“fabuleux”
Avis sur Hotel Monterrey

Hotel Monterrey
N° 18 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 25 juin 2012

hotel sur la plage, tres propre, bonne nourriture, personnel trés bien, parlent le Français, chaines tét France, parking gratuit mai- juin- septembre- chose trés rare coffre dans les chambres également gratuit Les xchambres sont avec du carrelage au sol vraiement la robinetterie trés bien chose qui fait souvent défaut dans les hotels

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

120126 avis sur 237

Avis publié : 31 mai 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel qui se trouve en face de la mer. Très propre, personnel sympa. Pour le diner et le petit déjeuner, si nous ne cherchez pas forcément des choses exceptionnelles à manger alors le buffet copieux et varié vous satisfera. Un petit bémol peut être, l'insonorisation des chambre un peu juste. Mai bon on trouvera toujours qlq chose à redire....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

C'est la seconde fois que je descends dans cet hôtel pour des petits ponts sympas. L'hôtel est bien situé, pas trop loin du centre de Rosas (la promenade du bord de mer est superbe) et surtout pratiquement sur la plage. La vue des chambres sur la mer est fantastique : de votre lit, il vous semble être dans les vagues. Les buffets sont corrects et la salle à manger donne sur la piscine, très bien entretenue. Le personnel de l'accueil parle français et est a votre écoute. Dommage que les vélos ne soient prêtés que pour 2 heures : on ne peut pas trop s'éloigner. Les animations en soirées sont...un peu kitsch. David Guetta doit être resté à Ibiza. Bref, l'hôtel est très propre, bien entretenu bien qu'il ne soit sûrement plus très jeune.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Hotel accueillant, moderne, mais toutefois très fréquenté par le 3eme, voire 4eme age... (Du coup c'est plus tranquille! Si il n'y a pas de bal-musette le soir jusqu'a 01h00!!)
-Il se situe en front de mer, donc vraiment proche pour les baignades.
-Un peu loin pour aller dans la vieille ville de Roses, qui se trouve facilement a 25min a pieds, il faudra prendre la voiture.
-Probleme pour les jours de grande chaleur: il y a qu'un ventilateur plafonnier, qui est bruyant et bourdonne la nuit (meme arrété, c'est alors celui du voisin qui est génant!) J'ai franchement eu du mal a m'endormir les nuits ou j'y étais.
-Pour ce qui est du Wifi gratuit, dans notre chambre il était impossible de nous connecter, de meme au bar ou a "l'espace wifi"! Ne comptez pas dessus.
-Le petit dej buffet ainsi que le repas buffet, sont tres variés et de bonne qualité.
-Pour ce qui est de la propreté, aucun probleme.
-Manque un mini frigo dans la chambre (qui tres spacieuse, dommage!)...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

hotel trés correct chambres vu sur mer idéales .petit dejeuner et souper copieux (a 10 euros par personne!!)
petite animation le soir sympa (public senior)
salle de gym correcte, piscine correcte
personnel trés sympa, situation idéale pour visiter de rosas à la escala
chambres a 4 lits 2 adulets 2 enfants séparées (les lits enfants sont dans le couloir et la chambre des parents ferme avec une porte digne de ce nom

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2009

Super accueil, personnel très compétent.
Hôtel d'une propreté remarquable, chambre très bien équipée, coffre-fort, TV, ventilateur.
La restauration est plus que parfaite, plats très variés et très bon.
La piscine est agréable mais sans surveillance.
C'est un excellent hôtel à entendre les habitués " le meilleur "

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2009

Accueil parfait. Personnel "adorable" et professionnel. Propreté extraordinaire. Calme. Chambres spacieuses équipées d'un coffre individuel gratuit. Le supplément pour "vue sur la mer" est tout à fait légitime (nous, c'était la n° 415, et nous la recommandons vivement). Restauration plus que correcte. Garage à 200 m gratuit en cette période mais portant les stigmates d'une récente inondation (eau rougeâtre). Sécurisation de celui-ci par portail télécommandé par carte magnétique de chambre. Clientèle âgée.
Piscine aux dimensions généreuses mais non utilisée en raison des conditions atmosphériques. Salle de musculation complète et gratuite.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple