“! Genial !”
Avis sur Hostal Rom

Hostal Rom
Avis publié : 24 février 2014

Super endroit à passer en famille à 50 mètres de la plage, assez calme, bars, magasins à proximités.

L’hôtel est génial, cuisine familiale, le personnel est très gentil cela fait 3 fois que nous y allons pour passer quelques jours en été et nous n'avons jamais été déçu !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 décembre 2013

Hôtel situé pas très loin de la plage dans une ville qui ressemble un peu à la côte d'Azur ... pas très romantique.

Les chambres sont vieillottes et pas toujours propres ... pas à la hauteur du prix. Voyage en plein mois de Juillet et juste un ventilo pour rafraîchir la chambre :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Rudi R, Director General de Hostal Rom, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci de votre commentaire. Le ménage et l'hygiène sont deux points essentiels pour nous à l'Hostal Rom, comme le démontrent notre notation et les commentaires de nos clients. En effet, toutes nos chambres sont nettoyées et contrôlées avant l'arrivée de nos clients. Ainsi, nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Salutations de Roses

Avis publié : 7 octobre 2013

Très bien situé dans Roses. Chambres simples mais très propres et relativement spacieuses. Accueil très sympathique. Environnement calme (mais attention nous sommes venus hors saison et cela est peut-être plus bruyant en juillet/août surtout si l'on a une chambre sur la rue principale.
A recommander car très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Si l'on tient à avoir une chambre claire, le préciser car certaines donnent sur un tout petit pa...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Dernier hôtel de notre périple en Espagne, le plus cher et le pire! Très proche de la plage, et c est bien le seul intérêt... On dirait une succession de chambres de bonnes, mal isolées et meublées de mauvaise récup...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

Pour débuter un accueil souriant et chaleureux qui ne fait pas forcé, d'emblée on se sent accueilli comme un invité.

Les chambres sont certes petites et non climatisées, mais le balcon permet ne pas sentir à l'étroit et le ventilateur au plafond raffraichit l'atmosphère. Le nettoyage est fait tous les jours et bien fait!!

Petit déjeuner sympa sur la terrasse ou à l'intérieur, par contre pour les leve tards , il se termine à 10h30 et à partir de 10h00 le choix se restreint.

la localisation est au top car elle permet d'être à 100m de la plage dans une rue calme, à 3mn à pied des rues commerçantes tout comme des halles pour faire des achats.

A mon gout la seule chose qu'il manque est un frigo dans les chambres afin de pouvoir garder au frais les bouteilles et quelques denrées si on veut manger sur le pouce.

néanmoins pour 65€ la nuit PDJ inclus pour 2 en plein mois de juillet cela reste un excellent choix !

Pour ceux qui arrivent en car depuis Barcelone, descendez à l'arrêt au bord de la plage (et non pas station de car), la pension est à 200m à pied .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Nous avons passé mon mari et moi et 2 autres couples d'amis une semaine en juin 2013 dans cet hôtel en pension complète. Cet hôtel est dirigé par la mère et 3 de ses fils. Les chambres sont petites mais très propres, le ménage est fait tous les jours et la cuisine est bonne. Nous sommes à deux pas de la plage et des commerces. C'est un très bon rapport qualité prix, que demander de mieux ? Merci aux 3 fils pour leur disponibilité et leur gentillesse, toujours prêts à faire plaisir. Nous venons depuis 3 ans et nous reviendrons encore l'année prochaine comme beaucoup de personnes présentes à l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2013

Accès difficile à l'hôtel, dans une minuscule ruelle délabrée. Impossible de se garer.
La ville ne vaut pas le détour, préférez cadaques quelques kilomètres plus loin.
Les chambres sont limites et d'un confort sommaire. nous pouvions regarder la télé des voisins d'en face !!!
Merci tout de même aux propriétaires pour leur accueil très chaleureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci de votre commentaire. Il est vrai que l'Hostal Rom se trouve dans le centre piétonnier de Roses, à 50 m de la plage. Cependant, il est tout à fait possible de s'y rendre en voiture (vous pouvez nous contacter si vous souhaitez plus d'informations sur la localisation de la maison). Nous vous indiquons ensuite des parkings situés à proximité, publics et gratuits ou mis à disposition par l'hostal (0-10 € selon la saison). Salutations de Roses :)