“attention escroc!”
Avis sur Maritim

Maritim
N° 10 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 21 avril 2014

attention exemple parfait de pub mensongere.on nous fait payer la chambre a la personne,aucun renseignement a l'arriver nous avons du poser un tas de questions a l'accueil!!!propeté de la chambre tres moyene,pas de double rideau mais un voilage bruler par le soleil!.le coffre est payant(une premiere!) sans oublier le spa qui se situe en face de l'hotel et payant 15euro.ceci n'est pas une liste exaustive car pour 110euro la nuit il y a bien mieux !!!A EVITER!!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2013

Séjour très agréable fin octobre. L’hôtel est situé en bord de plage avec une allée piétonne très pratique. L'aménagement du bâtiment est agréable, très fonctionnel et à taille humaine. Les chambres avec balcon, bien équipées sont spacieuses et propres. Le personnel accueillant et professionnel. La restauration de qualité ( fraîcheur et choix), plats cuisinés + viande/poisson à la plancha et des petits déjeuners copieux et variés. Bar, terrasse et piscine extérieure pour la détente...et les tarifs des consommations sont raisonnables. Une très bonne adresse ou nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Pour la période des vacances de toussaint nous avons l’habitude depuis plusieurs années d’effectuer des séjours dans les hôtels espagnols de la Costa brava. L’hôtel MARITIM en lui-même reprend les standards espagnols, chambres propres, spacieuses, salle de bains avec baignoire et sèche cheveux. Le seul bémol serait la literie un peu trop souple pour mon dos, mais c’est une question de gout. Deux points essentiels distinguent l’hôtel MARITIM : la gentillesse du personnel toujours disposé à satisfaire le client, par exemple recherche d’une chambre plus spacieuse, ou encore remplacement d’une carte d’accès sans difficulté… Le deuxième point concerne le restaurant : ce n’est pas une de ses grandes salles impersonnelles avec buffets gigantesques ressemblant à une cantine ;ici les entrées sont simples mais fraiches, les plats cuisinés ont de la saveur, les produits de la mer sont de qualité (calmars, soles…), et si cela ne convient pas il reste la plancha qu’ Alicia gère de main de maitre : poisson, viande et le joker pour les enfants : les œufs réalisés en forme de cœur…les desserts sont moins variés mais ils sont frais comme les flans au caramel maison ou les fruits. Le bar, la terrasse, la piscine extérieure sont aussi des endroits agréables et les prix restent raisonnables. En résumé un hôtel familial, calme, sympa pour la période de toussaint ; une seule envie : revenir pour les vacances de printemps. Une astuce : téléphoner à l’hôtel avant de réserver…

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013

Tout très bien ,tranquille et super repas avec du super frais au buffet bravo a tout le personnel qui est très professionnel et gentil .
Face a la mer , juste a enfiler son maillot pour se baigner !
1er séjour mais pas mon dernier !
Merci!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 14 octobre 2013

bien situé le long de la plage de ROSAS,l'établissement est très correct avec des chambres agréables, ;;;;un petit balcon sympa pour regarder la baie éclairée le soir,,un buffet super le matin avec beaucoup de choix ,,,,,, hélas assez bruyant

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2013

Hôtel propre, chambre vaste et spacieuse, bien aménagée, grande salle de bain trés fonctionnelle, avec sèche-cheveux, literie neuve. Aucun bruit de voisinage, trés calme.
Personnel trés professionnel, disponible, agréable et avec le sourire.
Pour se garer, profitez du parking public à l'arrière du bâtiment.
Trés bon séjour dans cet établissement!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous arrivons d'hier d'un séjour de 2 nuits dans cet hôtel !!
Il y a actuellement sur ce site un avis négatif sur la propreté dont je me pose vraiment la légitimité car franchement cet hôtel est nickel, vraiment comme on aimerait bien en avoir plus souvent !! certes la salle du restaurant est bruyante et encore en cette saison parfaitement supportable !! souriants et gracieux ce ne sont pas des qualificatifs que j'utiliserais mais serviables sans aucun doute !! sur !! la télévision ne fonctionnait pas bien dans notre chambre ils sont venus le lendemain en revanche la wifi n'était pas assez puissante dans la chambre il nous a fallu descendre mais bon !! allons nous à l’hôtel au bord de la mer pour faire de l'ordi !! je ne crois pas que ce soit la priorité mais en tout cas ils sont essayé !! à l'accueil tout le monde parle français sans problème !! et l'emplacement est exceptionnel possibilité de faire de très longues promenades à pieds ou même en fauteuil roulant, la plage devant la porte, certes la piscine est petite mais il y en a une grandeur nature à nos pieds donc piscine pas vraiment indispensable. Petit déjeuner pas très varié mais à volonté !! nous n'avons pas mangé au restaurant donc !!! mais séjour très positif excellent rapport qualité/prix où nous n'hésiterons pas à retourner !! prudence en haute saison ou pendant les vacances scolaire si vous n'aimez pas la foule car il y a 160 chambres inutile de vous donner des détails sur l'ambiance, ce n'est pas un petit hôtel familial mais quand même !! vraiment bien, literie impeccable !! 5 chaines de télévision française !! non vraiment rien à redire !! allez y et ne tenez pas compte des avis négatifs qui viennent de passer ils ne sont absolument pas justifiés, je suis d'ailleurs surprise que tripadvisor le laisse paraitre, il faudrait se renseigner avant !!!

Astuce pour la chambre : si le supplément des chambres face à la mer vous ennuie, demandez les chambres côté ville Rosas, la...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple