“Le pire churros de notre vie”

Pastisseria Can Cairó
Classé n° 1 sur 1 Boulangeries-pâtisseries à Rosas
Avis publié : 13 octobre 2017

Il ne peut qu'être premier, puisqu'il est seul !
Accueil froid, on a l'impression de déranger !
Table sale, sol souillé,
WC où les clodos du coin peuvent aller se soulager,
Question qualité :
Vraiment tout industriel, pâtisseries, pains, viennoiserie, enfin tout !
Même les churros sont congelés !
A fuir vite !!!
Le vrai bouiboui de Rosas !

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je goûte dans cette crêperie, pâtisserie, qui est super bonne mais le service est extrêmement long. Les employés semblent totalement se moquer des clients. Dommage, cela terni la réputation de l'établissement.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous étions situés en tête de file d'attente avec d'autres personnes derrière nous qui ont été servies avant nous! Priorité aux locaux obligé puisque tous 2 parlaient catalan. Les 2 serveuses dont une qui ne faisait rien sont de plus très antipathiques.

Avis publié : 11 août 2017

nous sommes passés après avoir lu les avis presque dithyrambique sur cette pâtisserie et particulièrement les churros . après 8 jours à Barcelone ou nous avions déjà testé quelques pâtisseries ( plus ou moins bonne d'ailleurs ) , notre avis est tres mitigé. les churros normaux sont bon mais rien de transcendant , quand à ceux fourré aux chocolat , ils étaient pas cuit à l'intérieur et limite immangeable . ( forcement même temps de cuisson pour des churros plus épais que les normaux , ça peut pas le faire ...
pas étonnant quand on vous sort la pate à churros d'une chambre froide .
bref , je ne recommande pas cette pâtisserie

Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Super boulangerie avec de beaux et bons produits pour des prix très abordables. J'ai pu y goûter les meilleures pâtisseries de la Costa Brava avec leurs spécialités, merci à la vendeuse pour son grand sourire . Je conseille sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté Pastisseria Can Cairó ont aussi consulté

Empuriabrava, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Empuriabrava, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Pastisseria Can Cairó ?