“epouvantable”

N° 25 sur 36 Hôtels à Rosas
Arles, France
“epouvantable”
Avis écrit le 4 décembre 2012

quelle deception, le lieux est magnifique le êrsonnel sympatique mais ceux sont les seuls points sympa de cet hotel.
la chambre est sale et délabrée, la literie mauvaise, les draps datent des années 70, le petit dejeuner café acide, vienoiserie sous plastique, pas de chauffage, un froid glacial dans la chambre, on entends nos voisin de chambre et pour finir la balnéo n'est meme pas branchée et ne fonctionne pas evidement ah j'oubliais la télé que des chaines espagnoles!!!! nous comptions nous faire un we en amoureux, quelle deception. en plus le resto est fermé hors saison. nous avons due reprendre la voiture pour trouver quelque chose à grignoter le soir. vraiment déçus et en colère

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

taurinya
Avis écrit le 27 novembre 2012

Bel établissement mais pas entretenu , lieu calme , beaucoup d' espace pour les enfants à l'extérieur .
Les chambres sont sales (ne vous attardez pas sur les wc) , il n'y a aucun entretien dans cet établissement aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur , c'est à la limite d'une fermeture définitive vu le manque d'intérêt .
Le petit déjeuner : vous faites vous même votre café avec machine style senseo , la croissanterie est dégueulasse .....
L'accueil pas du tout sympa .
J'en passe , la liste serait trop longue .
Conclusion : à éviter car trop cher pour un résultat aussi décevant .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Marseille, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

C'est un hôtel magnifique, en plein milieu de la nature, nous avons passé une seule nuit malheureusement. On voit bien que le mas est renové et très bien entretenu, le patron (je suppose) est très gentil, il nous a conseillé plein de restaurants à proximité car le restaurant était fermé déjà en ce moment de l'année.La chambre était très belle, lumineuse, salle de bain et toilettes séparées, pas de chaînes françaises, mais de toute façon on va pas dans un hôtel pour regarder la télé, belle décoration partout, personnel accueillant, petit-déjeuner correct, bref-un très bel endroit à conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Mas Palou en août 2012, et nous déconseillons (fortement) cet hôtel.
Peut-être sommes-nous tombés sur la plus mauvaise chambre? (la numéro 10), mais cela est scandaleux de faire payer un tel prix pour si peu de qualité.
A notre entrée dans cette petite chambre, une forte odeur d'humidité très désagréable y régnait. Cela donnait l'impression que la chambre n'était pas aérée. En guise de fenêtre nous disposions d'une sorte de lucarne, dans un coin tout en haut d'un des murs de la pièce. Aucune luminosité, il nous semblait être dans une cave. La baignoire se situait dans la chambre, concept intéressant peut-être mais pas pour nous. Les portoirs à serviettes étaient rouillés et de mauvaise qualité. Quant aux toilettes, comme de nombreux commentaires l'ont déjà décrit, elles se trouvaient derrière une porte battante de type saloon, sans lumière à l'intérieur.
Essayer de se relaxer dans un tel endroit, cela nous a paru impossible. D'autant que la climatisation était un gros appareil posé à une vingtaine de centimètres du côté du lit, relié par un gros tuyau, et bruyant à souhait (46 dB sur l'étiquette d'achat!), imposant de mettre des bouchons d'oreille pour la nuit. Le matelas n'était pas confortable, et les draps déteints et usés formaient des bouloches rugueuses. Les murs aux couleurs très vives (jaune et grenat), de même que l'éclairage, qui consistait en une série de spots au plafond, en l'absence de lampes de chevet, complétaient le tableau! A tel point que l'idée même de rentrer dans la chambre nous était déplaisante!

Les points positifs? Un hôtel bien situé, un petit déjeuner correct, une piscine. Vraiment dommage qu'il propose des chambres de qualité si médiocre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Très bel hôtel dans un bâtiment entièrement rénové tout en pierre.

Nous l'avons choisi pour son caractère et son emplacement privilégié sur les hauteurs de la baie de Rosas au milieu de la nature à l'écart de l'agitation et du tumulte touristique de la ville. Et nous n'avons pas été déçus !

Nous sommes venus avec nos 2 jeunes enfants, donc chambre familiale avec 2 grands lits. La chambre est spacieuse, climatisée, propre et confortable.

Effectivement le seul point négatif serait la salle d'eau attenante non fermée avec une demie cloison séparant la chambre des toilettes... On repassera pour l'intimité du lieu ! Mais une cloison priverait la chambre de la luminosité de la fenêtre... La douche à l'italienne n'avait pas assez de pente d'où une relative inondation à chaque douche...

Pour ce qui est du petit déjeuner, simple mais savoureux. Servi à partir de 9h parfait pour les vacances et un régal de charcuterie locale !!!!

Enfin, la piscine très appréciée des enfants est un vrai plus.

Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 5 février 2012

Je ne sais même pas pour où commencer tellement cette expérience a été horrible. Mon épouse et moi avons passé 1 nuit au Mas Palou en août dernier. Une catastrophe, notre pire expérience d’hôtel. Je vais essayer d'être le plus factuel possible. La chambre n'avait pas de fenêtre. La salle de bain (sale, porte serviette recouvert de rouille; baignoire balneo bricolée assez effrayante) est dans la chambre (la baignoire touche presque le lit). Les toilettes sont pratiquement contre le lit, séparés par une porte façon saloon (qui ne ferme pas donc). La clim (le vieux modèle à roulettes) était sale et dégageait une poussière importante. Le lit était très mou (je me suis réveillé avec un mal de dos atroce) et bruyant. Quand je suis allé me plaindre auprès du responsable de l'établissement, celui a sorti 50€ de la caisse du restaurant pour nous faire accepter la chambre. Je passe sur cet épisode qui en dit long sur les gérants de l'endroit. Quid de la sécurité de l'endroit (point évoqué avec le responsable)? En cas d'incendie (la chambre donne sur un couloir et non sur l'extérieur), il n'y a pas de fenêtre... Enfin voilà, nous sommes parti après avoir essayé de fermer l'oeil une paire d'heures. Dommage car l'endroit paraissait bien situé et sympa d'après les commentaires laissés par d'autres internautes (à se demander s'ils ont un lien avec le patron). Endroit à éviter donc. Je m'empresse de publier une petite vidéo qui vous montrera de quoi il retourne.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
trebolgirona, Propietario de Hotel Restaurant Mas Palou, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Chers clients,

Il y a 15 ans que je gère le Mas Palou. Le bâtiment date du XVI siècle, et il est parfois compliqué de combiner les nouveaux besoins des clients avec l'architecture de 500 ans arrière, ainsi que d'affronter toutes les réparations qui surgissent toujours a jour.
C'est pour cela que chaque hiver, je réinvesti plus de 60% des bénéfices pour entretenir, réparer et moderniser toutes les chambres et l'extérieur.
Sur ce point, on a repris notamment ce commentaire et essayé de faire notre mieux pour nous a meilleurer.

La chambre en question est la plus petite. Mais aussi la plus économique, et la plus fraiche en été. On a re-ouvert la fenêtre de la chambre pour une meilleure aeration. Le carrelage de la sale de bain a été refait avec soin. La rouille a été enlevé. Baignoire reparé. Air climatisé a été netoyé et révisé par un technicien. (malheureusement, pour l'instant on ne peux installer une autre climatisation, vue qu'on ne peux pas traverser aucun des murs portants.)
En cas d'incendie, la porte de sortie reglementaire est devant la sortie de la chambre (a 6 metres) qui done a la terrace et au parking.

On remercie a tous nos clients, pour toute critique constructive.

Trouvez sur la page principale, les photos de toutes les ameillorations.

Tres attentivement,

Oscar Fusté
Gerent Mas Palou
Gap, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

un lieu pour se ressourcer, tres beau ,tres bien situé au calme ideal pour un week end ,afin de visiter Cadaques et le musée Dali
je recommande vivement cet endroit ,rien a dire et a souligner la gentillesse a l'accueil
seul bemol le petit dejeuner et servi un peut tard 9 heure pour les personnes qui veulent profiter car a l 'automne les journees sont courtes .

j espere bien y retourner pour me reposer

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Rosas ou ses environs
Hotel Montmar
N° 17 sur 36 à Rosas
Hotel Spa Porto Cristo
Hotel Spa Porto Cristo
N° 2 sur 4 à El Port de la Selva

Vous connaissez Hotel Restaurant Mas Palou ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Mas Palou

Établissement : Hotel Restaurant Mas Palou
Adresse: Crt.Arenes s/n | Apartado de Correos 212, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Mas Palou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Mas Palou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Palou Rosas
Hotel Hostal Restaurant Mas Palou Rosas