“Hotel a éviter, chambre dans les caves et bruyant en plus”

Hotel Restaurant Mas Palou
N° 26 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 18 septembre 2013

Se prend trop au sérieux, la chambre proposée était dans une cave, jolie, mais pas de fenêtre et une odeur de cave très forte. Choisissez un autre hôtel, celui çi est très cher et trop bruyant, en fait il se tranforme en discothèque avec leurs amis le soir très tard, impossible de dormir.
La finition des autres chambres laisse à désirer, passez votre chemin.
Cadaquès absolument a voir par contre !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits . Le mas est super beau et notre chambre était très bien (propre, éclairée) mais c 'est tres mal insonorisé. La piscine est bien, il peut parfois y avoir beaucoup de monde quand les clients du restaurant viennent en profiter. Pr le petit dejeuner, il n ' y a rien d'extraordinaire : pas de pain frais, pas de vraie confiture, qq viennoiseries, du bon fromage et de la charcuterie. Bref pour 140 euros la nuit, c'est chere au vu de la prestation

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

J'ai choisi cet hôtel pour le cadre qui avait l'air bucolique, loin de l'agitation des plages.
En effet, le mas est superbe, bien restauré. climatisation dans les chambres appréciable.
Par contre, les chambres sont très mal insonorisées !!! Non seulement les espagnols sont bruyants mais là on a battu les records !!! un jeune couple a tenu réveillé tout l'hôtel par ses ébats une bonne partie de la nuit ! On entendait tout jusqu'au grincement du lit !
Nous n'avons rien dormi de la nuit.
grande salle de bains avec baignoire balnéo mais manque d'entretien flagrant, la salle de bains a l'air défraichie.
Petit déjeuner insipide, café imbuvable, viennoiserie sous vide immangeable, seul de pain (sous vide aussi) mais toasté restait a peu près mangeable.
Nous n'y retournerons pas. 123€ la nuit avec petits déj, beaucoup trop cher !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

nous avons choisi par hasard cette auberge et cela nous a comblé en ce qui concerne l hotellerie. Par contre gros bémol pour le repas du soir.....il nous a été suggéré un turbot grillé, au demeurant délicieux, mais sans nous préciser le prix......21 euros par personne......ouille.....
Sinon le prix de la chambre est très correct avec ptit déj inclus, 56 euros. Contrairement à certains avis que je viens de lire, tout est propre y compris la literie.....
Donc à conseiller mais en étant vigilant sur les suggestions culinaires......

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits mi mai dans ce mas (chambre 7).
Hôtel calme et plein de charme, mais il souffre d'un défaut d'entretien au jour le jour.
Points négatifs: Les chambres sont moyennement propre. Il ne vaut mieux pas marcher pieds nus! Je pense que le sol n'a pas vu d'aspirateur depuis longtemps. Les portes sont sonores et transmettent tous les bruits de serrure. Certaines bouches de la baignoire balnéothérapie ont les enjoliveurs chromés qui tombent. . Il manque aussi un store occultant voire un volet pour protéger du soleil (la chambre est orientée plein sud).
Points positifs:
Hôtel calme, petits déjeuners copieux, les chambres sont suffisamment spacieuses, le concept de la baignoire lavabo dans la chambre est plaisant, les chambres sont bien insonorisées entre elles, la climatisation est silencieuse.
En conclusion je pense que j'y retournerai passer quelques jours.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 4 décembre 2012

quelle deception, le lieux est magnifique le êrsonnel sympatique mais ceux sont les seuls points sympa de cet hotel.
la chambre est sale et délabrée, la literie mauvaise, les draps datent des années 70, le petit dejeuner café acide, vienoiserie sous plastique, pas de chauffage, un froid glacial dans la chambre, on entends nos voisin de chambre et pour finir la balnéo n'est meme pas branchée et ne fonctionne pas evidement ah j'oubliais la télé que des chaines espagnoles!!!! nous comptions nous faire un we en amoureux, quelle deception. en plus le resto est fermé hors saison. nous avons due reprendre la voiture pour trouver quelque chose à grignoter le soir. vraiment déçus et en colère

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2012

Bel établissement mais pas entretenu , lieu calme , beaucoup d' espace pour les enfants à l'extérieur .
Les chambres sont sales (ne vous attardez pas sur les wc) , il n'y a aucun entretien dans cet établissement aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur , c'est à la limite d'une fermeture définitive vu le manque d'intérêt .
Le petit déjeuner : vous faites vous même votre café avec machine style senseo , la croissanterie est dégueulasse .....
L'accueil pas du tout sympa .
J'en passe , la liste serait trop longue .
Conclusion : à éviter car trop cher pour un résultat aussi décevant .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis