“bon hotel”

et 1 autre site !
Hotel Terraza
N° 4 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 17 octobre 2011

Superbe vue sur la baie, hotel à l'accueil sympathique, chambre et salle de bain propre mais sans grand charme, petits déjeuners inclus dans le prix de la chambre très suffisants, rosas à une vieille ville avec boutiques et restos ( tapas ) sans grands interets, seul le coté mer est très joli avec de meilleurs restaurants. Concernant la piscine de l'hotel sur le toit très agréable, seul bémol un grand besoin de rénovation pour tout ce qui est boiserie ( entourage de la piscine ect... ) qui est vieillissant. C'est avec plaisir que nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2011

cela fait 2 ans que nous séjournons à l'hôtel TERRAZA pour les fêtes de fin d'année. C'est absolument génial. L'accueil, le service, la qualité des repas, sans oublier le confort des chambres qui est irréprochable.
Hôtel tenu depuis plusieurs générations par la même famille. C'est vraiment un plaisir de s'y retrouver, vous n'êtes pas un numéro.... mais un client qui est reçu comme un ami.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2011

Dans ce genre de station balnéaire sans doute une des seule valeure au niveau international. Un très bon hotel, très bien entretenu et remis au gout du jour malgré son age (75ans). Un spa au dernier étage très appréciable avec une magnifique vue sur la mer. (a noté un certain manque de qualité typique pour le pays qui risque hélas de faire mal vieillir l'ensemble. des rénovations à prévoir plus vite que prévu.). Un petit déjeuner fabuleux avec un superble choix et toujours une belle vue sur la mer. Choisissez une chambre supérieure avec vue sur la mer, ça vaut le détour et l'accès au spa y est gratuit, sinon prévoir 15euros... un restaurant qui manque sans doute d'ambiance mais dont les plats sont très gourmands. un emplacement parfait au bord d'une promenade dont la fameuse promenade des englais de nice n'a rien a envier. Des prix quelques peut élevés suivant la saison mais on trouve de bonne offres sur le site internet. a recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 mai 2011

Nous vous remercions d'avoir bien voulu confier vos vacances à notre établisement. Le personnel de l'hôtel tout entier est heureux de satisfaire les désirs de nos clients et les commentaires comme le vôtre nous encouragent à poursuivre l'amélioration.

Avis publié : 18 juin 2010

Très bon hôtel bien situé. Deux reproches: 1/ piscines extérieure et intérieure petites 2/ le seul jour où nous avons pris le dîner au restaurant de l'hôtel, ce n'était pas terrible contrairement à ce que nous avions lu dans les commentaires; soit nous sommes mal tombés ce jour là, soit la réputation de la cuisine est surfaite. Pour le reste, rien à redire, c'était très bien.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2010

Très bel hôtel situé à 2 pas de la mer. Accès internet gratuit. Personnel très serviable. Petit bémol, ils font pas mal de chichis pour les enfants dans l'espace Wellness/Piscine

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2010

Parfait, rien à redire sur notre séjour !!! personnel accueillant, souriant et serviable. Chambre parfaite, une restauration àla haueur d'un 4 étoiles. Rien à redire...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2009

Voici un hôtel remarquable, avec de belles chambres (vue sur mer), avec un personnel à l'écoute et très aimable. Les repas sont excellent. Bref, une belle adresse à recommander pour y aller et y revenir. D'ailleurs, nous ne nous lassons pas du Terraza.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple