“UN TRES BON HOTEL BIEN SITUE” 5 5 étoiles
Avis sur Canyelles Platja

Canyelles Platja
N° 5 sur 36 Hôtels à Rosas
Bordeaux, France
“UN TRES BON HOTEL BIEN SITUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un très bon hôtel bien situé face a la mer.Excellent accueil.Les chambres sont spacieuses et très propres.Un petit bémol parking privé complet mais tant mieux car hors de prix, on peut se garer facilement à proximité et sans frais.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel en plein mois d'aout une semaine en demi pension avec deux enfants ( 11 et 18 ans). Chambre très propre, bonne literie, clim impect ! Pas de chambre quadruple nous avions deux chambres
La restauration est appréciable, chaque jour un menu différent avec 4 plats au choix, 4 entrées et 4 desserts. Le personnel est souriant et à vos petits soins.Pour la demi pension, possibilité de prendre le repas le midi ou le soir sans avoir à prévenir. Côté boissons, les prix sont raisonnables. Petite piscine avec cadre rafinné, vous pouvez prendre vos repas sur la terrasse extérieure, face à la mer. Les infrastructures sont cosy et bien entretenues. RAS
Pas d'animation particulière dans l'hôtel - Un bar lounge et restaurant sur la plage avec possibilité de restauration rapide ( hambuger, hot dog.....) et parfois des concerts le soir . Hotel situé à 2 km de Rosas sur la crique de canyelles avec plage de sable, eau cristalline, bref un cadre enchanteur comparé aux plages de rosas. Seul Bémol, le stationnement - Une fois que vous avez trouvé une place, mieux vaut vous déplacer en bus (ligne régulière jusqu à minuit pour se rendre à Rosas) ou bien à pied, pour ceux qui aiment marcher, vous avez des sentiers côtiers qui relient Rosas à toutes les criques situées sur la route qui mène à Cap Créus, Cadaquès (Canyelles, Almadraba, Cala Monjoie,....)
L'hôtel vaut largement ses trois étoiles.
NB : Le dernier soir de notre séjour, un serveur de l'hôtel nous a livré une bouteille de champagne dans notre chambre, nous étions très surpris et nous lui avons dit qu' il s'était trompé de chambre, il nous a répondu "c'est le KDO de la maison". Petite marque de gentillesse que nous avons apprécié !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Après deux essais dans le coin de restauration plutôt médiocres nous sommes allés dîner au restaurant de cet hôtel. Nous avons été agréablement surpris et le recommandons malgré un service un peu lent en ce qui concerne notre table, le personnel pourtant nombreux était très sympathique. Les plats étaient très corrects et tous d'une grande fraîcheur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Germain-du-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Le site est remarquable les chambres sont spacieuses et propres.
La télévisison propose quelques chaines francaises ( france télévision)
Personnel chaleureux et accueillant , la plupart sont bilingue (francais)
Restauration tres bonne qualité et copieux petit dejeuner idem
Le seul hic les chambres avec vu sur la montagne c est immonde (nous étions au 4em ceux qui correspond au 1er coté colline donc la rue est au niveau du balcon et les personnes qui passent on vu sur la chambre et du coup on en peut pas rester sur le balcon) cela va bien quand on reste que quelques jours pour une semaine c est long.
L'acces a la plage est direct et la petite crique est tres jolie
Parking tres cher mais on a eu de la chance on a pu trouver gratuitement aux allentours

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
BEZIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Le site avec chambre vue sur la mer est remarquable. l' hôtel est très classe, refait avec gout. Les lit sont très confortables .L'accés direct à la plage en passant sous la route est génial. Trés joli plage et autre point positif, les repas ne sont pas sous forme de buffet mais à la carte avec un choix multiple qui devrait satisfaire tout le monde.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tonneins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Propre, chambre super, location super, petite dej à buffet...honnetament qualité prix ok (109€/nuit en juin).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Très bon rapport qualité pour cet Hôtel en face de la plage de Canyelles.
Les chambres vue sur mer ont bénéficié d'une rénovation.
Salle de restaurant et de petit déjeuner plutôt bruyante.
Difficulté pour se garer, hormis parking en sous sol avec nombre de place limitée et tarif trop élevé.
En face du restaurant la plage est très belle avec un restaurant de plage à ne pas rater: La Gua Gua.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis