l'ambiance qui règne à l'intérieur de cet établissement. Il n'y a pas moins de 3 salles de restaurant mais ce n'est pas du tout dérangeant.
Leur paella à 9,95€ par personne est excellente.
Personnel très aimable et (il est vrai hors saison) ambiance assez feutrée. Nous avons eu la chance de dîner dans la salle du fond qui ressemble à un chalet de montagne.
N'y allez pas pour un repas gastronomique mais simplement pour un repas de qualité dans un endroit convivial.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Bola ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant la Bola ?