“Hôtel familial // Rapport qualité/prix rien à dire” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nautilus

Hotel Nautilus
N° 23 sur 36 Hôtels à Rosas
Toulouse, France
“Hôtel familial // Rapport qualité/prix rien à dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes un jeune couple (25ans) et nous avons séjourné 5 jours (en plein 15 aout) dans cet hôtel.

Les + :
- très bien situé (à côté de la plage, calme, rosas à proximité à pied)
- personnel accueillant et disponible (tant à la réception, qu'au bar, qu'au buffet ...)
- piscine spacieuse avec transat toujours dispo
- animation de bar tous les soirs (mais ça reste familial)
- Hôtel calme
- On trouve des places facilement pour se garer et c'est gratuit

Les - :
- Aucune clim dans la chambre, simple vitrage ... ça se ressent ... on a eu chaud très chaud (du coup il faut être "astucieux' aérer le soir avant d'aller boire un coup, laisser ouvert la nuit, mettre le ventilo ...!)
- Pas de frigo dans la chambre
- Salle de bain mal insonorisée, mais uniquement la SDB, le reste de la chambre c'est OK.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Accueil sympatique et chaleureux du personnel en français, serviable et souriant.
nous étions du 15 au 24 juillet 2012 en 1/2 pensions le soir, un couple et une ados de 15 ans.
Les repas sont assez variés, il y en a pour tous les gouts.
La chambre est correcte , propre, les matelas sont un peu dur, pas de frigo ni coffre en chambre.
Les coffres sont à la réception .
L'hotel est trés bien placé , au calme, prés de la plage.
On trouve toujours une place de parking pas loin de l' hotel, contrairement à d' autres hotels ou au centre de Roses. Hotel à conseiller aux familles.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur l'arriere : vue sur des grands arbres (pas de belles vues sur le...
Enghien, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J ai passée 14 jours dans cette hôtel, la personnelle impeccable propreté super rien à dire.
Très gentille parle en français.
Mes alors le buffet comment dire a (trés trés mauvais ), je comprends pourquoi ce n’est pas chère
Tout simplement on n’ai des cobayes, il ferait mieux de changer le cuistot car il na pas son diplôme de cuisinier.
Question de petit déjeuner rien a dire sauve un petit bémol le café est en poudre et pas de choco a tartiner.
Question d’ambiance pas vraiment ca non plus toujours les mêmes choses toute les semaines même danseuse même chanteur.
Pour les enfants rien pas d’animation a par 2 fois, pas d’animateur expérimenter (Fernando très gentil mes seulement homme a tout faire …
L’hôtel ne vaux pas trois étoile, En hôtel formule 1 le déjeuner est meilleure et le jus d’orange meilleure aussi.
Je suis très dessus de ces séjours, famille van dooren louis.

3 Merci Van dooren loui... n
Wepion, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Quelle surprise de trouver un hôtel pas trop grand +- 40 chambres avec l'esprit de famille , l'accueil en français ,nous étions en 1/2 pension et pouvions prendre nos repas à midi ou au soir"génial", l'hôtel se trouve dans un endroit calme et très près de la plage,à la piscine nous avons toujours des transats, pas besoin de se lever à 7h00 comme en Turquie pour trouver de la place, le terrain de pétanque et l'espace jeux pour enfants accompagné d'un merveilleux "Fernando" avec une extrême patience et gentillesse avec les enfants.Le restaurant est varié proposant un buffet,la propreté est au rdv partout,les chambres sont spacieuses et la literie est bonne,chaque soir une animation,près du bar terrasse , consommation à mini prix,vive l'Espagne, bcp de choses à découvrir aux alentours,le seul petit bémol de l'hôtel,serait le manque d'air co dans les chambres (il y a un ventilateur)sinon c'est top, la preuve nous y retournons très prochainement , vu le rapport qualité prix,sans hésitation.

Enghien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons séjourné en pension complète dans cet hôtel la 1ère quinzaine de juillet. Bon accueil,tout le monde parle le français,chambre un peu petite avec 2 enfants et manque un petit frigo. Buffet plus que très bien et employé très sympatiques. En résumé,très bon séjour,bon rapport qualité/prix,hôtel à recommander.

Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cette hotel,depuis 25 ans nous y venons chaque annee ,pour l l'ambiance familliale,accueil très sympathique,et chaleureux du personnel, les repas varier certe cela ne vaux pas une grande chaine hotleliere mais tout est convenable rapport qualité prix rien a dire ,l'an prochain on y revient, c'est sur.

istres
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons séjourné à cet hotel , trés bon accueil, relation clientele tres bonne, rapport qualité prix rien à dire .le confort des chambre est tres rustique salle de bains propre, beau balcon tele tres petite avec mauvaise réception mais onon y va pas pour regarderr la tv.la formule pension complete plus que tres correcte, buffet à volonté quatre sortes de salades , soupe le soir en plus, legumes poissons et viandestous les jours dessert creme de differentes saveurs fruits,gateaux juste les jus de fruits du matin qui ne sont pas bons mais bon y a du the boissons chaudes gateaux pains croissants à ce prix là rien à redire et je n ai pas autant de choix le matin chez moi piscine tres bien entretenue avectransat merci et jy retournerai car à ddeux cent mettre de la plage et restaurants

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille