“Un très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 5 sur 36 Hôtels à Rosas
lisses
“Un très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un hôtel moderne et très bien. Nous avons pris une chambre avec vue sur mer pour 2 semaines. La chambre est bien insonorisée, climatisée et spacieuse avec télévision, internet et un réfrigérateur disponible. Le rapport/ qualité prix est très correct. Pour un peu plus de 130 euros/jour avec petit déjeuner la prestation est très bien. L'hôtel est équipé d'une piscine face à la mer. Le parking privé est payant à 17 euros/jour.
Malgré du personnel disponible et charmant et une magnifique salle, le restaurant est à éviter car la cuisine est fade et sans saveur, le poisson est trop cuit et ne semble pas frais. Le dîner est à la carte le soir, et pour 40 euros il faut aller ailleurs. Dommage...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passer 1 nuits dans cette hôtels avec vue sur la mer les chambres son agréable avec un balcon agréable le soir , les problèmes que nous avons trouver c est au niveau du parking il fallait chaque fois allez demande de nous ouvrir la barrières et les places sont toute petite pour ce garer , et les personnes de l accueil sont pas trop à vos services quand je suis arriver pour elle je n avait pas réserver de chambre sauf que moi j avait la réservation par email , elles nous a rien expliquer , ni quel été notre chambre ni les horaires d arriver pour la chambre on a trouver sa un peur bof quand même .Mais dans l ensemble ce week end c est très bien passer donc hôtel à recommander .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villerupt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Mon Avis est vraiment mitigé...Le personnel pour la plupart était plutôt sympa, l'Hôtel est plutôt joli avec très belle vue en front de mer et la nourriture du restaurant de l'Hôtel est plus que correct (Fideua juste un peu cramé sur le dessus...).

Par contre les chambres sont assez cher, 82 EUR pour une chambre hyper sombre, avec des néons (ca existe encore!!!) et une terrasse donnant sur une vieille cour....comme nous étions peu satisfait nous avons changé de chambre et pris celle face à la mer, 138 EUR!!! et nous avons passé une sale semaine, la chambre est belle mais alors la literie est atroce!!! si vous voulez vous réveiller tous les matin complètement cassé alors allez y sans hésiter!!! A tel point que nous sommes rentré un jour avant....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
falconera, Gerente de Canyelles Platja, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Monsieur K.M.,
Avant tout, vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour passer quelques jours de vacances.
Comme vous l’aurez constaté notre Hotel est presque entièrement rénové à l’exception des chambres sur la partie arrière du bâtiment. Nous sommes conscients de l’aspect un peu vieillot de ces chambres, et c’est pourquoi nous appliquons un tarif très différent des autres totalement refaites. Les investissements réalisés ainsi que ceux à réalisés étant très important nous obligent à agir prudemment. Remarqué aussi que les transformations ne peuvent êtres que effectuées en hiver, le temps à disposition limite l’ampleur des travaux à réalisés chaque année. A décharge, dire quand même que nous sommes totalement transparents à ce sujet, car nous montrons les photographies des chambres tel qu’elles sont.
Par contre la critique très sévère que vous donnez à la literie des chambres en front de mer nous a vraiment surpris. C’est la première fois que l’ont nous qualifie des lits neufs et non de basse gamme, comme atroces. Nous espérons que l’objectivité à ce sujet, n’était autre que fruit de la déception de la chambre plus ancienne.
Navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos expectatives et merci encore pour avoir séjourné chez nous. Vous garantir aussi que à l’avenir nous serons encore plus vigilant et à la recherche d’offrir à nos client un service excellent.
La direction.
Nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Cet hôtel a des avantages certains entre autres la décoration (félicitations à l'architecte qui a su tirer le meilleur parti d'un vieux bâtiment) et surtout son emplacement dans une jolie crique.
Mais il a aussi des inconvénients majeurs, à savoir une piscine liliputienne en bordure de route et l'impossibilité de se garer dans le quartier.
Le tarif est un peu exagéré surtout pour la demie pension; idem pour la chambre à 120 euros pour une double avec petit déj. en moyenne saison en septembre.
Je préfère payer un peu plus cher et retourner à l'Aigua Blava à Bagur où là c'est autre chose.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous y avons passés un week-end, et je dois dire que nous avons vraiment apprécié cet hôtel, surtout grâce au personnel disponible pour rendre service et toujours avec le sourire.
Le personnel parle parfaitement le français, l’hôtel est propre, joliment décoré, les chambres sont spacieuses, il est vrai que la piscine placée directement à l’entrée de l’hôtel et donnant sur la rue n'est pas très accueillante, mais pas trop grave pour la piscine, empruntez plutôt le passage souterrain de l’hôtel qui vous mènera directement sur la plage, d'ailleurs le soir après le diner le restaurant de plage se transforme en dancing, beaucoup de personnes s'y retrouve, l'ambiance y est très bonne, l'animateur, qui joue très bien du saxophone d'ailleurs, y est pour beaucoup.
Un seul petit bémol concernant le parking, déjà très petit, certaines places sont minuscules, elles sont parfaites pour une smart, alors à moins d'avoir une smart ou une voiture similaire,quand la réceptionniste vous demandera si vous avez une grande ou une petite voiture, je vous laisse deviner ce que vous devez répondre!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel . Nous avons été un peu déçu par le restaurant , poisson sec car réchauffé , paella un peu cramée ... la chambre était propre , la literie correcte , la climatisation pas très facile a régler ... la plage en bas de l’hôtel très jolie en accès direct avec l’hôtel. .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un très bon hôtel bien situé face a la mer.Excellent accueil.Les chambres sont spacieuses et très propres.Un petit bémol parking privé complet mais tant mieux car hors de prix, on peut se garer facilement à proximité et sans frais.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis