“Bonne adresse”
Avis sur Hotel Monterrey

Hotel Monterrey
N° 18 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié: 20 juillet 2014

Hotel très bien placé en front de mer. Très belle vue. Petit déjeuner très complet et varié. Propreté irréprochable. Très belle vue. Ménage un peu tardif toutefois. Accueil de qualité variable. Wifi calamiteux. Mais une chouette adresse et un bilan globalement très positif. Adresse à conserver.

Astuce pour la chambre : Préférer les étages les plus hauts pour éviter le bruit nocturne. Ne comptez pas trop sur le wifi !
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Monterrey
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2014

Comme d'habitude , hotel trés propre personnel super chambres trés bien, vue mer avec balcon pas de route à traverser . La vue le matin sur Rosas beau mais le coucher du soleil du balcon cela vaut le détour la baie est illuminée . Michel Carmaux

Astuce pour la chambre : chambres vue mer 315/ 215 etc
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2014

Nous y avons passé 3 jours et nous en sommes ravis. L'hôtel est parfaitement situé sur le front de mer, presque les pieds dans l'eau. Le hall d'entrée est digne d'un grand hôtel de luxe et le personnel est très accueillant. les chambres sont spacieuses bien que la décoration soit un peu simple, très bonne insonorisation. La salle de bain avec WC est aussi simple. En revanche, si vous êtes une femme, pensez à prendre un sèche-cheveux, celui qui est fourni par l'hôtel date de mathusalem...
Le petit-déjeuner est tout à fait correct avec vue sur la superbe piscine.
Il y a des places de parking tout autour de l'hôtel mais pas de places réservées à l'hôtel!
J'y retournerai pour son emplacement surtout.

Avis publié: 27 mai 2014

Hotel agréable, chambre propre avec balcon, personnel trés aimable tant à l'accueil qu'au restaurant ainsi que les femmes de chambre, mais la vue sur la baie est superbe, aussi bien le matin très tôt, (on voit les gros bateaux partir pecher,et aussi les petites barques, j'avais pris mes jumelles) que le soir au coucher du soleil.
Le petit déjeuner est bien, bon croissant et pain frais plus comme partout des oeufs, du bacon, etc...
La demi pension (15 jours) était tres correcte, avec un choix varié, le seul reproche, comme partout, pour ainsi dire peu de plats typiques. Aucun bruit dans les couloirs en Mai c'est encore calme, et surtout les couloirs dsiposent au milieu de moquette comme cela on n'entend pas les gens marcher. Nous repartirons peut être dans cet hotel.
Si comme moi vous êtes en demi pension le midi juste en face le ROSES III avec des stores verts est un restaurant excellent pour la cuisine espagnole, le poisson frais est extra mais il ne faut s'attendre à un grand service, nappe en papier, serviette aussi, mais c'est excellent et l'accueil est tres sympa.

Astuce pour la chambre : chambre face à la mer plus chère mais superbe (513)
Avis publié: 27 mai 2014

Hotel face à la mer, juste le passeo à traverser. Restaurant-buffet varié et de bonne qualité. Esprit très familial des propriétaires et de toutes les équipes. Belle modernisation cet hiver. Wifi accessible dans les chambres également. Chambre face à la mer spacieuse. Pour les familles, les chambres familiales sont très bien. La piscine et le jardin sont agréables et rarement surpeuplés. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2013

L'hôtel était encore ouvert pour les vacances de la Toussaint, ce qui nous a permis de nous fixer 2 jours. Les chambres sont confortables avec vue sur la mer, et on peut s'y reposer sans autre bruit que celui de la mer.
La demi-pension est très bien, le buffet est très varié avec des produits locaux et d'une grande fraicheur. Le petit déjeuner est également très copieux avec vue sur la piscine.
On est accueillit par une hôtesse charmante et très gracieuse.
Les prix sont tout a fait correct qualité prix.
A recommander.

Astuce pour la chambre : On peut très facilement garer sa voiture en bas de l'hôtel sans parcmètres.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2013 par mobile

Hotel bord de mer idéalement placé face à la mer, propre, mobilier vieillissant, sans climatisation, lits jumeaux étroits, petit déjeuner copieux variés et excellent, accueil sympathique, ambiance soirée animation sympa. Bons restaurants à proximité face à la mer

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires