“stage vélo (club de Montagnac)” 4 5 étoiles
Avis sur Maritim

Prices are for 1 room, 2 adults
Maritim a été ajouté à vos Favoris
Maritim
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Jacinto Benavente 2-10 | Santa Margarita beach, 17480 Rosas, Espagne   |
N° 11 sur 35 hôtels à Rosas
Mauguio, Languedoc-Roussillon, France
“stage vélo (club de Montagnac)”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

j'ai découvert l'hôtel maritime à l'occasion d'un stage vélo organisé par le club de montagnac (Hérault) J'ai apprécié l'hôtesse d'accueil ,souriante, un plus, le parking privé situé a côté de l!'hôtel ouverture avec la clé magnétique de votre chambre bien!un aménagement serait souhaitable!la chambre est bien,fonctionnelle,le bruit? c'est le problème des pass magnétiques vous êtes obligé de claquer la porte pour sortir il en résulte des bruits incessants de claquement de porte! la salle à manger est très bien ajourée c'est clair, propre, et la nourriture variée et bonne j'ai apprécié tout particulièrement la plancha!quant à la situation de l'hôtel vous êtes les pieds dans l'eau!! on ne peut pas mieux!Je finirai par le bar,un personnel très sympa,des serveuses très agréables,souriantes qui vous donnent l'impression de les connaître depuis des années!!! un hôtel à redécouvrir lors d'un week end !! Alexandre.

Astuce pour la chambre : chambre située côté rue,le restaurant situé devant était fermé,le spa aussi,ce qui explique peut êtr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

hôtel situe près de la promenade et proche du centre, chambre de bonne qualités et demie pension correct pour un tarif raisonnable. le personnel du resto ainsi que celui du bar est sympathique. la chambre situe cote ROSAS donne une tres belle vue sur la plage.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Privas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, en demi pension. En avril, il y a de la place pour se garer juste devant l'entrée. Situé en bord de mer, sur la promenade, à 10 mn à pied du centre de Rosas. La personne de l’accueil fait son travail mais pas chaleureuse. La chambre est fonctionnelle, grande salle de bain. Bien que nous sommes un couple, nous avons deux lits à une place cote a cote. J'aurais préféré un grand lit. Matelas un peu ferme à mon goût, correct d’après mon épouse. Petit déjeuner sous forme de buffet, œufs au plat fait en direct, bonnes petites viennoiseries fraiches. Diner : ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est correct . Pour le prix payé, faut pas non plus en demander trop ! Il existe un local à vélo pour accueillir les cyclistes. Wifi gratuit même ds les chambres, bon débit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Argelès-sur-mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

attention exemple parfait de pub mensongere.on nous fait payer la chambre a la personne,aucun renseignement a l'arriver nous avons du poser un tas de questions a l'accueil!!!propeté de la chambre tres moyene,pas de double rideau mais un voilage bruler par le soleil!.le coffre est payant(une premiere!) sans oublier le spa qui se situe en face de l'hotel et payant 15euro.ceci n'est pas une liste exaustive car pour 110euro la nuit il y a bien mieux !!!A EVITER!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Séjour très agréable fin octobre. L’hôtel est situé en bord de plage avec une allée piétonne très pratique. L'aménagement du bâtiment est agréable, très fonctionnel et à taille humaine. Les chambres avec balcon, bien équipées sont spacieuses et propres. Le personnel accueillant et professionnel. La restauration de qualité ( fraîcheur et choix), plats cuisinés + viande/poisson à la plancha et des petits déjeuners copieux et variés. Bar, terrasse et piscine extérieure pour la détente...et les tarifs des consommations sont raisonnables. Une très bonne adresse ou nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
saint priest
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Pour la période des vacances de toussaint nous avons l’habitude depuis plusieurs années d’effectuer des séjours dans les hôtels espagnols de la Costa brava. L’hôtel MARITIM en lui-même reprend les standards espagnols, chambres propres, spacieuses, salle de bains avec baignoire et sèche cheveux. Le seul bémol serait la literie un peu trop souple pour mon dos, mais c’est une question de gout. Deux points essentiels distinguent l’hôtel MARITIM : la gentillesse du personnel toujours disposé à satisfaire le client, par exemple recherche d’une chambre plus spacieuse, ou encore remplacement d’une carte d’accès sans difficulté… Le deuxième point concerne le restaurant : ce n’est pas une de ses grandes salles impersonnelles avec buffets gigantesques ressemblant à une cantine ;ici les entrées sont simples mais fraiches, les plats cuisinés ont de la saveur, les produits de la mer sont de qualité (calmars, soles…), et si cela ne convient pas il reste la plancha qu’ Alicia gère de main de maitre : poisson, viande et le joker pour les enfants : les œufs réalisés en forme de cœur…les desserts sont moins variés mais ils sont frais comme les flans au caramel maison ou les fruits. Le bar, la terrasse, la piscine extérieure sont aussi des endroits agréables et les prix restent raisonnables. En résumé un hôtel familial, calme, sympa pour la période de toussaint ; une seule envie : revenir pour les vacances de printemps. Une astuce : téléphoner à l’hôtel avant de réserver…

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Campan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Tout très bien ,tranquille et super repas avec du super frais au buffet bravo a tout le personnel qui est très professionnel et gentil .
Face a la mer , juste a enfiler son maillot pour se baigner !
1er séjour mais pas mon dernier !
Merci!

• Séjour du octobre 2013