Hotel Terraza
Hotel Nautilus(Rosas)(Bonne affaire !)
94 $US
80 $US
  • Piscine
Prestige Hotel Mar y Sol Elit(Rosas)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Front de mer
Hotel Marina(Rosas)(Bonne affaire !)
69 $US
112 $US
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Monterrey(Rosas)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Restaurant
Maritim(Rosas)
133 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ciutadella(Rosas)(Bonne affaire !)
67 $US
64 $US
Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes restés 4 nuits dans une très belle suite avec une vue magnifique.Le personnel est très accueillant et parle français. Le petit-déjeuner est bon avec du jus d'orange frais .Les chambres sont très propres ,les draps ont été changés au bout de 2 jours.L'hôtel est bien situé et calme en cette saison.
Des bouteilles d'eau sont offertes tous les jours , il manque juste une bouilloire pour se faire un petit café ou une infusion le soir.
Nous y retournerons sûrement.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Terraza_webmaster, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Terraza, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chère Mme. Christine,

Merci pour nous avoir choisi parmi l'offre d'hôtels à Roses et très contents d'avoir comblé vos attentes.

Prenons notte de votre remarque car peut être un service à offrir dans un futur prochain.et espèrons vous révoir pour l'apprecier.

Meilleures salutations.

Avis publié : 16 novembre 2013

Hotel quatre étoiles, très bon accueil, avec petit parking mais pour la saison (nov) pas de souci pour se garer'Chambre propre prise par booking donc de confort petite mais avec un lit kingsize une douche pas de baignoire mais cela était prévue et vue partielle sur la mer le plus accès à la zone ludique gratuite piscine,jaccuzi ,sauna,hamam .On peut demander de soins par contre le demander à l avance car très demandé.
Nous avons pas pu profiter des repas car restau ferme ce samedi soir par contre petit déjeuner normal viennoiserie fraîche, café chocolat thé fait tes ervi sur demande, comme les œufs Bacon

Bon hôtel bonne literie petite salle de sport piscine suffisamment chaude sur le toit donc avec vue sur la plge et la ville de roses

Astuce pour la chambre : Si vous réservez en pleine saison réservez le parking
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Terraza_webmaster, Director de Recepción de Hotel Terraza, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour avec les prestations ainsi que les équipements proposés sur place.
Nous vous remercions également de vos compliments pour notre équipe.
En effet, la satisfaction de nos vacanciers est essentielle pour nous, aussi, c’est avec plaisir que nous lisons vos commentaires.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et espérons vous retrouver parmi nous une prochaine occasion.

Avis publié : 3 novembre 2013

Espace Spa avec vue sur la baie de rosas, au 5eme étage sur le toit de l'hôtel : piscine jacuzzi ... Tout confort. Personnel très aimable. Petit déjeuner très varié : sucré, salé ( charcuterie, œuf coque pain frais, croissant, fruits, jus, céréales .... ) Tout y est !! Plage face à l'hôtel, transats, prêt de vélos. Bref tout est conçu pour permettre de passer un séjour sans souci. C'est la 3ème fois que nous y séjournons ..

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Terraza_webmaster, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Terraza, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

C'est un plaisir de lire votre témoignage très chaleureux et sommes ravis des souvenirs que vous conservez de votre séjour. En quelques lignes vous avez su nous combler. Merci de faire partager votre ressenti et c'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau à l'hôtel.

Bien cordialement,

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Nous étions au troisième vue mer. Le balcon donne sur la baie : c est magnifique.
Frigo avec bouteilles d eau inclus. Peignoirs, chaussons.
Le spa au dernier étage est très agréable. Quelle vue depuis la piscine ou le jacuzzi...
Salle de sport en sous sol, tennis de table et vélos.
Comme nous étions hors saison, nous étions seuls au spa, à la Salle de sports et les vélos étaient disponibles. Donc tout était parfait ! En saison, à vérifier...
Le petit déjeuner était très bon, simple mais bon.
Bref, très bon moment.

• Séjour en : octobre 2013
Terraza_webmaster, Director General de Hotel Terraza, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Tous les éléments étaient réunis pour vous faire passer un agréable séjour, c'est génial ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre opinion.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau la prochaine saison 2014.

Avis publié : 25 octobre 2013

C'est un hôtel très agréable où nous allons en couple depuis plusieurs années. Il est idéalement situé sur le paseo de Roses et offre des chambres rénovées de très très bon standing. Nous y rencontrons des personnes qui viennent ici depuis des années. Le personnel y est très attentionné. Les chambres avec vue sur mer ont toutes un balcon. Le soir le repas est d'une haute qualité culinaire (45 €). L'hôtel est tenu depuis des générations par la même famille catalane qui a su le faire évoluer et le positionner à un haut niveau de standing (4 étoiles). Le personnel parle parfaitement le Français et rien ne vous manque. C'est vraiment un lieu où il fait bon passer un séjour en couple. Pas donné quand même: 270€ par jour en septembre avec repas du soir et petit déjeuner pour deux personnes pour une chambre avec vue sur mer. Mais la qualité des prestations et l'emplacement dans Roses valent largement cette somme.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur mer plus spacieuse et beaucoup plus agréable qu'avec vue sur le parking.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Terraza_webmaster, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Terraza, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher M. Jean,

Tout d'abord vous remercier pour votre fidélité et votre temps d'avoir écrit vos commentaires.

Le personnel s'efforce d'assurer que les séjours de nos clients soient le plus agréables possibles et réussissent à combler leur expéctatives.

Espèrons vous donner la bienvenue dans un futur prochain.

Meilleures salutations.