“" Le bon pari "”
Avis sur Hotel Monterrey

Hotel Monterrey
N° 19 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 16 octobre 2013

Le pari était de trouver un hotel à la mi septembre, en pension complète, le tout à un prix raisonnable. Pari réussi. Nous avons opté pour l'hôtel Monterrey à Roses, et nous n'avons pas été déçu. Très bon séjour dans cet hôtel situé en front de mer, avec une chambre avec vue sur la mer et la baie de Roses. On peut se prélasser sur les transats qui bordent la piscine, en sirotant son cocktail favori. Quant à la restauration,les petits déjeuner et repas sont pris dans un grande salle façon self service et sont très copieux et variés. Le personnel est sympa et accueillant. Le petit bémol: les chambres sont mal insonorisées où alors les gens sont bruyants tôt le matin. Par ailleurs, le soleil nous a accompagné pendant tout le séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2013

Ne sachant où partir en cette fin de mois de septembre sans se ruiner, j'ai eu l'idée de chercher une semaine de repos pas très loin car les séjours avec avion restent chers. J'ai donc par hasard visité les hôtels de Roses, Espagne et là surprise, les prix sont hypers attractifs à cette saison.
Le Monterrey était celui qui proposait le meilleur prix avec la mer à ses pieds et pour un trois étoiles c'était pas gagné !
Bref le séjour fut agréable car le temps était au rendez-vous, le calme aussi.
Côté chambre, rien à dire à part qu'un coup de jeune serait nécessaire pour la déco, mais le personnel est agréable, le confort également, l'insonorité n'est pas des meilleurs mais le rapport qualité/prix est excellent.
La chambre n'est pas climatisée mais dispose d'un brasseur d'air bien plus appréciable pour nous.
La vue reste l'atout majeur car depuis le deuxième étage, la vue est magnifique depuis le lit, où sur le balcon où nous avons prix quelques encas le midi face à la mer dans la belle baie de Rosas.
Pas de rue devant l'établissement, seul un paséo, la plage et la mer !

Astuce pour la chambre : La chambre 212 est face à la mer, certes un peu plus cher mais le vue vaut le prix
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Les chambres sont assez bien et il y a un tres bon petit dejeuner avec vue sur la piscine et sur la mer. Il y a un acces direct a la plage. L'accueil est correct. Nous y avons passé 3 jours en aout 2013 dans une chambre avec vue sur mer et un balcon. Malheureusement il y avait un concert tous les soirs de 21h à minuit, donc impossible de dormir avant minuit. C'est vraiment dommage. Enormement de monde a Rosas en aout et donc beaucoup de passage le soir sur le Passeig Maritim.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

C était super la piscine est très grande avec une pour les petit un sauna a votre disposition une salle de gym et un centre de massage. Le restaurant est très grand et très bon et les chambre sont moderne

Astuce pour la chambre : Cote piscine car le soir beaucoup de bruit avec la musique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Cela fait plusieurs fois que nous venons dans cet hôtel, idéalement placé en bord de mer,juste une allée à traverser pour se retrouver sur la page. Le personnel est adorable, toujours prêt à rendre service quand on le demande, les chambres sont confortables, sans plus, par contre il y a un gros défaut d insonorisation.le buffet du petit déjeuner et de la pension complète sont bien garnis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

cela fait deux fois que je descends à cet hotel, bon rapport qualité prix sa situation à 20 mtres de la plage sans traverser de rue , piscine extérieur sur un beau gazon , trés bon accueil, du personnel chambres super , belle salle de bain, un balcon . Nourriture excellente, garage couvert payant à partir de Juillet tout parfait. Ne pas hésiter

Astuce pour la chambre : demander des chambre face la mer- les autres sont belles aussi
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Bon rapport qualité prix, les chambres sont grandes et confortables, la vue imprenable sur la mer! le personnel gentil et attentif.
Seul petit problème: le wifi ne fonctionne pas toujours... dommage car nous voulions travailler en regardant la mer...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple