“Très satisfait”
Avis sur Canyelles Platja

Canyelles Platja
N° 9 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 17 juillet 2011

Voilà notre deuxième séjour dans votre hôtel, nous apprécions surtout sa propreté, les chambres spacieuses, et son design original ; nous avons constaté que le personnel n'est pas restreint dans sa quantité et qu'il sait accueillir. En contre partie, les prix sont trop élevés ; il est vrai que quand on a une qualité de service comme nous l'avons décrite ci-dessus, tout ceci a un coût mais tout de même, les prix sont trop élevés. De même le parking souterrain est très cher. Je suggèrerai - 15 % surtout par les temps qui courent. Nous vous suggérons aussi , par exemple, une réduction pour les clients fidèles. Félicitations au personnel;
Mr et Mme Richard et Nelly Crémadès

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2011

On ne peut que passer un très bon sejour dans cet hotel. Chambre avec balcon et vue sur mer ; calme de l'hotel ; buffet de petit déjeuner varié et complet ; propreté irréprochable ; proche de tout ; cadre splendide (mer et montagne) ; personel serviable, parlant bien le français...

Rien de négatif, tout était parfait !

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 6 juin 2011

Hotel de taille humaine. Accueil excellent, chambres grandes et sympas, repas variés et très gouteux ! Accès à la plage sans traverser la route. Piscine presque familliale.
La côte entre Cadaques et Port Bou est superbe. L'hotel est un excellent point de départ pour toutes les activités possibles dans un rayon de 30 kms. Pas de problème de parking si celui de l'hotel est plein : garez vous dans la rus derrire l'hotel et le tour est joué !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

Nous avons passé un séjour extra dans cet hotel. Les chambres sont très bien meublées, avec une belle terrasse vue /mer , et l'ensemble de l'hotel est d'une propreté impeccable. De plus, la Direction est charmante et attentive, quand au personnel , il est très agréable souriant et aux petits soins pour satisfaire aux demandes de la clientèle .Le buffet du pt déjeuner est complet, avec des produits de qualité. Nous avions pris la 1/2 pension , et nous nous sommes régalés tous les soirs. Le menus composé de 4 choix multiples est exceptionnel et bravo au savoir- faire du chef, quoique l'on choisisse, tout est délicieux.L'hotel étant particulièrement bien situé, face à la magnifique baie , nous n'avons plus qu'une seule envie c'est d'y retourner au plus vite!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Super rapport qualité prix dans cet hôtel qui vous offre une vue magnifique .Le personnel à l'accueil parle français et est réellement sympathique. Service impeccable a tout les niveaux.
Le petit déjeuner est à volonté. Un seul bémol, la salle est un peu bruyante. Pour le reste, il n'y a rien à dire, et pour ceux qui connaissent déjà cet hôtel, les chambres coté mer ont été refaites avec une déco assez moderne et sympa.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2010

Charmant hôtel bien situé vaut surtout pour l'exellent rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2010

Leschambres avec vue sur la mer sont refaites à neuf, assez design, ecran plat, salle de bain douche à l'italienne, climatisation réglable, balcon spacieux.
Les différents services sont sérieux, le personnel trés souriant parlant français, disponible.
Le petit déjeuner copieux et diversifié et la demi pension est au choix soit le midi soit le soir, trés appréciable car nous laisse toute liberté. Les menus sont recherchés de bonne qualité avec les produits du terroir;
J'ai vraiment apprécié la proximité de la plage. La piscine est petite mais cela n'est pas frustrant , la mer étant à 50 mêtres trés belle et trés propre.
Si le parking de l'hotel est complet il y en a un à 100 mêtres, 4 euros par jour.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rosas
Vistabella
Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
Hotel Terraza
Hotel Terraza
N° 4 sur 37 à Rosas

Vous connaissez Canyelles Platja ?

Informations supplémentaires concernant Canyelles Platja

Adresse: Avda. Diaz Pacheco, 7-9 | Platja de Canyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Rosas
N°5 des hôtels romantiques à Rosas
N°6 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°6 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie de prix : 88€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canyelles Platja 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canyelles Platja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prestige Hotel Rosas
Hotel Canyelles Platja Rosas