Avis publié : 7 mai 2018

tres propre bar sympa vrai ambiance vacances situation exceptionelle face a la mer pas loin de tout apied les chambres sont modernes la litterie confortable vous trouverez pas loin desrestos et des bars

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Écija E, Gérant de Hotel Monterrey, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Cher 170356, Merci beaucoup de nous avoir choisi lors de votre visite à Rosas de toute l'équipe qui a formé l'Hôtel Monterrey et de avoir pris votre le temp de nous faire part de votre ressenti suite à votre expérience parmi nous. Nous nous efforçons continuellement de nous dépasser et d'offrir le meilleur service à tous nos clients. Vos commentaires, sans aucun doute, nous remplissent de fierté et nous poussent à continuer de maintenir le meilleur standard de qualité possible pour les recevoir à nouveau. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau sur la Costa Brava, profiter de l'occasion pour vous remercier encore une fois et de vous envoyer nos salutations les plus chaleureuses.

Avis publié : 29 avril 2018

La chambre avec vue sur la mer, le personnel, la piscine, le petit déjeuner. Tout était super. L'hôtel est très bien placé sur le fameux passeig maritim les bars et restaurants sont aisément accessible. Nous avons passé 3 jours de détente excellents. Un grand merci.

Astuce pour la chambre : La demi pension n'est pas interessante
Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Écija E, Gérant de Hotel Monterrey, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Cher Pascale, merci beaucoup de nous avoir choisi lors de votre visite à Rosas de toute l'équipe qui a formé l'Hôtel Monterrey et de partager votre expérience. Nous nous efforçons continuellement de nous dépasser et d'offrir le meilleur service à tous nos clients. Vos commentaires, sans aucun doute, nous remplissent de fierté et nous poussent à continuer de maintenir le meilleur standard de qualité possible pour les recevoir à nouveau. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau sur la Costa Brava, profiter de l'occasion pour vous remercier encore une fois et de vous envoyer nos salutations les plus chaleureuses.

Avis publié : 23 avril 2018

C'est la première fois que nous nous rendons dans cet hôtel que nous n'avons pas connu avant sa rénovation et nous avons été très satisfaits de notre séjour.
L'ensemble du personnel est très aimable (réception, restaurant). la directrice est charmante et attentive aux demandes des clients.
Notre chambre avec vue mer frontale était très agréable, la vue est splendide et l'emplacement de l'hôtel avec la plage aux pieds est l'atout numéro 1. La literie est excellente et la décoration de bon goût.
Effectivement les rideaux sont un peu étroits et insuffisants pour occulter la lumière mais ça ne nous a pas vraiment gênés (prévoir un masque...)La télé propose toutes les chaînes françaises du câble. Les chambres sont bien insonorisées car nous n'avons pas entendu les voisins.
L'ensemble de l'hôtel est parfaitement propre.
Nous avons mangé 5 soirs au restaurant : Il s'agit plus d'une restauration de type "hôtel-club" et pas d'une restauration typiquement espagnole. Le buffet offre un choix suffisant, (entrées : crudités, fromages, salades, verrines, soupe..) une spécialité espagnole (plat le moins réussi selon nous) une viande, un poisson, des légumes variés et bien cuisinés.Le pain et les vins proposés sont bons.
Nous avons apprécié nos repas : les produits étaient frais et le rapport qualité-prix est très correct. La nourriture est adaptée aux goûts français : pas de gelée fluo ou de pâtisseries industrielles en dessert mais des fruits (ananas frais, fraises,..) servis avec une fontaine de chocolat, glaces, riz au lait, fromage blanc...
Le cadre du restaurant du soir pourrait être amélioré par un effort de décoration supplémentaire mais les grandes baies vitrées apportent de la lumière.
Le petit déjeuner offre beaucoup de choix en sucré et salé mais le café de la machine n'était pas à notre goût.
Le restaurant en terrasse à midi (à la carte) est très agréable avec vue sur la mer. Le choix est restreint mais les plats servis sont bons (entrecôte / poissons). Par contre les desserts sont décevants (tarte du jour ou crème catalane sans intérêt).
Bonne sangria à 5 euros.
La salle de gym pourrait bénéficier de quelques travaux de rénovation car le cadre est sombre (en sous-sol) les appareils ne sont pas récents mais nombreux et de bonne qualité et permettent de travailler les différentes parties du corps.
Ce séjour en avril s'est révélé très agréable car il y avait peu de monde et l'hôtel est calme. En haute saison, l'impression doit être différente.

Astuce pour la chambre : vue mer frontale en étage élevé
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Écija E, Gérant de Hotel Monterrey, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Chere Chatherine V, merci beaucoup de nous avoir choisi lors de votre visite à Rosas de toute l'équipe qui a formé l'Hôtel Monterrey et de partager votre expérience. Nous nous efforçons continuellement de nous dépasser et d'offrir le meilleur service à tous nos clients. Vos commentaires, sans aucun doute, nous remplissent de fierté et nous poussent à continuer de maintenir le meilleur standard de qualité possible pour les recevoir à nouveau. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau sur la Costa Brava, profiter de l'occasion pour vous remercier encore une fois et de vous envoyer nos salutations les plus chaleureuses.

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Vidé de son âme et de sens, l’hôtel a été reblanchi et relooké. La gestion desk à l’arrivée est très longue et peu chaleureux. Le bar n’est pas aménagé et triste (l’estrade musique bouche la vue mer, le seul canapé est au fond,...) le restaurant ne donne aucune envie d’aller y dîner (lumière triste, pas de nappe). Dans les chambres les rideaux occultants sont trop étroits il manque 10cm de largeur de tissus)
Seule la vue reste immuable et majestueuse et les lits/couette confort. Pas de couverture ni oreiller en plus dans le placard.
Encore un peu de chemin à faire pour affirmer l’âme de cet endroit car en l’état on ne sait plus si l’on est dans un hôtel ou une résidence de tourisme.
Dans l’espoir de voir cet hôtel redevenir un véritable lieu.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Écija E, Gérant de Hotel Monterrey, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Chere Sylvie, merci beaucoup de nous avoir choisi lors de votre visite à Rosas de toute l'équipe qui a formé l'Hôtel Monterrey et de partager votre expérience. Nous nous efforçons continuellement de nous dépasser et d'offrir le meilleur service à tous nos clients. Vos indications nous aideront sans aucun doute à continuer d'essayer d'atteindre notre objectif.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau sur la Costa Brava, profiter de l'occasion pour vous remercier encore une fois et de vous envoyer nos salutations les plus chaleureuses.

Avis publié : 2 avril 2018

Chambres totalement rénovées, excellente literie et ameublement , un grand changement par rapport à notre dernier séjour (2016)
En choisissant une vue mer dans le tarif c'est superposé passer un très agréable séjour.
Par contreventer de gouter à la cuisine, si le petit déjeuner est très satisfaisant, le buffet du soir est désolant, peu de plats chauds "appétissants", aucune variété d'un jour sur l'autre, toujours les mêmes entrées, au bout de 4 soirs c'est triste

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer, en façade et non en latéral, sur un étage élevé sont super
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Écija E, Gérant de Hotel Monterrey, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Nous sommes en train de travailler pour améliorer nos services restauration. Nous espérons vous voir cette année à nouveau pour vous montrer cette changement.

Bien cordialement.

Bonne journée