“Bien placé, une institution un peu vieillissante”

Almadraba Park Hotel
N° 4 sur 36 Hôtels à Rosas
“Bien placé, une institution un peu vieillissante”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Après un séjour parfait à l’hôtel le Mas Lazuli, un 4 étoiles situé à 10 minutes de là (une sacré trouvaille, à tester sans hésitation), nous avons posé nos bagages pour 2 nuits dans cet hôtel de plage. C’est une vieille institution espagnole, donc service parfait à la hauteur d’un 4 étoile. Mais les chambres sont vieillissantes et manquent de modernisme. La vue est parfaite et la crique superbe. Il y des restaurants de très bonne qualité sur cette plage ouverts midi et soir.
Une bonne adresse si on veut avoir les pieds dans l’eau mais attention foule au rendez-vous ! Amateur de calme, passez votre chemin…

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Joyeuse, France
Avis écrit le 15 juin 2014

L'hôtel est très bien situé. La plage est magnifique et les parties extérieures de l'hôtel sont très bien entretenues. Il se trouve à 5min du centre de Rosas...
La chambre est propre. Il serait peut-être bien de changer le dessus de lit qui fait un peu vieillot. La vue de notre chambre était très belle.
Les cocktails au bar sont bons et le petit-déjeuner est très complet. Le café est amené à la table, ce qui est appréciable (ras le bol des machines Nespresso et compagnie!).
Les plats servis au bar ne sont pas excellents...à améliorer. Nous n'avons pas mangé au restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sterrebeek, Belgique
Avis écrit le 11 juin 2014

4ème séjour dans cet hôtel classique de grande qualité.
L'accueil est parfois un peu froid mais très professionnel.
Le parc est magnifique et bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et propres.
Belle terrasse et belle vue sur la baie de Rosas.
Emplacement idéal pour les randonneurs. Piscine superbe(eau de mer)Proximité de la plage. Terrain de tennis de qualité et emplacement magnifique.
Repas de qualité avec de bons produits; petit déjeuner magnifique sur terrasse. . Bar à tapas sympa. Les prix des consommations sont raisonnables pour ce type d'hôtel.
Signe de bonne gestion: le personnel est toujours le même depuis des années et super sympa.
J'y reviendrai avec grand plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
Avis écrit le 10 novembre 2013

Cela fait la 5 fois que nous allons dans cette hotel et on se sent toujours chez soit. Bonne table , chambre spacieuse et le service dans tous l'hotel est parfait .Et un point supplèmentaire est que les TOUTOU sont les bien venus

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre au desus de la cuisine (bruit )
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2013

Pour un "Relais du Silence " belle chambre mais avec réveil à 6h. avec le bruit d'enlèvement des poubelles. Repas du soir décevant souvent tiède. Belle piscine et beaux endroits pour se reposer.Par contre petit déjeuner copieux servis sur une terrasse avec belle vue sur la mer.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chatellerault
Avis écrit le 26 septembre 2013

Superbe établissement merveilleusement situé, parfaitement tenu avec jardins, piscine, coins détente.
De plus, nous avions réservé une suite junior pour 2 semaines et la direction nous a, avec une grande gentillesse, fait bénéficier d'un surclassement gratuit et nous avons pu disposer d'une grande suite de deux pièces, salle de bain avec baignoire jacuzzi, WC séparés, grande terrasse et vue mer magnifique à 180°... Le bonheur !
Seul petit bémol: la cuisine dont la qualité n'est pas régulière.
Le personnel est compétent, attentif et charmant et les responsables de la direction sont présents et actifs sur le terrain. Vraiment à conseiller pour des vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2013

Passez des vacances las bas est vraiment super, tout y est pour vous sentir à l aise et confortable. Le personnel est très gentil et serviable, les chambres sont très correct et le rapport qualité prix est plus que correct. Je recommande. De plus la nourriture y est excellente. Cela fait plusieurs année que je vais la bas et je compte bien y retourner! On est loin des chaînes d hôtel que nous pouvons trouver à rosas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille