“plein la vue”

N° 7 sur 36 Hôtels à Rosas
Angers
“plein la vue”
Avis écrit le 26 août 2012

Séjour en famille quelques jours pour la seconde fois.Toujours le même plaisir : la vue magnifique sur la terrasse au petit déjeuner , au restaurant, autour de la piscine. de l'espace, du calme ( même si un peu relatif malheureusement en raison des bateaux et des jets skis en nombre dans le secteur). La plage au pied de l'hôtel.
Un séjour balnéaire presque parfait.
Toutefois le restaurant pourrait s'améliorer à notre avis : des plats un peu trop alambiqués et décevants. le Wi Fi ne fonctionne pas dans les chambres malgré
ce qui est annoncé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 18 août 2012

Situé dans les hauteurs de rosas éloigné du tumulte de la ville, cet hôtel possède un emplacement à couper le souffle. La vue est magnifique et les abords de l'hôtel sont splendides. Notre chambre au 1er étage vue sur la mer nous a donné entière satisfaction. Propreté impeccable et décoration convenable. Lit 160 largement suffisant. Meubles et armoires en quantité pour un sejour de 10 jours. Salle de bains spacieuse avec baignoire hydromassante, bien agréable après des excursions en bords de mer. Seuls bémols de la chambre: accès wifi proposé gratuit mais qui n'a jamais fonctionné, 3 chaînes de télévision française seulement et enfin étant au 1er étage, impossible toutefois de profiter de notre balcon pourtant spacieux , les résidents de l'hôtel prenant l'apéritif ayant une vue directe et imprenable sur notre balcon. S'agissant des aménagements divers, les deux immenses piscines à l'eau de mer brûlent littéralement les yeux. Prévoir imperativement des lunettes. La température de l'eau n'est pas non plus forcément au rv. Cependant les matelas et transats disséminés un peu partout autour de la piscine sont largement suffisants. L'accès direct a la plage se fait par un escalier situé en contre bas. Résidents en demi pension, nous avons pu profiter du petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Produits locaux délicieux. Qualité irréprochable . Cependant si vous souhaitez des œufs ou bacon, personne ne vous les proposera. Ils sont gratuits mais il faut les demander. Même remarque si vous souhaitez déjeuner à la piscine plutôt que de dîner tard (service à partir de 20h30 pas avant), il vous faudra réserver auprès de la réception. Menus du soir gourmet mais peu copieux (avec un service un peu pompeux) en comparaison avec celui de la piscine. Attention a table tout est à supplément: eau évian imposée ou olives a l'apéritif .... Et La note monte très vite. Le problème global étant que l'on ne vous parle jamais des prestations incluses ou non incluses. Les membres du personnel comprennent en général tous le français. Ils sont chaleureux, souriants, tout à fait sympathiques et à l'écoute. Le service est de qualité. Autre prestation annexe et appréciable, un arrêt de bus est situé devant l'hôtel, rigoureusement à l'heure il vous amène en ville en un rien de temps. Ceci vous permettant de laisser votre voiture au parking. D'une façon générale nhesitez pas à questionner la réception pour tout renseignement car malhereusement pour un 4 étoiles, l'information ne vient pas toute seule ( visite des alentours, présentation des services de l'hôtel....). Hotel recommandé pour un court séjour.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
blauzac
Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons séjournés deux fois dans cet établissement une fois à la Toussaint en 2010 et une fois en juillet 2011. A chaque séjour nous avons été formidablement bien accueillis, et nous avons passés un excellent séjour. Les chambres ne sont pas trop spacieuses, mais elles sont propres et les salles sont entièrement refaites à neuf . La déco est très années 50 ce qui peut paraître viellot pour certains mais qui est très à la mode en ce moment. La vue de l'hôtel est époustouflante et en été chaque soir procure un superbe coucher de soleil. Les repas sont dignes d'un restaurant une voire deux étoiles. La piscine est semi-olympique et l'eau de mer. Pratique aussi de pouvoir aller à la plage en laissant ses affaires à l'hôtel. En été toute la journée il y a possibilité de manger ou de boire quelque chose. Le personnel est très attentionné et pour une bonne partie parle le français. Dernière chose attention à la sangria elle est sévère !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
DROME 26
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjournés une semaine n demie pension dans ce plaisant hôtel avec nos deux ados et avons occupé 2 chambres côté plage.
Rosas n'est pas une superbe ville mais l'hotel est situé dans la partie chic au Nord loin du tourisme de masse.
La vue est sensationnelle et unique, l'hotel est d'une propreté exemplaire.
Les chambres sont assez spacieuse et rénovées, les lit en 160cm (dommage). Le seul petit inconvénient est l'isolation phonique qui n'est pas au top. Aussi du fait que nous soyons logé côté plage nous avions droit tous les matin vers 9h au chant des boutelles de verre déversées dans le container par les apprentis. Mais bon, après une petite discussion depuis lebalcon tout est rentré dans l'ordre (hôtel classé Relais du silence!).
Au niveau de la gastronomie il y a un snack à la piscine (un peu cher) pour les midis et une belle salle de restaurant pour les dîners. Le niveau est assez bon et les choix variés, le menu de la 1/2 pension est à 44 euros.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et le choix est large.
Le personnel est sympathique et serviable. Tous parlent le français.
"El jeffe" (le chef) est présent tout les jours du matin au soir et veille au grain d'une main de Maître.
L'hôtel semble avoir été par le passé un lieu fréquenté pour la bourgeoisie catalane puisque encore des familles y séjournent sur 3 générations.
Attention, pour un séjour en été pensez à réserver assez tôt car les suites avec vue mer sont peux nombreuses. Ne comptez pas sur une quelquonque animation à l'hôtel il n'y en a pas! Mais bon vous serez tranquile et une chose super importante c'est que vous n'aurez pas à courrir à 8h du matin à la piscine pour réserver votre transat....il y en a assez pour tout le monde!
Nous avons essayé le service du SPA mais les massages ne sont pas super, Maria est postière le matin et masseuse l'après midi alors bon.....
N'oubliez pas vos masques et palmes et des chaussures pour marcher sur les rochers.
Dans tous les cas nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 6 août 2011

Le service et parfait et le personnel très professionnel.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipèes.
L'exposition des chambres face mer est parfaite et la restauration à la hauteur d'un 4 étoiles.
Seul bémol, l'insonorisation des chambres (bruits du couloir) ainsi que la taille des lits jumeaux ( qui meriteraient d'etre plus large).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
rueil-malmaison
Avis écrit le 11 août 2010

Situation panoramique exceptionnelle, coisir chambre vue mer ( à 180°) petite terrasse agréable le matin;Un relais silence qui ne mérite pas ce label- va et vient incessant de bateaux à moteurs et surtout jet -skis, chambres sonores ( carrelées) mais très propres comme l'ensemble de l'hôtel très bien tenu il faut parfois demander le renouvellement des produits de toilette car "on oublie"!!.
Le personnel ( réception; ménage,service en salle, à la piscineou ailleurs )est très professionnel et aimable.
La piscine d'eau de mer est grande et admirablement bien située mais elle est plate et peu profonde(1m.20)
Le PDJ est correct. La cuisine est alambiquée sans résultat gustatif intéressant le service est pompeux Ce "m'as tu vu" peut plaire à un certain type de clientèle ...
Accès direct à la plage ... de gravillons par un sentier escarpé
cet hôtel reste néanmoins recommandable

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2010

Un hôtel fabuleux où nous avons passé 10 jours fantastiques. L'accueil est parfait, les chambres propres et spacieuses. Nous étions en demi-pension pendant ce séjour. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et est servi sur la terrasse face à la mer. Le dîner est servi à table. Les menus changent tous les soirs et les plats sont délicieux. Le choix est important. L'hôtel est très bien placé. La plage est accessible par des escaliers et est magnifique. L'hôtel est à quelques km de Rosas et est donc isolé, parfait pour des vacances au calme. Concernant les installations rien à dire. Les chambres sont extrêmement propres même si le mobilier est un peu vieillissant. Petit hic l'insonorisation des chambres qui pêche un peu. Les jardins sont verts et entretenus. La piscine est très agréable et très propre. Des transats sont à la disposition des clients, qui peuvent demander des serviettes de bain gratuitement. Enfin rien à redire en ce qui concerne l'accueil et le service. Un personnel charmant, dispo, sans être trop présent. Je vous recommande cet hôtel que ce soit pour des vacances en famille ou en couple.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux