“Nous avons beaucoup aimé l'endroit et la prestation”

Almadraba Park Hotel
N° 6 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 6 août 2011

Le service et parfait et le personnel très professionnel.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipèes.
L'exposition des chambres face mer est parfaite et la restauration à la hauteur d'un 4 étoiles.
Seul bémol, l'insonorisation des chambres (bruits du couloir) ainsi que la taille des lits jumeaux ( qui meriteraient d'etre plus large).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2010

Situation panoramique exceptionnelle, coisir chambre vue mer ( à 180°) petite terrasse agréable le matin;Un relais silence qui ne mérite pas ce label- va et vient incessant de bateaux à moteurs et surtout jet -skis, chambres sonores ( carrelées) mais très propres comme l'ensemble de l'hôtel très bien tenu il faut parfois demander le renouvellement des produits de toilette car "on oublie"!!.
Le personnel ( réception; ménage,service en salle, à la piscineou ailleurs )est très professionnel et aimable.
La piscine d'eau de mer est grande et admirablement bien située mais elle est plate et peu profonde(1m.20)
Le PDJ est correct. La cuisine est alambiquée sans résultat gustatif intéressant le service est pompeux Ce "m'as tu vu" peut plaire à un certain type de clientèle ...
Accès direct à la plage ... de gravillons par un sentier escarpé
cet hôtel reste néanmoins recommandable

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2010

Un hôtel fabuleux où nous avons passé 10 jours fantastiques. L'accueil est parfait, les chambres propres et spacieuses. Nous étions en demi-pension pendant ce séjour. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et est servi sur la terrasse face à la mer. Le dîner est servi à table. Les menus changent tous les soirs et les plats sont délicieux. Le choix est important. L'hôtel est très bien placé. La plage est accessible par des escaliers et est magnifique. L'hôtel est à quelques km de Rosas et est donc isolé, parfait pour des vacances au calme. Concernant les installations rien à dire. Les chambres sont extrêmement propres même si le mobilier est un peu vieillissant. Petit hic l'insonorisation des chambres qui pêche un peu. Les jardins sont verts et entretenus. La piscine est très agréable et très propre. Des transats sont à la disposition des clients, qui peuvent demander des serviettes de bain gratuitement. Enfin rien à redire en ce qui concerne l'accueil et le service. Un personnel charmant, dispo, sans être trop présent. Je vous recommande cet hôtel que ce soit pour des vacances en famille ou en couple.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2009

Très bon hotel , emplacement géographique parfait , petite plage privée sublime avec eau transparente , reflets de différents bleus tout simplement magnifiques ! palmiers + calme + végétation luxuriante = endroit de rêve !! petit déjeuner succulent avec des croissants exquis ! seul bémol : la restauration le soir est un peu lente , les plats trèss bons certes mais en petite quantité !! un peu trop prétentieux, prix trop élevés pour ce que c'est ( nourriture reste cependant de qualité ) !! vivement recommandé pour des vacances reposantes !

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2009

Magnifique hôtel surplombant la plage de sable ALMARDRAVA accessible par des escaliers;(où l'on trouve aussi un excellent resto/snack 'les pieds dans l'eau ',le Santa LLucia)piscine à l'eau de mer entourée de jardins méditerranéens impeccables ,propices au farniente sous des palmiers et pins parasols avec vue à couper le souffle.

Les chambres supérieures ont une vue latérale plage ou baie de Roses et sont spacieuses d'une sobre élégance très 'seventies' refaites récemment (salles de bains fonctonelles en coran matériau garantissant la meilleure hygiène)et disposant de tous les conforts (clim,coffre,tv LCD),et d'une propreté sans faille:le service du housekeeping est très efficace;comme d'ailleurs tout le reste du personnel à la piscine,au bar et à la récéption.

Notre grande surprise a été la qualité de la cusine;la demi-pension est remarquable tant par sa qualité ,les choix proposés que par le service en salle et l'ambiance du restaurant .
Le petit déjeuner continental est d'une qualité exceptionnelle avec des viennoiseries maison,jus frais et des produits régionaux (fromages,anchois,charcuteries);servi en terrasse avec vue ,c'est un moment de pur bonheur.

Belle Maison ,dirigée par des Maîtres Hôteliers depuis 1969 généreux et respectueux des traditions et avec un sens rare du Service.
Parking aisé et gratuit ainsi que le ....wifi!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 avril 2006

Nous avons passé plusieurs jours à l’Almadraba et avons particulièrement apprécié le service excellent et chaleureux du personnel de l’hôtel. L’hôtel offre un paysage magnifique. Ses chambres, récemment rénovées, sont confortables et gaies.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 octobre 2005

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à la fin du mois de septembre. Un hôtel vraiment charmant avec des escaliers pour accéder à la plage où il y a quelques restaurants et bars. Le personnel est sympathique et accueillant. Le hall d’entrée et le domaine sont également charmants et offrent des vues magnifiques sur la baie de Roses. Notre chambre était confortable même si elle était légèrement démodée. Le petit déjeuner sous forme de buffet était superbe mais nous n’avons pas dîné à l’hôtel. Les chiens sont admis dans cet hôtel mais pas à la piscine ni au restaurant.
Cependant, si vous voulez aller vous promener, il n’y a pas grand-chose à faire dans les alentours. L’hôtel est à 5 km de Roses et même s’il y a un certain nombre de bars et quelques supermarchés dans baie d’à côté en bas de la colline en direction de Roses, il faut monter une pente escarpée pour revenir à l’hôtel, ce que je n’aimerais pas faire la nuit. Dans l’ensemble, un hôtel vraiment beau tant que vous ne cherchez qu’à vous détendre.