“SUPER !!”

N° 6 sur 36 Hôtels à Rosas
grenoble
“SUPER !!”
Avis écrit le 27 juin 2014

Très bon rapport "qualité prix" Buffet déjeuner très varié. La situation est parfaite, en plein centre, face à la mer. Pas besoin de la voiture pour se baigner ou faire les nombreuses rues piétonnes. Une multitude de magasins et de restaurants à proximité..... Les prix sont corrects. A recommander les yeux fermés !!! Petit bémol : toutes les chambres n'ont pas la vue sur la mer. Pensez à le demander à la réservation (pour quelques euros de plus, ça vaut la peine)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel choisi pour son rapport qualité prix et nous n'avons pas été déçu. Cet hôtel est très bien situé à Rosas, pas très loin du centre, notre chambre était très spacieuse avec une petite terrasse donnant sur la mer, superficie suffisante pour y séjourner quand le temps n'était pas super avec un bureau et une table intérieure permettant à chacun de faire ses occupations.
La propreté est irréprochable et le buffet très bien. La piscine et le solarium sont aussi parfaits.
Un petit bémol l'accueil n'est pas très aimable.
Je recommande ce séjour qualité-prix irréprochable

Astuce pour la chambre : la chambre 102 avec terrasse et vue sur la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sète, France
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Très bien situé bien, propre, chambre spacieuse, télévision avec chaînes françaises. Petit dejeuner très copieux et varié. Terrasse avec piscine à jets. Salle de sport sauna hammam.
Petit point négatif pour une des hôtesses d'accueil vraiment pas aimable, c'est dommage car sinon tout était parfait.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2014

L'hotel Marina est très bien situé à Rosas ; en bord de mer, à côté du centre ville et du marché qui a lieu le dimanche matin. Il y a la possibilité de louer une place de parking fermé dans l'hotel. Le personnel y est très agréable. Une salle de sport et une piscine sont à disposition... Un très bon rapport qualité/prix...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pomérols, France
Avis écrit le 5 mai 2014

tres bien situe , propre , linge et literie impécable , chambre spacieuse bonne vue sur la plage ,bon equipement television chaine française , frigo , grande salle de bain avec seche cheveux et de nombreux prodruits . bonne decoration de l hotel .petit dejeuner tres copieux et varie et toujours approvisonne . LE TOP est la terrasse avec piscine a jets salle de sport sauna hammam douche a jets et une salle de massages ( payants ) . Pour le personnel gracieux toujours disponible et tres agreable a cotoyer esprit famillial . Nous frequentons régulierement cet hotel toujours avec le meme plaisir avec une grosse envie de rester plus longtemps c'est le meilleur hotel que nous avons trouver sur rosas parmi d autres que nous avons été

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pezenas, France
Avis écrit le 20 février 2014

hotel très bien, petit déjeuné correct, chambre spacieuse, vue sur la mer, piscine salle de sport,
très bon rapport qualité prix, hotel proche de tous , centre ville ,plage, marché. J'y retournerais si possible en bonne saison.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres face à la mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Albi, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons loué pour un we l'appartement situé au 4ème avec une magnifique terrasse (80m² environ). Une vue magnifique sur la baie de Rosas. L’hôtel a été refait en partie (odeurs de peinture). Petit déjeuner copieux, personnel agréable, parking sur place ( 7€ la nuit), chambres propres.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue mer, a partir du 2è étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis