“Séjour Hotel Maritim” 4 5 étoiles

N° 10 sur 36 Hôtels à Rosas
Monte-Carlo, Monaco
“Séjour Hotel Maritim”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

nous avons passé la dernière semaine de juin dans cet etablissement et nous avons beaucoup aimé. L'emplacement est idéal, on peut aller directement à la plage en sortant par la terasse de l'hotel, le staff est efficace, l'hôtel bien tenu, les chambres sont suffisament grandes, le buffet du petit dejeuner et du diner est varié et copieux, difficile de faire mieux dans cette catégorie de tarif.
demander les chambres coté Roses, la vue est tres agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Mérignac
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Séjour de 7 nuits en couple. Hôtel en tout point excellent. Qualité de l'accueil, confort et propreté des chambres et de la salle de bain, qualité du buffet, petit déjeuner ou dîner. Facilité pour se garer devant l'hôtel ou sur une place mitoyenne. Le personnel d'accueil, du restaurant, le cuisinier sont très sympathiques. Excellent rapport qualité prix. Si il u a une critique à apporter c'est le manque de vélos disponibles à l'hôtel - Une collaboration avec un loueur serait un plus.
Le centre de thalasso situé en face de l'hôtel n'est pas à conseiller.
Nous reviendrons certainement et nous conseillerons volontiers cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres latérales avec vue mer côté accueil sont parfaites avec le petit balcon garni d'une...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mauguio, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

j'ai découvert l'hôtel maritime à l'occasion d'un stage vélo organisé par le club de montagnac (Hérault) J'ai apprécié l'hôtesse d'accueil ,souriante, un plus, le parking privé situé a côté de l!'hôtel ouverture avec la clé magnétique de votre chambre bien!un aménagement serait souhaitable!la chambre est bien,fonctionnelle,le bruit? c'est le problème des pass magnétiques vous êtes obligé de claquer la porte pour sortir il en résulte des bruits incessants de claquement de porte! la salle à manger est très bien ajourée c'est clair, propre, et la nourriture variée et bonne j'ai apprécié tout particulièrement la plancha!quant à la situation de l'hôtel vous êtes les pieds dans l'eau!! on ne peut pas mieux!Je finirai par le bar,un personnel très sympa,des serveuses très agréables,souriantes qui vous donnent l'impression de les connaître depuis des années!!! un hôtel à redécouvrir lors d'un week end !! Alexandre.

Astuce pour la chambre : chambre située côté rue,le restaurant situé devant était fermé,le spa aussi,ce qui explique peut êtr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

hôtel situe près de la promenade et proche du centre, chambre de bonne qualités et demie pension correct pour un tarif raisonnable. le personnel du resto ainsi que celui du bar est sympathique. la chambre situe cote ROSAS donne une tres belle vue sur la plage.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Privas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, en demi pension. En avril, il y a de la place pour se garer juste devant l'entrée. Situé en bord de mer, sur la promenade, à 10 mn à pied du centre de Rosas. La personne de l’accueil fait son travail mais pas chaleureuse. La chambre est fonctionnelle, grande salle de bain. Bien que nous sommes un couple, nous avons deux lits à une place cote a cote. J'aurais préféré un grand lit. Matelas un peu ferme à mon goût, correct d’après mon épouse. Petit déjeuner sous forme de buffet, œufs au plat fait en direct, bonnes petites viennoiseries fraiches. Diner : ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est correct . Pour le prix payé, faut pas non plus en demander trop ! Il existe un local à vélo pour accueillir les cyclistes. Wifi gratuit même ds les chambres, bon débit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Argelès-sur-mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

attention exemple parfait de pub mensongere.on nous fait payer la chambre a la personne,aucun renseignement a l'arriver nous avons du poser un tas de questions a l'accueil!!!propeté de la chambre tres moyene,pas de double rideau mais un voilage bruler par le soleil!.le coffre est payant(une premiere!) sans oublier le spa qui se situe en face de l'hotel et payant 15euro.ceci n'est pas une liste exaustive car pour 110euro la nuit il y a bien mieux !!!A EVITER!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Séjour très agréable fin octobre. L’hôtel est situé en bord de plage avec une allée piétonne très pratique. L'aménagement du bâtiment est agréable, très fonctionnel et à taille humaine. Les chambres avec balcon, bien équipées sont spacieuses et propres. Le personnel accueillant et professionnel. La restauration de qualité ( fraîcheur et choix), plats cuisinés + viande/poisson à la plancha et des petits déjeuners copieux et variés. Bar, terrasse et piscine extérieure pour la détente...et les tarifs des consommations sont raisonnables. Une très bonne adresse ou nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille