“Meilleur emplacement de Rosas.” 4 5 étoiles
Avis sur Almadraba Park Hotel

Almadraba Park Hotel
N° 5 sur 36 Hôtels à Rosas
montpellier
“Meilleur emplacement de Rosas.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Cet hotel est très agréable. Grand parc arboré, piscines sympa pour petit et grands , accès a la jolie plage directe a pieds.
Je trouve la déco des chambres un peu tristounette malgré leur rénovation, sans doute trop contemporaine.
Le repas au restaurant est assez moyen, préférer le buffet du midi.

Mais nous adorons cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Allevard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

2ème séjour, bon accueil ,le maitre des lieux , un homme charmant, avenant, très aimable tout comme le reste du personnel. La chambre classique mais confortable, propre, avec balcon vue époustouflante sur la mer, belle salle de bains avec baignoire jacuzzi. J'adore la position de l'hotel perché au dessus des criques. Les aménagements sont ingénieux avec toujours une vue splendide sur la mer ou l' on peut se prélasser en toute quiétude bercé par le bruit des vagues . J'apprécie surtout la cuisine inventive ,surprenante, délicieuse avec une présentation originale. J'en apprends beaucoup. Très belle piscine à l'eau de mer . Un lieu paisible, qui donne du baume au cœur sans contestation ...!!!. Si j'en avais les moyens, j'y retournerais sans cesse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Libourne, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Les affiches dédicacées par Dali nous rappellent l'histoire de ce magnifique hôtel. La vue sur la baie de Rosas est à couper le souffle. Les terrasses, la piscine sont superbes. L'accès plage très pratique. Et que dire du petit déjeuner (délicieux) pris sur la terrasse à l'ombre des grands arbres et avec vue sur la baie. Si nous revenons sur Rosas nul doute que nous reviendrons à l'Almadraba.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Emplacement superbe,calme,beaux jardins ,piscine très agréable ,bon restaurant et direction plus personnel très pro.Cela fait plus de 30 ans que nous nous offrons cet hôtel de temps en temps et c est toujours un plaisir que de revenir de temps en temps

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Un hôtel très agréable. Malgré son age, un des meilleurs hôtel de la région .
L'emplacement est fantastique, l'agencement bien pensé (et bien réalisé). les multiples terrasses bien entretenues permettent calme et privacité.
Chambres et salles de bains sans points négatifs, personnel discret, efficace et souriant, copieux petit déjeuner face à la mer.....
Je recommande sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous (couple + petite fille de 5 ans) avons séjourné une grosse semaine à l'Almadraba Park Hotel de Roses fin septembre pour profiter de la fin de l'été. Il y a des lieux et des endroits qui comptent dans la vie. Cet hotel et cet endroit font désormais partie de ceux-là pour nous. L'hotel parce que l'on ressent le charme d'un hotel traditionnel, indépendant et qui tient son rang ! Prestations, service, cuisine, accueil, équipements... tout est au niveau de ce qui est annoncé et sans obséquiosité ! Ancien mais rénové et très bien entretenu, un directeur qui veille au grain et est apparemment apprécié de ses équipes (pas de tensions dans le personnel en fin de saison), toujours quelqun de disponible à qui s'adresser... Des prestations de base mais faites avec coeur et sérieux, ce qui n'est malheureusement plus le cas dans bon nombre d'endroits. Le fait d'être en fin de saison (moins de monde) a certainement joué dans notre appréciation très positive. Mais nous avons aussi noté que toutes les prestations annoncées par l'hôtel étaient "actives" alors que nous étions en fin de saison (ce qui n'est pas le cas partout non plus). Mention spéciale pour les pique-niques que vous pouvez vous faire préparer par l'hôtel. Ils sont parfaits pour découvrir les randonnées côtières dans le parc naturel tout proche et qui partent de l'hôtel. Enfin, la plage de l'almadrava est situé à l'extrémité de la baie, dans la partie la plus calme de Roses. NB : prenez une chambre vue mer, elle est superbe et cela fait certainement la différence. Et n'hésitez pas à vous laisser guider par le maître d'hotel dans le choix de vins au restaurant. Vous ferez des découvertes régionales épatantes et très accessibles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Je suis allée dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire. Je ne connais pas le prix. Les salles sont bien équipées. Le personnel est agréable, poli et très présent afin de répondre aux besoins.
Les repas étaient assez copieux, et il est agréable de ne pas avoir à réclamer de l'eau 4 fois avant d'être servie. Pour ce qui concerne le petit déjeuner, le buffet était tout à fait complet.
LEs chambres sont assez vastes. La décoration est toutefois assez vieillotte, avec une télé récente (écran plat) mais un genre de radio réveil datant des années 70/80...
La salle de bains était propre, avec le nécessaire fourni : serviettes suffisantes, shamp, lait (pas besoin de prendre toute la salle de bains dans la valise...). Il y a même une paire de chausson en tissu, si vous ne voulez pas marcher pieds nus...
La litterie est un peu dure.
L'hôtel est équipé d'une piscine, on dirait une piscine olymique ! Il y a aussi un jacuzzi (je ne les ai pas essayés, je ne peux rien indiquer sur la température.
L'hôtel est situé quasi sur la plage (plage très calme de ROSAS et non le front de mer plein de parkings).
Le wifi est gratuit, sans code d'accès (donc peu sécurisé...)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires