Contrôle des avis
Avis publié : 27 juillet 2010

Charmant hôtel bien situé vaut surtout pour l'exellent rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2010

Leschambres avec vue sur la mer sont refaites à neuf, assez design, ecran plat, salle de bain douche à l'italienne, climatisation réglable, balcon spacieux.
Les différents services sont sérieux, le personnel trés souriant parlant français, disponible.
Le petit déjeuner copieux et diversifié et la demi pension est au choix soit le midi soit le soir, trés appréciable car nous laisse toute liberté. Les menus sont recherchés de bonne qualité avec les produits du terroir;
J'ai vraiment apprécié la proximité de la plage. La piscine est petite mais cela n'est pas frustrant , la mer étant à 50 mêtres trés belle et trés propre.
Si le parking de l'hotel est complet il y en a un à 100 mêtres, 4 euros par jour.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2010

Hôtel très bien situé, un peu à l'écart du monde, les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, propreté rien à dire, personnel souriant, le buffet du petit déjeuner était un peu juste mais un ensemble excellent, nous y retournerons, je le conseille vivement!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2010

petit hôtel très charmant très bien situé dans l'anse de canyelles, à l'autre bout de Rosas et de ses horribles batîments. quasiment les pieds dans l'eau où la plage est très belle ! Surtout demandez une chambre vue mer, car les chambres coté rue sont à déprimer (sombres, pas de terrasse ni même de balcon...) ....nous avons tenu 1/2 journée avant de demander le changement facturé en septembre 140 € pour la semaine ! nous avons pu bénéficier d'une très belle vue, toutes ces chambres ont une belle terrasse avec table et chaises. la déco des chambres est très moyenne , un peu viellottes mais propres, ce qui contraste avec les salles de bain toutes rénovées et la salle de resto, l'accueil et le bar 100% moderne et désign. le personnel est très sympa et parle français. mention spéciale au resto de l'hotel où nous nous sommes régalés tous les soirs de poissons frais et de spécialités régionales...ce qui pour un 3* doit être souligné..bien que nous n'ayons pas pris la 1/2 pension, nous n'avons pas eu envie de tester ailleurs !!! les petits dej buffets sont très correct (y a même du champagne pour un 3* !). bref cet hotel est très plaisant, d'un bon rapport qualité prix et conviendra aux gens qui souhaitent passer quelques jours au calme, en bord de plage, pour visiter la région. Pour ceux qui veulent l'animation festive espagnole, passez votre chemin car le coeur de la ville est à quelques kilomètres...voiture indispensable !!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2009

Hôtel idéalement situé en tous les cas au mois de septembre. Chambre sur l'arrière très propre et calme. Petit Déjeuner buffet très correct pour le prix global de la nuit.
A recommander sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple