“Séjour réussi”

N° 10 sur 36 Hôtels à Rosas
La Louviere, Belgique
“Séjour réussi”
Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel agréable offrant une belle vue sur la baie de Roses.
Personnel sympathique, compétent (plusieurs services leur ont été demandés, et les réponses ont toujours été efficaces et bien reçues).
Nous avions réservé une chambre de 3 personnes, qui était bien grande ! C'est agréable.
Le petit déjeuner offre un grand choix (crêpes certains jours, oeufs, charcuteries, confitures, très bon pain, etc ).
Vrai bar donnant sur la piscine avec un barman très compétent proposant de très bons cocktails à des prix démocratiques.

Astuce pour la chambre : La chambre 524 (3 personnes) offre un énorme balcon avec une vue partielle sur la mer.

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes actuellement dans une chambre face mer, la vue est superbe la chambre est grande et calme, nourriture fraiche et personnel aimable
la plage est a 10 metres et pas de voiture, le top, petite piscine sur la terrasse, le top pour surveiller les enfants,
tv en francais meme si nous ne l'utilisons pas, frigo dans la chambre pour la nourriture de bb, le reve...
c'est le 2eme séjour et on adore cet Hotel,

a noter petit dej a volonté avec oeufs, bacon.... un régal

La Roche sur Yon
Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel bien situé face à la mer
restauration excellente et variée pour un 3 étoiles et bien mieux que de nombreux 4 étoiles
service en salle : correct
chambre : correct mais climatisation un peu défaillante ou vieillissante (s'appatrente davantage à une ventilation!)
parking privé qui est un grand plus !
piscine très petite
animation musicale tous les soirs

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue parking si vous souhaitez être à l'ombre
Aurillac, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé une semaine début juillet avec deux enfants en bas âge. L'emplacement est bien, même si les places de parking et le parking privé (toujours plein) sont difficiles à trouver. Les chambres sont correctes, mais les équipements réduits. La restauration est très bonne, fraîche et variée. Le gros problème, la pension complète qui ne comprend aucune boisson, même pas une carafe d'eau! Un accueil plus que médiocre, aucun conseil, un soucis de facturation... Il n'y a pas d'animation sauf un chanteur (si on peut dire...) le soir. le lit double est en fait deux lits simples collés. La piscine est gelée et se situe juste sur la terrasse donc peu intimiste, les transat ne sont pas directement à côté. Le personnel de salle est sympathique,cela dépend... Le tarif est trop cher, en rapport qualité prix... au total 1200€ pour 5 nuits en pension complète sans les boissons... pour 2 adultes et deux bébés!!!! nous n'y retournerons pas.

Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 6 juillet 2014

nous avons passé la dernière semaine de juin dans cet etablissement et nous avons beaucoup aimé. L'emplacement est idéal, on peut aller directement à la plage en sortant par la terasse de l'hotel, le staff est efficace, l'hôtel bien tenu, les chambres sont suffisament grandes, le buffet du petit dejeuner et du diner est varié et copieux, difficile de faire mieux dans cette catégorie de tarif.
demander les chambres coté Roses, la vue est tres agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mérignac
Avis écrit le 29 juin 2014

Séjour de 7 nuits en couple. Hôtel en tout point excellent. Qualité de l'accueil, confort et propreté des chambres et de la salle de bain, qualité du buffet, petit déjeuner ou dîner. Facilité pour se garer devant l'hôtel ou sur une place mitoyenne. Le personnel d'accueil, du restaurant, le cuisinier sont très sympathiques. Excellent rapport qualité prix. Si il u a une critique à apporter c'est le manque de vélos disponibles à l'hôtel - Une collaboration avec un loueur serait un plus.
Le centre de thalasso situé en face de l'hôtel n'est pas à conseiller.
Nous reviendrons certainement et nous conseillerons volontiers cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres latérales avec vue mer côté accueil sont parfaites avec le petit balcon garni d'une...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mauguio, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 21 mai 2014

j'ai découvert l'hôtel maritime à l'occasion d'un stage vélo organisé par le club de montagnac (Hérault) J'ai apprécié l'hôtesse d'accueil ,souriante, un plus, le parking privé situé a côté de l!'hôtel ouverture avec la clé magnétique de votre chambre bien!un aménagement serait souhaitable!la chambre est bien,fonctionnelle,le bruit? c'est le problème des pass magnétiques vous êtes obligé de claquer la porte pour sortir il en résulte des bruits incessants de claquement de porte! la salle à manger est très bien ajourée c'est clair, propre, et la nourriture variée et bonne j'ai apprécié tout particulièrement la plancha!quant à la situation de l'hôtel vous êtes les pieds dans l'eau!! on ne peut pas mieux!Je finirai par le bar,un personnel très sympa,des serveuses très agréables,souriantes qui vous donnent l'impression de les connaître depuis des années!!! un hôtel à redécouvrir lors d'un week end !! Alexandre.

Astuce pour la chambre : chambre située côté rue,le restaurant situé devant était fermé,le spa aussi,ce qui explique peut êtr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis