“Un peu démodé...”
Avis sur Hotel Terraza

Hotel Terraza
N° 5 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 11 avril 2012

Arrivé sans réservation, nous avons eu une chambre avec vue sur la mer à 170 euros et accès au Spa. Une superbe vue sur la baie et les vagues qui rythme votre sommeil, un vrai plaisir. Nous n'avons pas mangé dans l'hotel et serions donc incapable de juger, mais l'offre parait alléchante.
Le titre "un peu démodé" fait référence à l'ameublement de la chambre. Rideaux, meubles et déco sont figés dans les années 70,. Sans être dérangeant, cela ne me plait pourtant pas, mais c'est mon seul point négatif. La piscine sur le toit est très agréable et voir les oiseaux virevolter juste au dessus est magnifique

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 avril 2012

C'est Hôtel est un ecellent rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses très bien équipées et surtout très propres. Nous avions reservé une chambre sans vue mer et nous avons bénéficié d'une chambre confort vue sur la baie de Rosas très agréable. Le personnel est serviable, l'Hôtel est calme et à 10 minute à pied du vieux Rosas. Mention très bien au petit déjeuner très copieux, varié et avec une large variété de fruits frais.
A recommander

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2011

Hotel tres agreable face a la mer. Les chambres sont tres confortables, 2 piscines, une au rez de chaussee a l'exterieur et l'autre au dernier etage, chauffée , avec un spa inoubliable.
Le restaurant merite d'y manger tous les jours. Et le personnel est d'une gentillesse, d'une competence et toujours a l'ecoute. Merci pour les differents sejours que nous y avons passes.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Superbe vue sur la baie, hotel à l'accueil sympathique, chambre et salle de bain propre mais sans grand charme, petits déjeuners inclus dans le prix de la chambre très suffisants, rosas à une vieille ville avec boutiques et restos ( tapas ) sans grands interets, seul le coté mer est très joli avec de meilleurs restaurants. Concernant la piscine de l'hotel sur le toit très agréable, seul bémol un grand besoin de rénovation pour tout ce qui est boiserie ( entourage de la piscine ect... ) qui est vieillissant. C'est avec plaisir que nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

cela fait 2 ans que nous séjournons à l'hôtel TERRAZA pour les fêtes de fin d'année. C'est absolument génial. L'accueil, le service, la qualité des repas, sans oublier le confort des chambres qui est irréprochable.
Hôtel tenu depuis plusieurs générations par la même famille. C'est vraiment un plaisir de s'y retrouver, vous n'êtes pas un numéro.... mais un client qui est reçu comme un ami.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2011

Dans ce genre de station balnéaire sans doute une des seule valeure au niveau international. Un très bon hotel, très bien entretenu et remis au gout du jour malgré son age (75ans). Un spa au dernier étage très appréciable avec une magnifique vue sur la mer. (a noté un certain manque de qualité typique pour le pays qui risque hélas de faire mal vieillir l'ensemble. des rénovations à prévoir plus vite que prévu.). Un petit déjeuner fabuleux avec un superble choix et toujours une belle vue sur la mer. Choisissez une chambre supérieure avec vue sur la mer, ça vaut le détour et l'accès au spa y est gratuit, sinon prévoir 15euros... un restaurant qui manque sans doute d'ambiance mais dont les plats sont très gourmands. un emplacement parfait au bord d'une promenade dont la fameuse promenade des englais de nice n'a rien a envier. Des prix quelques peut élevés suivant la saison mais on trouve de bonne offres sur le site internet. a recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 mai 2011

Nous vous remercions d'avoir bien voulu confier vos vacances à notre établisement. Le personnel de l'hôtel tout entier est heureux de satisfaire les désirs de nos clients et les commentaires comme le vôtre nous encouragent à poursuivre l'amélioration.

Avis publié : 18 juin 2010

Très bon hôtel bien situé. Deux reproches: 1/ piscines extérieure et intérieure petites 2/ le seul jour où nous avons pris le dîner au restaurant de l'hôtel, ce n'était pas terrible contrairement à ce que nous avions lu dans les commentaires; soit nous sommes mal tombés ce jour là, soit la réputation de la cuisine est surfaite. Pour le reste, rien à redire, c'était très bien.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple