“Une véritable tuerie !!!!”
Avis sur Punto 21

Punto 21
Classé n° 6 sur 287 Restaurants à Rosas
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Description : PUNTO 21 passe en mode Plage avec un nouveau décor plus convivial et chaleureux ! Nous avons élaboré une nouvelle carte de tapas et de grillades et vous retrouverez nos grands classiques comme le tataki de thon à la plancha et le filet mignon de porc fumé en portion "tapas" idéal pour partager! Notre patio intérieur à ciel ouvert fer de votre visite une expérience inoubliable puisque celui-ci est unique dans le centre de Roses ! C'est mon papa qui fait à manger avec beaucoup de produits frais et de l'amour ! Côté ambiance, musique chill out, deep house ou cubaine suivant l'humeur! Côté animation, des soirées salsa seront organisées cet été ainsi que des recettes catalanes cuisinées devant vous ins notre patio. Punto 21 c'est LE point de rendez-vous , de rencontre pour émerveiller votre séjour à Roses. Je rajoute que la carte des vins est signée par un sommelier catalan. Faites-un détour pour trouver notre resto et nous serons ravis de vous accueillir ! Clément, le fils Pierre , le chef
Avis publié : 26 mai 2015

Au détour d'une petite rue de Rosas : voilà une pépite:
- Ambiance zen, raffinée, agréable,
- Décoration faite avec goût, et très tendance.
- Un menu qui donne faim !
Qui ne donne qu'une seule envie : goûter les autres plats !!!!!
- L’accueil personnalisé,nous avons apprécié qu'il soit très attentionné pour notre animal de compagnie, ( petit gamelle d'eau).
- Petite visite du chef en fin de repas qui nous a permis de le féliciter.
Bref : une excellente table qui mérite le détour !

Franchement : une équipe de choc !

Nous vous souhaitons bonne route et espérons vous revoir bientôt.
D & C

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mai 2015 par mobile

Très très jolie cadre ainsi qu'un bon accueil. Duo père/fils au top.

Rapport qualité prix inégalable.
Certainement le meilleur restaurant sur Roses.
Nous y retourneront dès que l'on reviendra.

Avis publié : 26 mai 2015

Je suis venue sur les conseils d'un ami, mais je ne m'attendais quand même pas à passer un moment aussi agréable ni à déguster des produits aussi savoureux qui laissent transparaitre une qualité irréprochable. Une carte unique, des odeurs exquises, des plats revisités, un très beau cadre, une équipe passionnée, des prix plus que raisonnable, tout y est, hâte de revenir pour redécouvrir de nouvelles saveurs.

RestaurantPunto21, Gérant de Punto 21, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2015

Bonjour, je tiens à vous remercier personnellement de votre visite dans notre restaurant et aussi de l'intérêt que vous nous portez en témoignant de votre expérience sur Tripadvisor .
Punto 21 se veut être un endroit chic et décontracté à l'atmosphère cosy et à l'esprit chaleureux!
Côté cuisine, c'est mon père qui travaille , et ensemble nous mettons tout notre savoir-faire en œuvre pour vous surprendre et vous satisfaire ...
Nous sommes donc ravis que vous soyez conquis !

Nous espérons vous revoir bientôt, peut-être l'occasion pour nous de vous faire découvrir notre nouvelle carte d'été, encore plus fraîche ...

Au plaisir !

Clément (le fiston !)

Avis publié : 26 mai 2015 par mobile

Petit restaurant d'une quinzaine de couvert dans un décor somptueux,cosy et raffiné.
L'accueil est chaleureux et professionnels
La carte un plaisir des yeux et un délice en bouche ...
Les assiettes sont soignées , les produits sont de qualités et la cuisson est parfaite.
Pour finir on vous propose d'aller boire le café dans une cour intérieur très bien aménagée et très agréable pour prolonger la soirée avec un cocktail.

Avis publié : 26 mai 2015

meilleur resto sur rosas cuisine française soignée et raffinée qui change de la cuisine pour touriste.Cadre très agréable,accueil chaleureux chef au top adresse à ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Punto 21 ont aussi consulté

Vous connaissez Punto 21 ?