“Excellent service et magnifique paysage”

Almadraba Park Hotel
N° 4 sur 36 Hôtels à Rosas
Canberra, Australia
“Excellent service et magnifique paysage”
Avis écrit le 28 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé plusieurs jours à l’Almadraba et avons particulièrement apprécié le service excellent et chaleureux du personnel de l’hôtel. L’hôtel offre un paysage magnifique. Ses chambres, récemment rénovées, sont confortables et gaies.

UK
Avis écrit le 2 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à la fin du mois de septembre. Un hôtel vraiment charmant avec des escaliers pour accéder à la plage où il y a quelques restaurants et bars. Le personnel est sympathique et accueillant. Le hall d’entrée et le domaine sont également charmants et offrent des vues magnifiques sur la baie de Roses. Notre chambre était confortable même si elle était légèrement démodée. Le petit déjeuner sous forme de buffet était superbe mais nous n’avons pas dîné à l’hôtel. Les chiens sont admis dans cet hôtel mais pas à la piscine ni au restaurant.
Cependant, si vous voulez aller vous promener, il n’y a pas grand-chose à faire dans les alentours. L’hôtel est à 5 km de Roses et même s’il y a un certain nombre de bars et quelques supermarchés dans baie d’à côté en bas de la colline en direction de Roses, il faut monter une pente escarpée pour revenir à l’hôtel, ce que je n’aimerais pas faire la nuit. Dans l’ensemble, un hôtel vraiment beau tant que vous ne cherchez qu’à vous détendre.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rosas
Vistabella
N° 5 sur 36 à Rosas
Hotel San Carlos
Hotel San Carlos
N° 29 sur 36 à Rosas

Vous connaissez Almadraba Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Almadraba Park Hotel

Établissement : Almadraba Park Hotel
Adresse: Avinguda Diaz Pacheco 70 | (Platja DeE L'Almadrava), 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Rosas
N°3 des hôtels de luxe à Rosas
N°4 des hôtels romantiques à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Almadraba Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almadraba Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Espagne Rosas Hotel
Hotel Rosas En Espagne