“Bon hôtel mais trop cher en été !”
Avis sur Hotel Ramblamar

Hotel Ramblamar
N° 23 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 1 août 2014

Nous avions réservé une nuit dans l'hôtel Ramblamar à Rosas pour passer le dernier week end du mois d'aout en Espagne.

Notre Prix : 118 € petit déjeuner compris. Parking en supplément pour 10 € par jour.
Mes parents ont eu la même chambre hors saison pour 65 €...

L'hôtel est située en bord de mer, face à la plage, vous n'avez qu'a sortir pour tremper les pieds dans l'eau, le vrai plus de l'hôtel. Idéalement situé pour les promenades en ville et les restaurants.

L'hôtel promet que leurs chambres ont vue sur la mer, c'était bien le cas de la notre, mais elle n'était pas situé directement face à la plage, et donnait sur une rue commerçante sur la gauche de l'hôtel.

C'est un détail non négligeable car en été, c'est une rue très passante le soir, de nombreux promeneurs l'empruntent et des vendeurs à la sauvette/graphistes etc y sont basés.

L'insonorisation des chambres étant hélas limite, on entend malheureusement les bruits de la ruelle. Rien de dramatique cependant, mais pour le prix on est en droit de s'attendre à mieux.

L'accès aux chambres se fait par un ascenseur qu'il faut souvent attendre car très encombré.

La chambre est propre, sobrement mais bien décorée, le lit est confortable et la salle de bain agréable. Madame pourra bénéficier d'un sèche cheveux.

La climatisation est appréciable en été, mais un peu bruyante !

Le petit déjeuner est un buffet self service à volonté très bien fourni et copieux, mais les produits sont industriels et manquent d'autenticité la encore on attends mieux pour le prix.

Au bilan une chambre tout à fait convenable, un peu trop "chaine d'hôtellerie" mais au delà de 65 € le prix est excessif, il gonfle exagérément en saison estivale (pour parfois atteindre 150 € !! ) pour la qualité de l'insonorisation un peu limite et la climatisation un poil trop bruyante.

On paye la situation de l'hôtel (qui reste sa grande qualité) et la surfréquentation de Rosas la touristique en été.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres situées en face de la mer, avec une plus belle vue. Et moins bruyantes. Pa...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
jordicusi1982, Director de Relaciones Públicas de Hotel Ramblamar, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Merci pour votre contribution. Vos commentaires sont délicatement étudiées par la direction. Salutations.

Avis publié : 28 juillet 2014

Le vrai atout de cet hôtel est sans aucun doute son emplacement!!En face, juste la route à traverser et vous êtes sur le sable de la plage, et de l'autre côté vous plongez directement dans les ruelles animées!
La chambre que nous avions choisie avait une très belle vue sur la mer et était spacieuse et très propre!Bonne literie et déco sobre et fraîche.
Un petit frigo serait un vrai plus!!
La grosse grosse déception était le buffet du petit déjeuner (inclus dans notre choix de réservation)....Produits industriels : charcuteries brillantes et de forme carrée :s on dirait du plastique!!!et les jus de fruits qui ont un gout de médicaments...) les plaquettes de beurre étaient toutes fondues....bref nous avons regretté d'avoir choisi cette formule.
Autre gros point négatif: le bruit dans l’hôtel qui est très mal insonorisé!!!on entendait les discussions de nos voisins de chambre :s :s et le pire ce sont les femmes de ménage qui font un ramdam de tous les diables et ce jusqu'à 14h, donc OUBLIEZ LA GRASSE MATINÉE!!!!
Si un TRÈS gros effort était fait sur le buffet du matin, l’hôtel mériterait peut-être ses 3 étoiles et cela principalement grâce à son emplacement!

Astuce pour la chambre : Très belle vue sur la mer mais si vous n'aimez pas le bruit ne comptez pas dormir la fenêtre ouv...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci de vos commentaires. Vos commentaires nous aident à voir nos forces et nos faiblesses. Merci

Avis publié : 4 juin 2014

Très bon hôtel emplacement de premier ordre, il y à un parking, cher, mais il existe. Les chambres sont biens, la literie un peu moyenne, une insonorisation moyen, il faudra faire avec, comme de la sur fréquentation de cette station balnéaire. Bon confort en général.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage et les chambres avec vue partiel sur la mer sont bien aussi.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
jordicusi1982, Director de Relaciones Públicas de Hotel Ramblamar, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Merci de fournir vos commentaires. Leurs demandes seront étudiées par la direction. Nous espérons revenir et nous rendre visite.

Avis publié : 9 avril 2014

Un hôtel 3 étoiles, sans plus...
Nous avons pris une chambre face à la mer, c'est joli...
Les chambres sont petites, propres. Le lit est normal.
L'accueil est avec le sourire, le hall très accueillant.
Le prix de la chambre est de 65€ ( cela ne vaut pas plus)
Ramblamar face à la mer

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
jordicusi1982, Director de Relaciones Públicas de Hotel Ramblamar, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Merci pour vos commentaires, votre contribution est très importante pour nous.

Avis publié : 11 novembre 2013

Un véritable plus lors d'une escapade à ROSAS. Bel hôtel, très bien placé sur le front de mer et...pour le shopping. Certainement bruyant en période estivale, ce qui n'est pas le cas en automne.
Nous avons aimé l'accueil, la propreté de la chambre,les horaires en général bien étudiés. Peut-être un buffet du matin plus"léger" que d'autres établissements...mais pour le prix payé, il ne faut pas rêver!
Nous sommes très content de notre bref passage dans cet établissement et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre face à la mer (s'il en reste...) car sur le côté, vous vous trouverez sur...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Excélent emplacement pour cet hotel situé en face de la mer, même les chambres situéês sur le coté de l'hotel ont une vue sur la mer. ¨Proche de commerces, et restaurants de toutes sortes, large choix de spécialités à un très bon prix.

Chambres propres et entretenues, mais insonorisation inéxistante (j'entendais ronfler mon voisin de la chambre à côté).

Petit déjeuner buffet correct, sans plus.

Seul bémol : pas de parking. Pour cela, il faut réserver sa place de parking assez tôt, situé à 1 km de l'hotel environ (dans un garage sous-sol, ou selement une poignée d'emplacement est reservée à l'hôtel). Il reste le parking de la plage situé presque en face de l'hotel au prix de 13 € pour 24h.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

établissement trés bien placé. cadre agréable.
bémoles: petit déjeuner limite ( salade de fruit industriel, aliment bas de gamme), chambre réservé avec un lit double et on trouve deux lits simples. Cerise sur le gateau , l'accueil a été trés moyen.
dommage l'hotel est bien placé. sauf la nuit ou c'est trés bruyant;

Astuce pour la chambre : demandez une vue mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple