“Excellent week end!” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 36 Hôtels à Rosas
Le Bosc
“Excellent week end!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

L'hôtel Terraza proposait en avant saison un week end très intéressant: 2 nuits , petits déjeuners et dîner du samedi soir , boissons comprises pour on prix très compétitif . De plus ,on pouvait choisir entre une balade en VTT ou une promenade en petit train pour découvrir les paysages du Cap Creus , magnifique , avec à la fin une dégustation de vin et d'huile d'olive (cette dernière , a recommander). L'hôtel possède un Spa bien agréable ( piscine , jacuzzi, sauna et hammam) face à la mer.chambres très confortables , bien équipées, wifi gratuit. Accueil très chaleureux et attentionné ,parking dans l'hôtel. A 2 pas du centre de Rosas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Terraza_webmaster, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Nous sommes très heureux d'avoir satisfait votre séjour ... En plus c'était le début de la saison 2013 et vos commentaires nous encouragent! Merci d'avoir pris votre temps pour cette valoration.

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Tout est parfait à l'hôtel Terraza : environnement, chambres, sdb, accueil, piscine, sauna, spa, front de mer et le restaurant est succulent. Les vins sont servis différemment à chaque plat... Bref, le paradis ! J'allais oublier... le champagne et les chocolats quand on entre dans la chambre ! Le rêve.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Terraza_webmaster, Director de Relaciones Públicas de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Nous essayons toujours de vous offrir un séjour de rêve ... avoir comblé vos attentes, nous rends très contents et nous donne la motivation de suivre avec notre travail! Merci
saint mamet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Séjour début novembre 2012
Hôtel agréable et bien situé en bord de mer. Personnes vraiment charmantes à la réception et pour les petits déjeuners. Soyez- en remerciés!
Après trois jours passés dans une merveilleuse maison d'hôtes prés de Collioure, nous avions décidé de d'aller découvrir cette région de Catalogne. Séjour en "vieux amoureux" nous avions réservé, dans cet hôtel, une chambre avec une belle vue sur la mer ( n°306) pour pouvoir profiter pleinement de la méditerranée à cette époque de l'année. Confortable , peut être un peu petite notamment la salle de bain avec son bidet (!) mais bon, bien équipée et avec une très bonne literie.
...
Si comme moi , vous avez parfois quelques difficultés à vous endormir , prévoyez des boules Quiés pour cet hôtel car sachez que le bruit des vagues ne bercent pas ! J'ai tout d'abord cru que nous avions oublié de fermer la baie vitrée donnant sur le balcon. Hélas celle -ci , malgré sa fermeture laisse vraiment passer le bruit du clapotis des vagues !!! certainement une erreur de calibrage du double vitrage!
Bon okay , on va se la jouer bateau sur l'eau ! Après avoir , discrètement allumer la télévision mais suffisamment fort pour occulter le bruit des vagues et regarder à peu prés tous les programmes tard dans la nuit, j'ai réussi à m'endormir au petit matin.
Comble de bonheur aux alentours de 8 h , nos voisins de chambre ( n° 305) qui n'avaient rien trouvé de mieux que de se faire accompagner par leur gentil petit chien . ( mais à quoi servent les chenils !) se lèvent en fanfare dans une ambiance canine festive pour aller prendre leur petit déjeuner. Mais pourquoi , les retraités ne font ils jamais pas la grasse matinée !!!
Comme le pépère à sa Maman n'a pas le droit d'aller dans la salle des petits déjeuners, nous avons eu le droit aux aboiements pendant tout le temps de l'absence!
Bon eh bien la grasse mat pour nous , ça sera pour ailleurs! dans le prochain hôtel de notre périple!!! D'ailleurs déjà , s'active les chaises, les meubles dans la chambre au-dessus de la nôtre. On entend déjà les femmes d'étages qui s'agitent pour refaire les chambres! 9h45 , dépêchons nous pour aller prendre notre petit déjeuner!
Bref...avec une amélioration de l'acoustique, cet hôtel serait au top !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Terraza_webmaster, Director de Relaciones Públicas de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
figeac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

On peux profiter du spa sans etre client de l hotel,le personnel du spa de cet hotel est vraiment tres sympatique. De tres bons conseils.Vue relaxante sur la baie de rosas. Au restaurant les menus gastro sont au top et le personnel du service tres agréable

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Terraza_webmaster, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Notre équipe du Spa est toujours au service de ses clients, qu'ils soient ou non résidents de l'hôtel. Elles vous transmettent leurs remerciements et meilleures salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Comptant parmi les bons hôtel de Rosas, le personnel est charmant et attentionné, tout particulièrement la dame qui s'occupait de nous au petit-déjeuner buffet copieux, varié et très frais.
Nous avons adoré la piscine sur le toit avec une vue splendide sur Rosas et la baie ! Les chambres étaient propres, de taille correcte bien aménagées avec un petit balcon sympa. Situé en bordure de la plage, l'hôtel est soigné.
Un bémol: les promeneurs qui déambulent jusqu'à tard sur le Paseo Maritimo qui passe entre la mer et l'hôtel : ceux-ci ou le bruit des vagues imposent de fermer la fenêtre pour pouvoir dormir.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Terraza_webmaster, Director General de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Merci de nous avoir choisi parmi la bonne offre d'hôtels sur Roses. Nous sommes fiers de notre personnel qui sera ravi de vous accueillir une prochaine fois.
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un hôtel 4 étoiles mais un peu d'une autre époque. Un petit coup de pinceau pourrait aider. Nous avions réserver une chambre avec vue sur mer et le soir que nous y étions, il y avait une réception à l'extérieure. Heureusement le tout s'est terminé tôt. La piscine était plus ou moins propre.
Pour une nuit ,c'était parfait et le petit-déjeuner est excellent

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions de votre passage et espèrons pouvoir vous récevoir à nouveau lors de votre visite à Roses.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons réservé la suite 1 semaine. En principe à ce niveau de service et au prix demandé 370 euros par jour, on a droit a quelques marques de reconnaissance. Au chapitre regret, Nous avons eu droit à un bouteille de CAVA le premier jour, puis plus rien, pas de mot de pas de fruit, pas de visite comme ça se pratique dans tous les 4 et 5 * que j' ai fait sur la Costa Brava. Ce détail est révélateur, tout le service est au même diapason, je dirai "chiche" pour un hotel de luxe. Le parking n'est pas fermé et non gardé, ce qui fait qu'on ne trouve pas assez de place pour se garer, le personnel est aussi réduit à la réception.
Autre point très pénible, tous les transat sont bloqués des le matin (avec les serviettes de l' hotel), et il n' y en a pas assez pour tout le monde en début d' après midi, A vous de vous débrouiller pour en trouver une.
Le petit déjeuner est dans le standard 4*, mais le personnel n' est pas attentionné. Il peut vous oublier, ou ne pas prendre en compte vos remarques.
Au chapitre positif, Hotel calme, très bien situé au pied de la plage, bien équipé, très propre, et très confortable, plage et terrasse agréables.
Je dirai que le personnel effectue son travail correctement mais sans marque particulière d' attention aux clients, mais dans un très beau cadre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Terraza_webmaster, Director General de Hotel Terraza, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Nous constatons que votre séjour a eu lieu les premières semaines d'Août et pendant cette période l'hôtel a une occupation très élevé. Cette circonstance fait que certaines parties de l'établissement sont très chargés ou que le personnel peut seulement faire son travail correctement mais sans marque particulière d'attention aux clients.
Nous reconnaissons cette limitation pendant cette période, mais nous essayons d'offrir des services supplémentaires pour éviter l'inconfort du client. Bien sûr que dans chaque département il y a plus de personnel et même nous incorporons personnes en positions fonctionnelles, comme une PR Manager pour donner réponse aux besoins des clients ou informer des instal·lations ou services mis à leur disposition.
Les prix des chambres sont accordés en fonction de leurs dimensions et leur situation. Une suite est la chambre la plus grande de l'hôtel, dispose d'une superficie de 45m2 et de 5m2 de terrasse distribué en 2 chambres communiquantes (chaqu'une avec son salle de bain à douche d'hydromassage ou baignoire à jets). Elle est comme un petit appartement avec superbes vues frontales sur la mer et selon le prix que vous avez payez, vous l'occupiez avec 3 personnes. En plus vous aviez le petit déjeuner compris et l'accès illimité tous les jours à la zone d'eaux du Spa (avec piscine couverte, jacuzzi, hammam et sauna).
L'hôtel dispose aussi de parquing extérieur et garage couvert ce qui permet que tous nos clients ont une place pour leur voiture.
En plus pendant l'été nous mettons à disposition des clients une proposition variée de visites à faire sans aucun frai:
- Tous les matins et après-midis: promenade avec une menorquine (avec capitain et au maximum de 8 personnes) pour visiter le Cap de Creus et ses criques. Serviettes et rafraîchessements offerts!
- Visite hebdomadaire au Musée Dalí de nuit. Transport et entrée incluse
- Excursion avec le petit train touristique
- Visite au centre eonologique
- Soirées avec life musique
Nous vous remercions de vos commentaires positifs et restons satisfaits de que vous aviez bien apprécié la situation de l'hôtel, le confort et surtout la propreté car est un service que nous y mettons une attention particulière.