“Très mauvais je déconseille”
Avis sur Hotel Nautilus

Hotel Nautilus
N° 20 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 23 juillet 2012

J ai passée 14 jours dans cette hôtel, la personnelle impeccable propreté super rien à dire.
Très gentille parle en français.
Mes alors le buffet comment dire a (trés trés mauvais ), je comprends pourquoi ce n’est pas chère
Tout simplement on n’ai des cobayes, il ferait mieux de changer le cuistot car il na pas son diplôme de cuisinier.
Question de petit déjeuner rien a dire sauve un petit bémol le café est en poudre et pas de choco a tartiner.
Question d’ambiance pas vraiment ca non plus toujours les mêmes choses toute les semaines même danseuse même chanteur.
Pour les enfants rien pas d’animation a par 2 fois, pas d’animateur expérimenter (Fernando très gentil mes seulement homme a tout faire …
L’hôtel ne vaux pas trois étoile, En hôtel formule 1 le déjeuner est meilleure et le jus d’orange meilleure aussi.
Je suis très dessus de ces séjours, famille van dooren louis.

4  Merci Van dooren loui... n

Avis publié : 21 juillet 2012

Quelle surprise de trouver un hôtel pas trop grand +- 40 chambres avec l'esprit de famille , l'accueil en français ,nous étions en 1/2 pension et pouvions prendre nos repas à midi ou au soir"génial", l'hôtel se trouve dans un endroit calme et très près de la plage,à la piscine nous avons toujours des transats, pas besoin de se lever à 7h00 comme en Turquie pour trouver de la place, le terrain de pétanque et l'espace jeux pour enfants accompagné d'un merveilleux "Fernando" avec une extrême patience et gentillesse avec les enfants.Le restaurant est varié proposant un buffet,la propreté est au rdv partout,les chambres sont spacieuses et la literie est bonne,chaque soir une animation,près du bar terrasse , consommation à mini prix,vive l'Espagne, bcp de choses à découvrir aux alentours,le seul petit bémol de l'hôtel,serait le manque d'air co dans les chambres (il y a un ventilateur)sinon c'est top, la preuve nous y retournons très prochainement , vu le rapport qualité prix,sans hésitation.

Avis publié : 19 juillet 2012

Nous avons séjourné en pension complète dans cet hôtel la 1ère quinzaine de juillet. Bon accueil,tout le monde parle le français,chambre un peu petite avec 2 enfants et manque un petit frigo. Buffet plus que très bien et employé très sympatiques. En résumé,très bon séjour,bon rapport qualité/prix,hôtel à recommander.

Avis publié : 18 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cette hotel,depuis 25 ans nous y venons chaque annee ,pour l l'ambiance familliale,accueil très sympathique,et chaleureux du personnel, les repas varier certe cela ne vaux pas une grande chaine hotleliere mais tout est convenable rapport qualité prix rien a dire ,l'an prochain on y revient, c'est sur.

Avis publié : 27 mai 2012

Nous avons séjourné à cet hotel , trés bon accueil, relation clientele tres bonne, rapport qualité prix rien à dire .le confort des chambre est tres rustique salle de bains propre, beau balcon tele tres petite avec mauvaise réception mais onon y va pas pour regarderr la tv.la formule pension complete plus que tres correcte, buffet à volonté quatre sortes de salades , soupe le soir en plus, legumes poissons et viandestous les jours dessert creme de differentes saveurs fruits,gateaux juste les jus de fruits du matin qui ne sont pas bons mais bon y a du the boissons chaudes gateaux pains croissants à ce prix là rien à redire et je n ai pas autant de choix le matin chez moi piscine tres bien entretenue avectransat merci et jy retournerai car à ddeux cent mettre de la plage et restaurants

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

le titre résume bien
les lits sont bien sauf le lit d'appoint
Assez décevant : la salle de bain car la faillance un peu cassé et alors inacceptable la douche !! Surtout ne pas mettre trop d'au chaude car dès qu'une chasse d'eau est allumé cela deviens brulant !!! avec des enfants c'est vraiment pas terrible.
le personnel est sympathique, au restaurant aussi. Les animations sont d'un triste terrible avec peu de monde et aucune ambiance, bref à éviter pour ne pas être dérangé par le bruit.
la piscine est bien, pas très cosi comme ambiance avec le parking et les graviers en contre bas mais elle est propre et assez grande.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Accueill très sympathique, et chaleureux du gérant (francais/espagnol et/ou anglais) . La direction et le personnel sont très serviables du matin au soir, rapides et ce toujours avec le sourire. Une ambiance familiale flotte dès que vous entrez : c'est rassurant.
La chambre est spacieuse et propre (service de nettoyage efficace et soucieux de vos recommandations ) : à noter que la déco est celle des années 70 . C'est Kitch ! Un détail : un petit réfrigérateur dans la chambre en cette période estivale aurait été le bienvenu.
La salle de bain est bien équipée mais très mal insonorisée surtout au niveau des chasses d'eau très très t bruyantes .
L'hôtel, à 3 mn maxi à pied de la plage principale, est très très bien situé dans une rue calme. Hyper agréable.
Sa grande piscine (des matelas sur les transats seraient un +) et sa terrasse extérieure sont des atouts apréciables : prendre au calme un apéritif en terrasse le soir avant le dîner ou assister au 'frais" aux animations du bar en soirée tranquillement : c'est génial !
Le buffet proposé (10€ /personne) est plus que convenable : A choisir sans hésiter si on ne veut pas éclater le budget " vacances."
Quant au petit déjeuner il peut paraître un peu tôt- 8h/10h maxi- quand on se couche tard !!!! question de rythme....
En conclusion, nous avons été très satisfaits de la prestation globale de l'hôtel : nous le recommandons aux couples avec enfants et nous y repartirions sans hésiter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille