“Très décevant”
Avis sur Hostal Rom

Hostal Rom
Avis publié: 26 août 2013

Dernier hôtel de notre périple en Espagne, le plus cher et le pire! Très proche de la plage, et c est bien le seul intérêt... On dirait une succession de chambres de bonnes, mal isolées et meublées de mauvaise récup...

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostal Rom
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2013

Pour débuter un accueil souriant et chaleureux qui ne fait pas forcé, d'emblée on se sent accueilli comme un invité.

Les chambres sont certes petites et non climatisées, mais le balcon permet ne pas sentir à l'étroit et le ventilateur au plafond raffraichit l'atmosphère. Le nettoyage est fait tous les jours et bien fait!!

Petit déjeuner sympa sur la terrasse ou à l'intérieur, par contre pour les leve tards , il se termine à 10h30 et à partir de 10h00 le choix se restreint.

la localisation est au top car elle permet d'être à 100m de la plage dans une rue calme, à 3mn à pied des rues commerçantes tout comme des halles pour faire des achats.

A mon gout la seule chose qu'il manque est un frigo dans les chambres afin de pouvoir garder au frais les bouteilles et quelques denrées si on veut manger sur le pouce.

néanmoins pour 65€ la nuit PDJ inclus pour 2 en plein mois de juillet cela reste un excellent choix !

Pour ceux qui arrivent en car depuis Barcelone, descendez à l'arrêt au bord de la plage (et non pas station de car), la pension est à 200m à pied .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2013

Nous avons passé mon mari et moi et 2 autres couples d'amis une semaine en juin 2013 dans cet hôtel en pension complète. Cet hôtel est dirigé par la mère et 3 de ses fils. Les chambres sont petites mais très propres, le ménage est fait tous les jours et la cuisine est bonne. Nous sommes à deux pas de la plage et des commerces. C'est un très bon rapport qualité prix, que demander de mieux ? Merci aux 3 fils pour leur disponibilité et leur gentillesse, toujours prêts à faire plaisir. Nous venons depuis 3 ans et nous reviendrons encore l'année prochaine comme beaucoup de personnes présentes à l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juin 2013

Accès difficile à l'hôtel, dans une minuscule ruelle délabrée. Impossible de se garer.
La ville ne vaut pas le détour, préférez cadaques quelques kilomètres plus loin.
Les chambres sont limites et d'un confort sommaire. nous pouvions regarder la télé des voisins d'en face !!!
Merci tout de même aux propriétaires pour leur accueil très chaleureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Rudi R, Director General de Hostal Rom, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci de votre commentaire. Il est vrai que l'Hostal Rom se trouve dans le centre piétonnier de Roses, à 50 m de la plage. Cependant, il est tout à fait possible de s'y rendre en voiture (vous pouvez nous contacter si vous souhaitez plus d'informations sur la localisation de la maison). Nous vous indiquons ensuite des parkings situés à proximité, publics et gratuits ou mis à disposition par l'hostal (0-10 € selon la saison). Salutations de Roses :)

Avis publié: 19 avril 2013

Très bien situé (plein centre, plage à proximité), calme, excellent accueil. Le soleil et la décontraction espagnole et la gentillesse de nos hôtes, nous ont donné l'impression de passer de vraies petites vacances durant ces 2 journées à Rosas (16 et 17 avril 2013).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2012

un petit sejour et 3 nuitées en demi pension , de prim abord hotel vieillot , portes de chambres avec beaucoup de jeu , mais la reception ,le buffet, le personnel sont parfaits ambiance familiale ,conviviale ,plage a 50m de l'hotel ,chambres tres propres , pas de telé mais c'est bien aussi en vacance , à recommander , j'y retournerai surement

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2012

Quand on arrive en voiture dans la ruelle, on a quand même sceptique.
Mais en fait, dés l'accueil fort sympathique, la propreté du lieu, les doutes s'évanouissent.
Nous étions 2 adultes, 3 enfants, la chambre est très convenable. La propreté c'est ce que je regarde en premier, et pas de soucis.
Il n'y a pas la télé, mais en vacances c'est pas grave, pas la clim, mais des ventilateurs, le soir on sent quand même l'air marin.
Le plus, c'est la proximité de la plage, la proximité du centre, on a tous les avantages sans bouger la voiture qui reste sur un parking si place vous trouvez.
Pas de bruit dans cette petite ruelle, sauf les mouettes le matin.....
Le petit déj est généreux, manque de fruits frais, ce sera la seule remarque. On déjeune sur une charmante terrasse ombragée.
L'hotel est "vieillot" mais il a quelque chose de charmant... n'hésitez pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille