“Excellent hôtel dans sa catégorie”
Avis sur Maritim

Maritim
N° 12 sur 36 Hôtels à Rosas
Lausanne, Suisse
“Excellent hôtel dans sa catégorie”
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Situation idéale, directement sur la plage.
Buffet de petit-déjeuner très bien, les œufs sont faits à la demande et selon vos souhaits, un service qui se perd dans la plupart des quatre étoiles...
Notre chambre, pour quatre, était très petite, c'était visiblement une chambre double dans laquelle les lits ont été entassés. Mais nous n'y avons passé qu'une nuit, c'était supportable.
Globalement, un très bon hôtel dans sa catégorie.

• Séjour du juillet 2013

• Hongrois en 1er
New Jersey
Avis écrit le 11 juillet 2013

Les plus
Chambre familiale niveau place impeccable
Vue direct sur la mer
Pas de voiture devant car piéton
Petit déjà très bien
Midi et soir excellent rapport qualité prix 56 euros pour 4 avec boisson
Le sol des chambres est en parquet flottant
Ménage impeccable

Les moins
Qualité des literies plus que moyennes côté parents ça va encore mais côté enfants heureusement que c'est des poids plumés car on l'impression que les ressorts nous rentrent dans le dos
Pas de gentil dans la salle de bain
La clim fait du bruit
Pas de clim dans la chambre des enfants si on veut fermer la porte entré chambre parents et enfants
Rideaux pas très efficaces contre la lumière du matin

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Nous venons régulièrement dans cet hotel et sommes toujours très satisfaits . Emplacement sur la plage idéal , chambres confortables , personnel agréable et buffet très varié . Rien a dire , je recommande vivement cet hotel

• Séjour du juin 2013
Foix, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Cette fois-ci nous avions pris une chambre face à la mer, c'est plus cher mais nettement mieux. La chambre est plus spacieuse et la salle de bain/douche est beaucoup plus tendance , vasque posée, porte en verre dépoli. Inconvénient, la nuit la lumière de l'espace toilette et le bruit de la ventilation qui se met en marche avec l'éclairage peut réveiller la personne qui dort avec vous.
Je déplore qu'il n'y ait pas un frigo/bar dans la chambre alors qu'un meuble semble destiné à cela. Un peu mesquin la location du coffre (3eu/j ou à la semaine) présent dans la penderie.
La salle de petit déjeuner est très vaste. Elle a été reloockée et fait très clean. Il est évident que lorsqu'il y a des groupes d'espagnols, elle devient bruyante. Petit déjeuner copieux et varié, très bien également. Il serait au moins à 10/12 eu en France. Le parking gratuit sur le coté est un plus, mais en haute saison il doit être difficile d'y trouver une place. J'allais oublier le piscine ronde est toute petite, cela me paraît un gadget de décoration de la terrasse de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix, très bien situé, belle vue depuis la chambre.
Seul bémol : petit déjeuner moyen + et salle bruyante.
Conseil : pour les longs séjours pensez à prendre vélos ou autres pour se balader sur le front de mer.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous y avons passé deux nuits la semaine dernière. L emplacement est parfait avec un parking gratuit a proximité. Petit dej copieux et varié. Nous avions une chambre dite eco par booking soit 140 euros les 2nuits et bonne surprise petit balcon avec table et chaises et même vue sur la mer. wifi est gratuit. Propre et confortable. A faire !

• Séjour du mai 2013
Parcieux
Avis écrit le 29 avril 2013

L’hôtel est placé idéalement, proche de la plage et du village.
La qualité se retrouve sur le petit déjeuner (jus de fruit Granini), les repas (très variés et délicieux), la propreté des chambres et de l'hôtel. Le personnel est très serviable et sympathique.
Bref excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille