“HOTEL FAMILIAL PRES DE LA PLAGE”
Avis sur Hostal Rom

Hostal Rom
Veyre-Monton, France
“HOTEL FAMILIAL PRES DE LA PLAGE”
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé mon mari et moi et 2 autres couples d'amis une semaine en juin 2013 dans cet hôtel en pension complète. Cet hôtel est dirigé par la mère et 3 de ses fils. Les chambres sont petites mais très propres, le ménage est fait tous les jours et la cuisine est bonne. Nous sommes à deux pas de la plage et des commerces. C'est un très bon rapport qualité prix, que demander de mieux ? Merci aux 3 fils pour leur disponibilité et leur gentillesse, toujours prêts à faire plaisir. Nous venons depuis 3 ans et nous reviendrons encore l'année prochaine comme beaucoup de personnes présentes à l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Pleuven, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Accès difficile à l'hôtel, dans une minuscule ruelle délabrée. Impossible de se garer.
La ville ne vaut pas le détour, préférez cadaques quelques kilomètres plus loin.
Les chambres sont limites et d'un confort sommaire. nous pouvions regarder la télé des voisins d'en face !!!
Merci tout de même aux propriétaires pour leur accueil très chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rudi R, Director General de Hostal Rom, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci de votre commentaire. Il est vrai que l'Hostal Rom se trouve dans le centre piétonnier de Roses, à 50 m de la plage. Cependant, il est tout à fait possible de s'y rendre en voiture (vous pouvez nous contacter si vous souhaitez plus d'informations sur la localisation de la maison). Nous vous indiquons ensuite des parkings situés à proximité, publics et gratuits ou mis à disposition par l'hostal (0-10 € selon la saison). Salutations de Roses :)
toulouse
Avis écrit le 19 avril 2013

Très bien situé (plein centre, plage à proximité), calme, excellent accueil. Le soleil et la décontraction espagnole et la gentillesse de nos hôtes, nous ont donné l'impression de passer de vraies petites vacances durant ces 2 journées à Rosas (16 et 17 avril 2013).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Anglet, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

un petit sejour et 3 nuitées en demi pension , de prim abord hotel vieillot , portes de chambres avec beaucoup de jeu , mais la reception ,le buffet, le personnel sont parfaits ambiance familiale ,conviviale ,plage a 50m de l'hotel ,chambres tres propres , pas de telé mais c'est bien aussi en vacance , à recommander , j'y retournerai surement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 2 août 2012

Quand on arrive en voiture dans la ruelle, on a quand même sceptique.
Mais en fait, dés l'accueil fort sympathique, la propreté du lieu, les doutes s'évanouissent.
Nous étions 2 adultes, 3 enfants, la chambre est très convenable. La propreté c'est ce que je regarde en premier, et pas de soucis.
Il n'y a pas la télé, mais en vacances c'est pas grave, pas la clim, mais des ventilateurs, le soir on sent quand même l'air marin.
Le plus, c'est la proximité de la plage, la proximité du centre, on a tous les avantages sans bouger la voiture qui reste sur un parking si place vous trouvez.
Pas de bruit dans cette petite ruelle, sauf les mouettes le matin.....
Le petit déj est généreux, manque de fruits frais, ce sera la seule remarque. On déjeune sur une charmante terrasse ombragée.
L'hotel est "vieillot" mais il a quelque chose de charmant... n'hésitez pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
concarneau
Avis écrit le 21 juillet 2012

Magnifiques vacances en famille (3 générations) et tout le monde était ravi. Excellente situation tant au niveau de la plage que de la ville et départ pour des visites, dirigeants et personnel extrêmement gentils, ambiance conviviale, repas délicieux (juste les desserts un peu limités).
Que du bonheur dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
TOULOUSE
Avis écrit le 16 mai 2010

Cet hôtel est bien situé.
Un bon rapport qualité prix.
Le personnel est très agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille