Almadraba Park Hotel
131 $US
128 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nautilus(Rosas)(Bonne affaire !)
93 $US
79 $US
  • Piscine
Hotel Marina(Rosas)(Bonne affaire !)
91 $US
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Monterrey(Rosas)(Bonne affaire !)
125 $US
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
Prestige Hotel Mar y Sol Elit(Rosas)(Bonne affaire !)
99 $US
123 $US
Maritim(Rosas)
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ciutadella(Rosas)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
Vistabella(Rosas)
238 $US
225 $US
Avis publié : 26 septembre 2013

Superbe établissement merveilleusement situé, parfaitement tenu avec jardins, piscine, coins détente.
De plus, nous avions réservé une suite junior pour 2 semaines et la direction nous a, avec une grande gentillesse, fait bénéficier d'un surclassement gratuit et nous avons pu disposer d'une grande suite de deux pièces, salle de bain avec baignoire jacuzzi, WC séparés, grande terrasse et vue mer magnifique à 180°... Le bonheur !
Seul petit bémol: la cuisine dont la qualité n'est pas régulière.
Le personnel est compétent, attentif et charmant et les responsables de la direction sont présents et actifs sur le terrain. Vraiment à conseiller pour des vacances.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Passez des vacances las bas est vraiment super, tout y est pour vous sentir à l aise et confortable. Le personnel est très gentil et serviable, les chambres sont très correct et le rapport qualité prix est plus que correct. Je recommande. De plus la nourriture y est excellente. Cela fait plusieurs année que je vais la bas et je compte bien y retourner! On est loin des chaînes d hôtel que nous pouvons trouver à rosas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Depuis 8 ans nous y passons quelques jours. C'est l'endroit idéal pour des vacances en famille, au calme et dans un site idyllique. Le personnel est au petit soin et la nourriture très bonne (surtout le petit-déjeuner). Même s'il n'est pas bon marché c'est une très bonne adresse que je recommande sans problème...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Cela fait plusieurs annees que nous passons quelques jours dans cet hotel..,et quelle satisfaction, chambres vues mer tres agreables et personnel aux petits soins... Hotel tres tres propre et tres calme avec une immense piscine ou... Vous pouvez nager en toute tranquilite

Astuce pour la chambre : Cha'bre donnant sur le devant de l hotel cote roses
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Cet hôtel est un vrai havre de paix, un endroit où l'on vient et où l'on revient. Cet hôtel se situe après la baie de Rosas sur les hauteurs. C'est un lieu totalement préservé qui surplombe la mer. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse, la vue est à couper le souffle. Le midi vous pouvez déjeuner au Grill de la piscine avec une vue sur la mer et le soir vous prenez l'apéritif dans le jardin avec coucher de soleil et mer face à vous. Le diner est servi dans une salle entourée de baies vitrée avec toujours cette vue sur l'extérieur. Dans les jardins qui surplombent la mer, vous trouverez des transats à l'ombre des palmiers. Vous accédez à la plage après quelques marches, crique longée par quelques restaurants forts sympathiques. Tout ceci en dehors de la foule de Rosas.Les chambres sont spacieuses avec des salles de bains très contemporaines. Le personnel est charmant. En résumé un hôtel de rêve, à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer à privilégier pour admirer la vue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille