Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (314)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
314 résultats
Note attribuée
87
121
66
20
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
87
121
66
20
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4348 avis sur 314
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Le repas du soir est très inégal au niveau qualité.
Un effort à faire au niveau de la qualité des plats.
Hier repas acceptable ce soir très insuffisant.
Les plats sont sans saveurs
Dommage car hôtel de bonne tenue

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Jean Paul D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écija E, Gérant de Hotel Monterrey, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Merci Jean Paul pour votre avis.
Nous regrettons pour les inconvenances que vous avez eu dans votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes en train de travailler pour améliorer nos services restauration Nous espérons vous voir à nouveau dans notre hôtel cette saison pour vous montrer nos améliorations.
Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Vue exceptionnelle du 5* étage ( vue sur la mer) de toute la baie de rosas
Bon accueil et petit déjeuner (buffet) très bien garni et de bonne qualité
Les prix hors saison sont à 70€ (2 pers pdj inclus)

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci philip34938
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écija E, Gérant de Hotel Monterrey, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Merci Philip pour votre avis.

Nous espérons vous voir à nouveau dans notre hôtel dans votre prochain visit a Roses.

Bonne journée

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 novembre 2017

cet hôtel a été récemment rénové. les chambres ont une vue face a la mer de toute beauté et sont dans un état impeccables. le petit déjeuner est suffisamment fourni. le point délicat est le manque d'insonorisation que ce soit dans les chambres et dans la salle de restauration. il y a des places de parkings autour de l'hôtel.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci lionel c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écija E, Gérant de Hotel Monterrey, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Merci Lioel pour votre avis. Nous esperons vous voir a nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 novembre 2017

Hotel repris récemment par Pierre et Vacances.....
Les chambres ont été rénovées et sont tout à fait acceptables, hormis les rideaux occultants trop étroits qui laissent passer la lumière dès que le jour se lève!
Il n'en va pas de même pour la restauration...... Très grosse déception.... L'hôtel Monterrey était notre préféré à Rosas..en touts points. La nourriture y était excellente et variée, la salle du restaurant tres accueillante.... Nous ne nous sommes pas sentis bien avec cette nouvelle décoration, rideaux très sombres, qui cachent les vitrages non entretenus, nappes et serviettes en papier... de couleur bleu vif et noir .... éclairage insuffisant, quelle tristesse ... Quand on a connu l'ancien concept......on tombe de très haut ! À notre arrivée on nous annonce qu'il n'y aura pas de buffet le soir même et que le bar sera fermé à 18 H car il y a peu de personnes dans l'hôtel ....certes nous avons étés surclassés avec une chambre vue mer mais cela ne nous fera pas oublier le repas du premier soir à la carte... Salade qui avait certainement fait de nombreux allers-retours de la cuisine à la salle de restaurant, peu de choix et ne parlons pas du plat chaud.... Viande dure et grasse, légumes sans aucun goût sortis de la conserve, deux minis nems sans goût et gorgés d'huile... Bref les assiette sont réparties pleines.....nous en avons fait part au réceptionniste car nous souhaitions annuler la pension du lendemain, cela n'a pas été possible car réservation via Booking à ses dires (petite précision, maintenant vous devez régler votre séjour dès votre arrivée...contrairement à ce qui se faisait auparavant...et la remise des clefs ne se fait qu'à 16h...chose extrèmement rare à Rosas).
Le lendemain matin, le responsable s'est confondu en excuses et pour nous être agréable aurait souhaité nous offrir la pension pour notre prochain séjour... On ne nous en a pas reparlé lors de notre départ...
Le lendemain soir nous avons eu droit au buffet car un groupe de 50 chambres arrivait.....ce buffet était juste moyen pour un hotel 3 étoiles.....qui vise les les 4 étoiles....
Le petit dejeuner quand à lui reste correct.
Bref la seule chose qui n'a pas changé, c'est le personnel toujours aussi serviable et adorable mais en nombre restreint.... (Une seule personne pour l'entretien des chambres par étage....) quel courage .!!!!!!
Si par le passé nous avons souvent recommandé le Monterrey à de nombreuses personnes, nous ne le ferons plus.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
1  Merci Isabelle K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écija E, Gérant de Hotel Monterrey, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018



Merci Isabel pour votre avis
Nous sommes en train de travailler pour améliorer nos services restauration. Nous espérons vous voir cette année à nouveau pour vous montrer cette changement.
Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Arrivée à l’hôtel super propre rien n’a dire personnel à l’accueil super gentil et très accueillant, petit souvenir a l’accueil jolie.
Arrivée à la chambre propre désinfectée bien rangée lit super confortable 3places petit balcon meublée assez agréables.
Les chiens sont acceptés (supplément).
Nous avions passée un super week-end à refaire merci pour tous

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci Cecilia D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écija E, Gérant de Hotel Monterrey, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Merci Cecilia pour votre avis.

Nous esperons vous voir a nouveau dans notre hotel.

Bonne jou

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis