“Belle vue, bien situé, mais buffet très très moyen...”
Avis sur Hotel Ramblamar

Hotel Ramblamar
N° 24 sur 36 Hôtels à Rosas
Carcassonne, France
“Belle vue, bien situé, mais buffet très très moyen...”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Le vrai atout de cet hôtel est sans aucun doute son emplacement!!En face, juste la route à traverser et vous êtes sur le sable de la plage, et de l'autre côté vous plongez directement dans les ruelles animées!
La chambre que nous avions choisie avait une très belle vue sur la mer et était spacieuse et très propre!Bonne literie et déco sobre et fraîche.
Un petit frigo serait un vrai plus!!
La grosse grosse déception était le buffet du petit déjeuner (inclus dans notre choix de réservation)....Produits industriels : charcuteries brillantes et de forme carrée :s on dirait du plastique!!!et les jus de fruits qui ont un gout de médicaments...) les plaquettes de beurre étaient toutes fondues....bref nous avons regretté d'avoir choisi cette formule.
Autre gros point négatif: le bruit dans l’hôtel qui est très mal insonorisé!!!on entendait les discussions de nos voisins de chambre :s :s et le pire ce sont les femmes de ménage qui font un ramdam de tous les diables et ce jusqu'à 14h, donc OUBLIEZ LA GRASSE MATINÉE!!!!
Si un TRÈS gros effort était fait sur le buffet du matin, l’hôtel mériterait peut-être ses 3 étoiles et cela principalement grâce à son emplacement!

Astuce pour la chambre : Très belle vue sur la mer mais si vous n'aimez pas le bruit ne comptez pas dormir la fenêtre ouv...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jordicusi1982, Director de Relaciones Públicas de Hotel Ramblamar, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci de vos commentaires. Vos commentaires nous aident à voir nos forces et nos faiblesses. Merci

Albi, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon hôtel emplacement de premier ordre, il y à un parking, cher, mais il existe. Les chambres sont biens, la literie un peu moyenne, une insonorisation moyen, il faudra faire avec, comme de la sur fréquentation de cette station balnéaire. Bon confort en général.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage et les chambres avec vue partiel sur la mer sont bien aussi.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
jordicusi1982, Director de Relaciones Públicas de Hotel Ramblamar, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Merci de fournir vos commentaires. Leurs demandes seront étudiées par la direction. Nous espérons revenir et nous rendre visite.
Le Coudray Montceaux, France
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Un hôtel 3 étoiles, sans plus...
Nous avons pris une chambre face à la mer, c'est joli...
Les chambres sont petites, propres. Le lit est normal.
L'accueil est avec le sourire, le hall très accueillant.
Le prix de la chambre est de 65€ ( cela ne vaut pas plus)
Ramblamar face à la mer

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jordicusi1982, Director de Relaciones Públicas de Hotel Ramblamar, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci pour vos commentaires, votre contribution est très importante pour nous.
Frontignan, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Un véritable plus lors d'une escapade à ROSAS. Bel hôtel, très bien placé sur le front de mer et...pour le shopping. Certainement bruyant en période estivale, ce qui n'est pas le cas en automne.
Nous avons aimé l'accueil, la propreté de la chambre,les horaires en général bien étudiés. Peut-être un buffet du matin plus"léger" que d'autres établissements...mais pour le prix payé, il ne faut pas rêver!
Nous sommes très content de notre bref passage dans cet établissement et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre face à la mer (s'il en reste...) car sur le côté, vous vous trouverez sur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Excélent emplacement pour cet hotel situé en face de la mer, même les chambres situéês sur le coté de l'hotel ont une vue sur la mer. ¨Proche de commerces, et restaurants de toutes sortes, large choix de spécialités à un très bon prix.

Chambres propres et entretenues, mais insonorisation inéxistante (j'entendais ronfler mon voisin de la chambre à côté).

Petit déjeuner buffet correct, sans plus.

Seul bémol : pas de parking. Pour cela, il faut réserver sa place de parking assez tôt, situé à 1 km de l'hotel environ (dans un garage sous-sol, ou selement une poignée d'emplacement est reservée à l'hôtel). Il reste le parking de la plage situé presque en face de l'hotel au prix de 13 € pour 24h.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
cabries
Avis écrit le 27 août 2013

établissement trés bien placé. cadre agréable.
bémoles: petit déjeuner limite ( salade de fruit industriel, aliment bas de gamme), chambre réservé avec un lit double et on trouve deux lits simples. Cerise sur le gateau , l'accueil a été trés moyen.
dommage l'hotel est bien placé. sauf la nuit ou c'est trés bruyant;

Astuce pour la chambre : demandez une vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Grande Motte, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Situé sur le front de mer de Rosas, et au milieu de la zone piétonne touristique cet établissement est très bien placé. Les chambres ont vu sur la mer pour la grande partie. Les chambres sont grandes et confortable, même si l'équipement n'est pas moderne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux