“Trés bien”
Avis sur Canyelles Platja

Canyelles Platja
N° 9 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 18 juin 2012

Propre, chambre super, location super, petite dej à buffet...honnetament qualité prix ok (109€/nuit en juin).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2012

Très bon rapport qualité pour cet Hôtel en face de la plage de Canyelles.
Les chambres vue sur mer ont bénéficié d'une rénovation.
Salle de restaurant et de petit déjeuner plutôt bruyante.
Difficulté pour se garer, hormis parking en sous sol avec nombre de place limitée et tarif trop élevé.
En face du restaurant la plage est très belle avec un restaurant de plage à ne pas rater: La Gua Gua.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

Séjour au mois d'avril, pas grand monde. Les chambres (6eme etage sur la mer) sont propre et très agréables. Service de qualité. Petit déjeuner au buffet très correct et copieux. Dîner un soir avec un très bon bon rapport qualité prix. Malgré un look extérieur un peu désuet, l’hôtel et très bien placé pour la plage, les ballades. Dommage que le parking (trop petit) soit payant. Du coup, notre voiture est restées stationnées dehors 3 nuits et a eu droit a une visite ... mais cela ce n'est pas l'hôtel, simplement le fléau des petits "ladrons" !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Nous avons adorés cet endroit !
L'hôtel est très bien situé, en front de mer dans une petite crique, il est confortable, bien aménagé et le personnel est sympathique.
Il y a une petite plage avec "paillotte" ouverte l'été, et l'on peut faire d'agréables balades le long de la crique...............
Nous y retournerons et le conseillons vivement !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Voilà notre deuxième séjour dans votre hôtel, nous apprécions surtout sa propreté, les chambres spacieuses, et son design original ; nous avons constaté que le personnel n'est pas restreint dans sa quantité et qu'il sait accueillir. En contre partie, les prix sont trop élevés ; il est vrai que quand on a une qualité de service comme nous l'avons décrite ci-dessus, tout ceci a un coût mais tout de même, les prix sont trop élevés. De même le parking souterrain est très cher. Je suggèrerai - 15 % surtout par les temps qui courent. Nous vous suggérons aussi , par exemple, une réduction pour les clients fidèles. Félicitations au personnel;
Mr et Mme Richard et Nelly Crémadès

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2011

On ne peut que passer un très bon sejour dans cet hotel. Chambre avec balcon et vue sur mer ; calme de l'hotel ; buffet de petit déjeuner varié et complet ; propreté irréprochable ; proche de tout ; cadre splendide (mer et montagne) ; personel serviable, parlant bien le français...

Rien de négatif, tout était parfait !

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 6 juin 2011

Hotel de taille humaine. Accueil excellent, chambres grandes et sympas, repas variés et très gouteux ! Accès à la plage sans traverser la route. Piscine presque familliale.
La côte entre Cadaques et Port Bou est superbe. L'hotel est un excellent point de départ pour toutes les activités possibles dans un rayon de 30 kms. Pas de problème de parking si celui de l'hotel est plein : garez vous dans la rus derrire l'hotel et le tour est joué !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rosas
À 0,4 km
Hotel Monterrey
N° 18 sur 37 à Rosas
À 3,6 km
Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo

Vous connaissez Canyelles Platja ?

Informations supplémentaires concernant Canyelles Platja

Adresse: Avda. Diaz Pacheco, 7-9 | Platja de Canyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Rosas
N°5 des hôtels de luxe à Rosas
N°6 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°6 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie de prix : 113€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canyelles Platja 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canyelles Platja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prestige Hotel Rosas
Hotel Canyelles Platja Rosas