voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur TENIS SOL

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Kingface
Marseille, France
“Minimaliste mais bien”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour en couple avec un enfant de 3 ans et demi.

Le logement (studio d'une quinzaine de m²) était agréable et calme la nuit. Le cadre était plaisant (le studio donne côté jardin). Par contre, les siestes ont été difficiles car les voisins, propriétaire et connaissant tout le monde de la résidence, reçoivent du monde pour déjeuner tous les jours quand ils y viennent en vacances et le repas se termine souvent vers les 16h30 (heure espagnole oblige!). Autant dire que pour la sieste c'est râpée si on veut aussi profiter de la plage aux heures les moins chaudes de l'après-midi. Il faut aussi prévoir des oreillers, les seuls disponibles étaient les coussins du canapé-lit qui étaient très durs et totalement inconfortables (les draps peuvent être fournis par l'agence de location moyennant finances).

La salle de bain était très bien, avec une grande douche. Néanmoins, même si nous ne l'avons utilisée que pour les petits déjeuners car nous prenions les repas chez de la famille ou au restaurant, la kitchenette est très minimaliste (2 plaques à induction et un petit frigo), ce qui nous semble juste si l'on doit y préparer tous les repas.

Malgré ces quelques désagréments, nous conseillons ce logement pour son emplacement idéal (à moins de 100m de la plage et des commodités), la place de parking privée qui est un must have en période estivale dans cette localité et son calme général de part son exposition côté jardin.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer