“Hotel bien situé”
Avis sur Hotel Marina

Hotel Marina
N° 5 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous cherchions un hotel bien situé dans le centre de rosas,nous l'avons trouvé :face à la mer ,proche rue piétonne,à l'écart du bruit,un parking à proximité,une salle de gym avec du matériel correct,un espace spa sufisant,tout ce qu'on recherchait quoi,le petit déjeuner est copieux et varié seul bémol pas de demi-pension

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 19 octobre 2011

L'hôtel est bien placé. Des chambres ont la vue sur la mer ou en latéral. Les parkings pour voiture et les commerces sont juste à côté. Les chambres sont modernes et spacieuses. Dommage que cela soit un peu trop moderne. Le petit déjeuner est très bien et les parties communes sont agréables. Je recommande cet hôtel. L'accueil est sympathique mais un peu impersonnel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 septembre 2011

L'emplacement était juste sur la plage (de l'autre côté de la route) et était à quelques minutes à pied du port et de la marina.
L'hôtel en lui-même était un peu vieillot mais propre et bien rangé, avec un étalage de choix pour le petit déjeuner et une machine à café peu pratique.
Donnez-moi une carafe !
Pour utiliser l'un des parkings de l’hôtel, vous aviez vraiment besoin d'avoir une très petite voiture, mais il y en a un autre qui a un peu plus d'espace.
Le Wi-fi est gratuit si vous le voulez, mais seulement dans les espaces publics.
La ville a beaucoup de magasins et de restaurants mais je n'ai pas pu en trouver un seul qui ne servait pas autre chose que des tapas ou peut-être de la paella, ce qui est bien si vous aimez les tapas.
Le personnel était sympathique et serviable, nous y retournerions si nous nous trouvions un jour dans cette partie du pays.

Avis publié : 13 septembre 2010

un peu surpris de l'entrée,
petit déjeuner copieux et excellent, piscine sur le toit avec jaccussi et sauna très bien,
chambre literie peut mieux faire mais très propre

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Hôtel bien situé en face de la plage et à proximité de tous les commerces et restaurants de ROSAS.
chambre agréable, petit-déjeuners copieux
A recommander

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 2 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 2 octobre 2009

Hôtel très bien situé,très bon acceuil,chambre agréable,petit déjeuner copieux et varié,centre ville juste à côté .Pour le court séjour effectué rien à redire .La piscine sur le toit est aussi très agréable avec vue sur le mer.Conseillé surtout à cette saison rapport qualité prix tout à fait correct.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis