Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cher et vieux”
Avis sur Hotel Terraza

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Terraza
N° 5 sur 37 Hôtels à Rosas
Attestation d'Excellence
Avis publié : 1 septembre 2013

211 € un veille chambre avec deux lits c est du vol !! Un sol en marbre des années 60 , les lits de la même époque c est honteux de louer des chambres à ce prix la ! Sous prétexte qu il y a un Spa .
N'existe pas a repartir , juste à côté vous avez des hôtels qui vous propose pour un prix beaucoup plus bas les mêmes chambres !!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci dieupentale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terraza_webmaster, Director de Recepción de Hotel Terraza, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher client,
C'est dommage que votre séjour n'a pas comblé vos expéctations ... Notre établisement a déjà son histoire (plus de 75 ans d'expérience) mais chaque année nous mettons au jour nos installations pour les moderniser. Pendant les mois de fermeture: janvier et février, nous actualisons une partie de chambres. Actuellement toutes les chambres disposent de parquet et nous examinons mensuellement le confort de nos lits pour assurer le rêve à nos clients.
En réponse au prix des chambres, il faudrait penser que le prix ne correspond juste à une espacieuse chambre avec vue frontral à la mer pendant le mois d'août (pleine saison hotêliere)...
La chambre où vous avez séjourné compte, sans supplément, de:
- Terrasse vue sur mer avec table/chaises pour admirer les vues
- Amenities dans la chambre avec peignoire et pantoufles
- Coffre-fort
- TV avec plusieures chaînes françaises
- Minibar avec des eaux minérales
- Presse-pantalon
Vous comptez avec les suivants services/installations gratuits pendant votre séjour:
- Hôtel en bord de mer
- Spa panoramique avec piscine climatisé, sauna, jacuzzi, hamman, douches bithermiques et solarium ...
- Complet et copieux buffet petit-déjeuner avec produits de qualitée.
- Wi-Fi
- Place de parquing
- Service de beach-club. Pelouse privée bord de mer avec transats, matelas, parasols et serviettes
- Salle de fitness. Service personalisé de traineur avec de cours de pilates, yoga, stretching ...
- Sorties en bâteau privé. Groupes de maximum 8 personnes.
Pour tous ces atouts, le prix est à valorer pour nos clients ...

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (299)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

135141 avis sur 299

Avis publié : 16 août 2013

un hôtel sympathique , moderne, avec chambre spacieuse et confortable . Le plus ? Son restaurant "La cuina d'en Norat":un dîner qui était un vrai régal :carpaccio de crevettes avec sauce d'oursin pour commencer avec un très bon goût de mer, tournedos de lotte avec sauce de crabes, et mangue avec sauce chocolat blanc pour finir .Le tout avec un vin espagnol très bon pour un prix juste correspondant à la qualité du repas qui a été un sans faille , un ensemble délicieux pour le palais !

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci annamlParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terraza_webmaster, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Terraza, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Nous sommes très ravis d'avoir comblé vos expectatives de séjour. Nous essayons d'offrir des expériences uniques à nos clients et que vous aviez apprécié notre cuisine, est une grande satisfaction car votre profil sur Tripadvisor nous montre que vous voyagez souvant et que vous connaisez beacoup d'établissements. Merci pour votre opinion et nous vous assurons que suiverons à remarquer notre gastronomie. Comptons vous revoir dans une future occasion.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 août 2013

Hotel un peu cher mais extrêmement bien placé (sur la promenade qui longe la plage). Piscine plutot petite mais tres bon resto a des prix abordables. Les chambres sont designs et tres grandes. Le défaut le plus flagrant reste quand meme le prix!!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci gelmoznino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terraza_webmaster, Director de Recepción de Hotel Terraza, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris votre temps à nous faire une opinion. C'est un plaisir d'entendre que vous avez apprecié notre cuisine et nos installations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé à proximité de la plage de sable de Roses.
Nous sommes tous 2 fumeurs, mais notre chambre sentait vraiment l'odeur de la fumée froide, donc désagréable pour une chambre de catégorie supérieure. On a oublié 3 fois de faire notre chambre et j'ai du ramener à la réception des serviettes sales laissées par la femme de ménage dans la chambre. Beaucoup de monde en août, de par sa proximité de la plage, l'hôtel est aussi proche de ... la foule touristique, mais ça nous aurions du le savoir....Le petit déjeuner est excellent, carte du dîner à tarifs élevés.

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Mosfd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terraza_webmaster, Director General de Hotel Terraza, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

C'est dommage de connaître vos commentaires en juillet 2013 d'un séjour d'août 2012 ... mais nous vous apportons nos commentaires ci-dessous:
D'abord l'Hôtel Spa Terraza est un hôtel non fumeur dans la totalitée de chambres et zones comunes fermées. Nos clients fumeurs sont invités à fumer sa cigarette à l'extérieur (soit à la terrasse de la chambre soit à la terrasse/jardin rez de chaussée). Nous pouvons pas contrôler la conduite de chaqu'un et si une chambre garde l'odeur de la fumée, les consignes sont de la laisser libre toute une journée pour la ventiler.
C'est vrai que le mois le plus chargé de l'année est le mois d'août, c''est le mois de vacances estivales et notre situation en fâce la mer est idéale pour être choisi par beacoup de clients (merci à tous qui nous choississent parmi la grande offre hôtelière de Roses!)
À propos de vos commentaires à sujet de ménage, nous ne pouvons pas être d'accord. Le service principal de menage est proposé entre 9:00 et 15:00 chaque jour. Pendant cette periode de temps les filles accèdent dans toutes les chambres qui ont le placard verd (vous pouvez faire la chambre). Si une chambre a le placard rouge, elle reste à être néttoyée par le service d'urgence qui est à l'hôtel jusqu'à 21:00. Toutefois que à dernier moment le placard soît toujours rouge, la réception essaye de contacter avec les clients pour les demander s'ils desirent le service de nettoyage et dans la négative des clients (s'ils veulent pas être dérangés) nous leur proposons quand même de changer les serviettes. Ça peut arriver que les clients soient toute la journée à l'extérieur de l'hôtel, qui laissent le placard rouge (de ne pas acceder) et que reviennent tard le soir ... Avec la négative à rentrer dans la chambre et sans possibilitée de communiquer avec eux, la chambre peut rester une journée sans le ménage mais nous confions que le lendemain le client vient nous le communiquer à la réception et après les explications correspondantes, nous accordons le meilleur moment à nettoyer leur chambre. Mais jamais nous ne trouvons avec cette incidence pendant plus d'un jour ... impossible pendant 3 jours!!
Comme annoncé au début de notre réponse, impossible d'enquêter au sujet de votre plainte un an après votre séjour

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juillet 2013

Hôtel confortable avec un bémol pour le matelas un peu dur.
Situation parfaite pour le grand repos et le farniente . Très jolie vue depuis la chambre sur la baie de Rosas .
Tout le personnel est très aimable et prévenant .
La cuisine est correcte en pension .Le petit déjeuner est parfait....
Je compte revenir dans cet hôtel qui correspond à un séjour à la plage très agréable

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Merci Catherine A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terraza_webmaster, Director de Recepción de Hotel Terraza, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Contents de vous avoir offert de belles vacances, nous éspèrons vous revoir dans une future occasion.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel superbe et parfaitement situé dans Roses. Même si le prix peux paraître un peu élevé, il faut mettre en regard toutes les prestations offertes gratuitement: petit déjeuner très copieux, Spa, sauna, piscine, transats sur la plage, bouteilles d'eau réfrigérée dans la chambre, wifi, parking...et le confort en tout point remarquable des chambres.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jeanCaen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terraza_webmaster, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Terraza, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Nous sommes heureux d'avoir comblé vos expéctatives. Votre opinion comme collaborateur Senior de Tripadvisor est importante pour nous.
Tous les commentaires nous font réfléchir ... soit pour améliorer nos services soit pour motiver à suivre avec le travail jour à jour! Merci pour votre temps à poster votre review

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juin 2013

Les repas de la demi pension avec une carte unique pour tous le séjour, ce que l'on aime pas un jour, sera présent le lendemain.
Je suis parti au bout de deux jours. Dommage l'année dernière, la carte était variée, et agréable.

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Laurent L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terraza_webmaster, Director de Relaciones Públicas de Hotel Terraza, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Cette année, la Diréction a décidé de proposer un ménu unique pour le dîner afin de prévenir que le ménu du jour ne plaise pas aux clients. en 2012, nous avons méne un étude des plats pour savoir quels étaient les plus demandés et ils font partie de ce ménu. Vous avez maintenant une offre de 8 entrées, 6 plats principals et 6 desserts à choisir et confectionner le ménu qui vous convient plus.
Cette nouvelle formule nous a donné un bon retour de satisfaction auprès de notre clientèle. Malheureusement on ne peut pas plaisir à tout le monde et c'est à ce sujet que nous n'obligeons pas à réserver la demie pension.
Nous rappelons également que vous avez l'alternative d'offre gastronomique de notre bistro Bim's avec une carte de tapas et de plats du jour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rosas
À 0,5 km
Maritim
Maritim
N° 10 sur 37 à Rosas
414 avis
À 3,4 km
Vistabella
Vistabella
N° 2 sur 37 à Rosas
492 avis
À 0,7 km
Prestige Hotel Mar y Sol Elit
Prestige Hotel Mar y Sol Elit
N° 11 sur 37 à Rosas
205 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,6 km
Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
À 0,4 km
Hotel Marina
Hotel Marina
N° 4 sur 37 à Rosas
353 avis
À 0 km
Prestige Coral Platja
Prestige Coral Platja
N° 8 sur 37 à Rosas
394 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Terraza ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Terraza

Adresse: Avinguda de Rhode, 32, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Rosas
N°4 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°6 des hôtels familiaux à Rosas
N°6 des hôtels romantiques à Rosas
Catégorie de prix : 94€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Terraza 4*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terraza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Terraza Roses Espagne
Terraza Hotel Roses
Terrazza Hotel Rosas
Hotel Terraza Rosas
Terraza Rosas
Terraza Hotel Rosas

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page