“Equipement”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur PUIG ROM 102

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Très déçu”
Avis écrit le 21 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

L'appartement est bien placé (au centre près des commerces et de la plage du centre ville), et il est très spacieux environ 80m2 au 1er étage.

Il pourrait être vraiment bien mais il a plein de petits inconvénients qui mis bout à bout donne une mauvaise impression général et déçoit : par exemple :

-La douche : le robinet marche mal, et mauvaise étanchéité de la porte : gare à l'inondation dans la salle de bain, voir dans le couloir !
-Les fenêtres : celles qui donnent sur la rue ont des vis à vis; c'est logique : mais pas de rideaux aux fenêtres...
(bien que toutes les fenêtres de la rue en ont...ça aurait pu donner l'idée...) : si vous ne voulez pas être vu il ne vous reste plus qu'à aller vous balader ou fermer les volets...
-Sous équipement de la cuisine :les poêles sont trop petites pour 5
-Les volets roulants sont neufs et classes mais à sangles manuel; je ne pensais même pas que ça se vendaient encore...
-La télévision: plus petite et bas de gamme y a pas... Dommage qu'il n'y ait pas de chaines françaises, en tout cas moi je ne les ai pas trouvées; par ailleurs appuyez bien fort sur les boutons de la télécommande sinon ça marche pas.
-la hotte aspirante: ingénieux système escamotable mais ça aspire pas...
-Quant au canapé il a du être récupéré chez Emmaüs.
-j'en passe quelques uns...

Bref il y a quelques équipements qui sont biens et neufs (table, chaises, frigo, évier, etc..), c'est confortable et ça rend bien sur les photos, mais à côté pas mal d'équipements cheaps ou vieillots qui fait que l'appartement est inégal
et donc trop cher pour le prix.

Voilà. Si toutefois vous louez un bon conseil: prenez garde à la hotte aspirante : dessous il y a une lamelle de fer tranchante comme une lame de rasoir :
en voulant passer un coup de chiffon ma femme s'est bien ouvert avec, et ça pissait bien le sang...

Un autre petit conseil aussi : lorsque vous mangez, mettez de côté les set de tables qui sont très jolis au demeurants, mais galère à nettoyer vous verrez.
Celui qui les a conçu n'a jamais du les utiliser.

Vanessa de l'agence est très sympa et a fait au mieux pour nous satisfaire en nous faisant apporter des ustensiles de cuisines manquants.
Explications et remises des clés hors horaires bureau nickel.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
mick51du6...
“Equipement”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016

très belle appartement bien situer très proche des plages
le seule tout petit détail il manque un peu d’ustensile pour un peu mieux cuisiner genre une passoire et pour cuisiner pur 6 c tendu a part sa nickel

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer