“Parfait !!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

SOUDRY-RE...
“Parfait !!”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017

Appartement spacieux, bien équipé et fonctionnel avec une très jolie terrasse arborée et ensoleillée toute la journée, dans résidence sécurisée et calme située au fond d'une impasse.
Draps, linge de toilette et ménage inclus ce qui est plutôt appréciable. Ruben, le propriétaire est très sympathique.
Seul petit bémol, la wifi étant partagée, elle est quasi inaccessible.
Bref nous recommandons !!!

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 35-49
chrystell...
“Parfait”
Avis écrit le 6 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Superbe appartement en rez de chaussé avec grande terrasse arborée et fleurie et oui même en decembre
Idéalement situé avec place de parking souterrain
Agencement et décor parfait,une grande suite parentale avec salle de bain et toilette indépendant et un accès direct dans le jardin,
Propriétaire très sympa ainsi que le concierge
A recommandé sans hésitation pour un séjour hors saison ou l on veux se reposer.

Date du séjour : décembre 2016
Footprint...
“Agréable séjour”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons été très bien reçu par Ruben et son épouse, grand appartement en rez de chaussée, nous avons passé 5 nuits pendant les vacances de la Toussaint, c'était calme, nous avons profité du jardin, manger dehors avec le beau temps.Etant en fauteuil roulant, c'était accessible ainsi que la salle de bain. Nous y retournerons certainement

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la terrasse jardin
Le moins apprécié: le lit trop bas dans la chambre des parents
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Wanderer6...
“ A recommander”
Avis écrit le 30 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Très bel appartement avec grande terrasse superbement arborée. Cuisine aussi bien équipée qu à la maison. Quartier très calme pour notre séjour fin octobre.nous sommes arrivés plus tôt que prévu et Ruben est arrivé très rapidement.nous avons passé une excellente semaine.je relouerai cet appartement sans problème.

Date du séjour : octobre 2016
Traveler6...
Épernay, France
“2 semeine en aout du 6 au 20 aout”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en août 2016

location magnifique mais beaucoup de bruit dans les couloir les enfants cour et joue ,dans les couloirs jusque minuit dommage

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la propreté
Le moins apprécié: le bruit
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Personnes handicapées Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Mig34560
Verneuil Sur Seine, France
“Génial”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016

Super!
Apparemment très agréable avec tout l'équipement nécessaire bien que quelques couverts supplémentaires seraient lés bien bien bien venus. Proche des activités nautiques, restaurants, aquabrava et karting sans avoir les inconvénients du bruit. Ruben est très sympathique et vous mets très alaise. Le jardin est très agréable et on peut y prendre le petit déjeuner en profitant du soleil. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir et en utilisant le bus qui s'arrête au premier rond point et vous dépose au centre de Rosas . L'idéal est d'avoir ses propres vélos, ce qui vous évite de prendre votre véhicule car le stationnement en centre ville est plus que compliqué en août.

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
PIERRE C
“top”
Avis écrit le 11 avril 2016 Séjour en avril 2016

séjours très agréable appartement top, quartier calme, tout est à proximité supermarché, restaurants, plage

Date du séjour : avril 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer