“Bien pour quelques nuits” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal Rom

Hostal Rom
Carcassonne, France
“Bien pour quelques nuits”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel bien situé tout proche de la plage avec possibilité de parking sécurisé. Accueil très gentil et petit déjeuner copieux (avec de supers croissants). Les chambres sont assez vieillottes mais spacieuses. Seuls points faibles: l'insonorisation inexistante et l'absence de TV dans la chambre

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Super endroit à passer en famille à 50 mètres de la plage, assez calme, bars, magasins à proximités.

L’hôtel est génial, cuisine familiale, le personnel est très gentil cela fait 3 fois que nous y allons pour passer quelques jours en été et nous n'avons jamais été déçu !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel situé pas très loin de la plage dans une ville qui ressemble un peu à la côte d'Azur ... pas très romantique.

Les chambres sont vieillottes et pas toujours propres ... pas à la hauteur du prix. Voyage en plein mois de Juillet et juste un ventilo pour rafraîchir la chambre :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rudi R, Director General de Hostal Rom, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci de votre commentaire. Le ménage et l'hygiène sont deux points essentiels pour nous à l'Hostal Rom, comme le démontrent notre notation et les commentaires de nos clients. En effet, toutes nos chambres sont nettoyées et contrôlées avant l'arrivée de nos clients. Ainsi, nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Salutations de Roses
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bien situé dans Roses. Chambres simples mais très propres et relativement spacieuses. Accueil très sympathique. Environnement calme (mais attention nous sommes venus hors saison et cela est peut-être plus bruyant en juillet/août surtout si l'on a une chambre sur la rue principale.
A recommander car très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Si l'on tient à avoir une chambre claire, le préciser car certaines donnent sur un tout petit pa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Dernier hôtel de notre périple en Espagne, le plus cher et le pire! Très proche de la plage, et c est bien le seul intérêt... On dirait une succession de chambres de bonnes, mal isolées et meublées de mauvaise récup...

• Séjour du août 2013
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Pour débuter un accueil souriant et chaleureux qui ne fait pas forcé, d'emblée on se sent accueilli comme un invité.

Les chambres sont certes petites et non climatisées, mais le balcon permet ne pas sentir à l'étroit et le ventilateur au plafond raffraichit l'atmosphère. Le nettoyage est fait tous les jours et bien fait!!

Petit déjeuner sympa sur la terrasse ou à l'intérieur, par contre pour les leve tards , il se termine à 10h30 et à partir de 10h00 le choix se restreint.

la localisation est au top car elle permet d'être à 100m de la plage dans une rue calme, à 3mn à pied des rues commerçantes tout comme des halles pour faire des achats.

A mon gout la seule chose qu'il manque est un frigo dans les chambres afin de pouvoir garder au frais les bouteilles et quelques denrées si on veut manger sur le pouce.

néanmoins pour 65€ la nuit PDJ inclus pour 2 en plein mois de juillet cela reste un excellent choix !

Pour ceux qui arrivent en car depuis Barcelone, descendez à l'arrêt au bord de la plage (et non pas station de car), la pension est à 200m à pied .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Veyre-Monton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé mon mari et moi et 2 autres couples d'amis une semaine en juin 2013 dans cet hôtel en pension complète. Cet hôtel est dirigé par la mère et 3 de ses fils. Les chambres sont petites mais très propres, le ménage est fait tous les jours et la cuisine est bonne. Nous sommes à deux pas de la plage et des commerces. C'est un très bon rapport qualité prix, que demander de mieux ? Merci aux 3 fils pour leur disponibilité et leur gentillesse, toujours prêts à faire plaisir. Nous venons depuis 3 ans et nous reviendrons encore l'année prochaine comme beaucoup de personnes présentes à l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis