“Très bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis sur Hostal Rom

Hostal Rom
“Très bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bien situé dans Roses. Chambres simples mais très propres et relativement spacieuses. Accueil très sympathique. Environnement calme (mais attention nous sommes venus hors saison et cela est peut-être plus bruyant en juillet/août surtout si l'on a une chambre sur la rue principale.
A recommander car très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Si l'on tient à avoir une chambre claire, le préciser car certaines donnent sur un tout petit pa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Dernier hôtel de notre périple en Espagne, le plus cher et le pire! Très proche de la plage, et c est bien le seul intérêt... On dirait une succession de chambres de bonnes, mal isolées et meublées de mauvaise récup...

• Séjour du août 2013
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Pour débuter un accueil souriant et chaleureux qui ne fait pas forcé, d'emblée on se sent accueilli comme un invité.

Les chambres sont certes petites et non climatisées, mais le balcon permet ne pas sentir à l'étroit et le ventilateur au plafond raffraichit l'atmosphère. Le nettoyage est fait tous les jours et bien fait!!

Petit déjeuner sympa sur la terrasse ou à l'intérieur, par contre pour les leve tards , il se termine à 10h30 et à partir de 10h00 le choix se restreint.

la localisation est au top car elle permet d'être à 100m de la plage dans une rue calme, à 3mn à pied des rues commerçantes tout comme des halles pour faire des achats.

A mon gout la seule chose qu'il manque est un frigo dans les chambres afin de pouvoir garder au frais les bouteilles et quelques denrées si on veut manger sur le pouce.

néanmoins pour 65€ la nuit PDJ inclus pour 2 en plein mois de juillet cela reste un excellent choix !

Pour ceux qui arrivent en car depuis Barcelone, descendez à l'arrêt au bord de la plage (et non pas station de car), la pension est à 200m à pied .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Veyre-Monton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé mon mari et moi et 2 autres couples d'amis une semaine en juin 2013 dans cet hôtel en pension complète. Cet hôtel est dirigé par la mère et 3 de ses fils. Les chambres sont petites mais très propres, le ménage est fait tous les jours et la cuisine est bonne. Nous sommes à deux pas de la plage et des commerces. C'est un très bon rapport qualité prix, que demander de mieux ? Merci aux 3 fils pour leur disponibilité et leur gentillesse, toujours prêts à faire plaisir. Nous venons depuis 3 ans et nous reviendrons encore l'année prochaine comme beaucoup de personnes présentes à l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Pleuven, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Accès difficile à l'hôtel, dans une minuscule ruelle délabrée. Impossible de se garer.
La ville ne vaut pas le détour, préférez cadaques quelques kilomètres plus loin.
Les chambres sont limites et d'un confort sommaire. nous pouvions regarder la télé des voisins d'en face !!!
Merci tout de même aux propriétaires pour leur accueil très chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rudi R, Director General de Hostal Rom, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci de votre commentaire. Il est vrai que l'Hostal Rom se trouve dans le centre piétonnier de Roses, à 50 m de la plage. Cependant, il est tout à fait possible de s'y rendre en voiture (vous pouvez nous contacter si vous souhaitez plus d'informations sur la localisation de la maison). Nous vous indiquons ensuite des parkings situés à proximité, publics et gratuits ou mis à disposition par l'hostal (0-10 € selon la saison). Salutations de Roses :)
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Très bien situé (plein centre, plage à proximité), calme, excellent accueil. Le soleil et la décontraction espagnole et la gentillesse de nos hôtes, nous ont donné l'impression de passer de vraies petites vacances durant ces 2 journées à Rosas (16 et 17 avril 2013).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Anglet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

un petit sejour et 3 nuitées en demi pension , de prim abord hotel vieillot , portes de chambres avec beaucoup de jeu , mais la reception ,le buffet, le personnel sont parfaits ambiance familiale ,conviviale ,plage a 50m de l'hotel ,chambres tres propres , pas de telé mais c'est bien aussi en vacance , à recommander , j'y retournerai surement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux