“A fuir! Grotesque différence entre la description paradisiaque et la réalité épouvantable!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Mas Palou

Hotel Restaurant Mas Palou
N° 23 sur 36 Hôtels à Rosas
Brive
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

L'hôtel le plus minable jamais rencontré! La chambre est enterrée en cave (le niveau du parking est pratiquement à la hauteur du plafond), elle est sombre, humide, avec une forte odeur, pas de fenêtre, l'éclairage est défectueux, la baignoire balnéo ne marche pas (à la mise en marche, on entend un vrombissement électrique trés inquiétant et rien de plus!), pas de chauffage en plein mois de décembre, un froid glacial, des draps des années 70, douteux, prise de courant sortant du mûr, trappe de la baignoire cassée, lit en fer qui fini de glacer l'ambiance lugubre et austére de la pièce, pas de chaines de télé française, pas de connexion internet, petit déjeuner lamentable (quelques rares viennoiseries sous plastique, choix trés limité, café imbuvable, pain pas frais, pas de pains au chocolat, pas de lait...) Et en plus, pas de petit déjeuner avant 9h30! L'hôtel est présenté comme magnifique sur le site internet mais je ne comprends vraiment pas pourquoi un tel décalage entre la description paradisiaque et la réalité...épouvantable!
Nous devions rester 2 nuits, nous sommes partis au bout de la 1ere aprés avoir passé une nuit horrible à greloter dans un lit en ferraille à la literie médiocre et aux draps d'une autre époque! De plus, il n'y a aucune isolation et vous profitez, au delà du bruit des moteurs de voitures qui vont et viennent et du bruit des pneus sur le parking gravillonné, des moindres conversations des voisins de chambre et de tous leurs faits...
Ah, j'oubliais le wc est dans la chambre sans aucune séparation! C'est fantastique pour l'intimité, la pudeur et le respect!!
Le personnel est tout aussi froid et distant et nous a, malgré tout, retenu 2 nuits sur la facture alors que nous n'en avions passé q'une....C'est vraiment une horreur!! A éviter à tout prix! D'autant plus qu'il y a de supers hôtels dignes de ce nom sur Rosas!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Se prend trop au sérieux, la chambre proposée était dans une cave, jolie, mais pas de fenêtre et une odeur de cave très forte. Choisissez un autre hôtel, celui çi est très cher et trop bruyant, en fait il se tranforme en discothèque avec leurs amis le soir très tard, impossible de dormir.
La finition des autres chambres laisse à désirer, passez votre chemin.
Cadaquès absolument a voir par contre !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits . Le mas est super beau et notre chambre était très bien (propre, éclairée) mais c 'est tres mal insonorisé. La piscine est bien, il peut parfois y avoir beaucoup de monde quand les clients du restaurant viennent en profiter. Pr le petit dejeuner, il n ' y a rien d'extraordinaire : pas de pain frais, pas de vraie confiture, qq viennoiseries, du bon fromage et de la charcuterie. Bref pour 140 euros la nuit, c'est chere au vu de la prestation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
drôme
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai choisi cet hôtel pour le cadre qui avait l'air bucolique, loin de l'agitation des plages.
En effet, le mas est superbe, bien restauré. climatisation dans les chambres appréciable.
Par contre, les chambres sont très mal insonorisées !!! Non seulement les espagnols sont bruyants mais là on a battu les records !!! un jeune couple a tenu réveillé tout l'hôtel par ses ébats une bonne partie de la nuit ! On entendait tout jusqu'au grincement du lit !
Nous n'avons rien dormi de la nuit.
grande salle de bains avec baignoire balnéo mais manque d'entretien flagrant, la salle de bains a l'air défraichie.
Petit déjeuner insipide, café imbuvable, viennoiserie sous vide immangeable, seul de pain (sous vide aussi) mais toasté restait a peu près mangeable.
Nous n'y retournerons pas. 123€ la nuit avec petits déj, beaucoup trop cher !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cajarc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

nous avons choisi par hasard cette auberge et cela nous a comblé en ce qui concerne l hotellerie. Par contre gros bémol pour le repas du soir.....il nous a été suggéré un turbot grillé, au demeurant délicieux, mais sans nous préciser le prix......21 euros par personne......ouille.....
Sinon le prix de la chambre est très correct avec ptit déj inclus, 56 euros. Contrairement à certains avis que je viens de lire, tout est propre y compris la literie.....
Donc à conseiller mais en étant vigilant sur les suggestions culinaires......

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits mi mai dans ce mas (chambre 7).
Hôtel calme et plein de charme, mais il souffre d'un défaut d'entretien au jour le jour.
Points négatifs: Les chambres sont moyennement propre. Il ne vaut mieux pas marcher pieds nus! Je pense que le sol n'a pas vu d'aspirateur depuis longtemps. Les portes sont sonores et transmettent tous les bruits de serrure. Certaines bouches de la baignoire balnéothérapie ont les enjoliveurs chromés qui tombent. . Il manque aussi un store occultant voire un volet pour protéger du soleil (la chambre est orientée plein sud).
Points positifs:
Hôtel calme, petits déjeuners copieux, les chambres sont suffisamment spacieuses, le concept de la baignoire lavabo dans la chambre est plaisant, les chambres sont bien insonorisées entre elles, la climatisation est silencieuse.
En conclusion je pense que j'y retournerai passer quelques jours.

• Séjour du mai 2013
Arles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

quelle deception, le lieux est magnifique le êrsonnel sympatique mais ceux sont les seuls points sympa de cet hotel.
la chambre est sale et délabrée, la literie mauvaise, les draps datent des années 70, le petit dejeuner café acide, vienoiserie sous plastique, pas de chauffage, un froid glacial dans la chambre, on entends nos voisin de chambre et pour finir la balnéo n'est meme pas branchée et ne fonctionne pas evidement ah j'oubliais la télé que des chaines espagnoles!!!! nous comptions nous faire un we en amoureux, quelle deception. en plus le resto est fermé hors saison. nous avons due reprendre la voiture pour trouver quelque chose à grignoter le soir. vraiment déçus et en colère

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rosas ou ses environs
Hotel Montmar
N° 2 sur 2 à El Port de la Selva
Grecs Hotel
Grecs Hotel
N° 20 sur 36 à Rosas

Vous connaissez Hotel Restaurant Mas Palou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Mas Palou

Établissement : Hotel Restaurant Mas Palou
Adresse: Crt.Arenes s/n | Apartado de Correos 212, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 23 sur 36 Hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Mas Palou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Mas Palou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Palou Rosas
Hotel Hostal Restaurant Mas Palou Rosas