“super resto”

Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons diné le 20 aout 2014, le service est parfait et les plats sont délicieux, ce restaurant vaut vraiment le détour je le recommande.

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Menu 14,50€
Entrée/plat/dessert
Très bon et très bien présenté
Peut être un peu long mais c'est très frais.
Vous pouvez y venir les yeux fermés.
Vraiment à retenir !!

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Honnêtement je ne m attendais pas un tel restaurant.c est fin, délicieux , présentation irréprochable , service de qualité . Et finalement des prix plus que raisonnable au vue des plats . Ce restaurant va devenir un lieu très prisé, c est certain.

Avis publié : 6 août 2014

Installe dans une rue peu attrayante, ce restaurant est veritablement une "tuerie".

Les mets sont fins et travailles. Un travail digne d un petit restaurant etoile.

De l audace dans les melanges de saveurs et sur la presentation...

Le personnel prend le temps de vous expliquer les plats et de vous faire les recommandations...

Pour ma part je vous conseille le tartare de thon en entree et le sorbet Mojito maison en dessert.

Un bemol : attention beaucoup d entrees et plats proposes avec des supplements tarifairs... Ca peut faire bien gonfler la note si on y prend pas garde.

Bref.... Allez y les yeux quasiment fermes et la bouche grande ouverte!

Avis publié : 4 août 2014

Arroz marisc préparé par le cuisinier Jordi est un véritable régal, sûrement le meilleur de la région.
Le service est assuré par Miguel et Martin qui sont hyper sympa.
Le menu est sublime!
Allez-y les yeux fermés vous m'en direz des nouvelles...
Emile

Les voyageurs ayant consulté Sabores Restaurant Roses ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Sabores Restaurant Roses ?