“bonjour télévision en francais svp”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur TENIS SOL

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
Studio, 1 salle de bain, 2 couchages
Rosas, Costa Brava, Province of Girona, Catalogne

Avis des voyageurs Tripadvisor

Moyen - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

michel p
“bonjour télévision en francais svp”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

emplacement très bien clim très bien le seul truc je reproche la télé dommage pas en français le seul poing négatif

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
BONNEVILL...
“Moyen”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en juillet 2018

L'appartement est bien équipé, climatisé et tout près de la plage, avec emplacement de parking,
Le seul bémol, mais qui a beaucoup d importance, est que le logement n est pas du tout insonorisé et le moindre bruit est fortement amplifié ! Cela fait une cage de résonance !
Par ailleurs, nous qui aimons les bords de plage en fin de journée, nous avons été extrêmement fort déçus de ne pouvoir profiter de la soirée pour nous promener tranquillement le long de la magnifique baie qui était entièrement encombrée de nombreux vendeurs de copies d'articles divers. la "mascarade policière" ne faisant qu amplifier nos regrets.
Par ailleurs, l' organisation de la location du studio laisse à désirer. il faut savoir ce qui suit, et qui n est pas communiqué au moment de la réservation !!!
Ce mode de fonctionnement est tout à fait désagréable et ne correspond pas du tout à un accueil digne de ce nom ! :
La prise de possession du logement est un dimanche. Quelques jours avant nous recevons un mail nous demandant de nous rendre à un hôtel afin que les clés nous soient données.
Arrivés sur place à l heure qui nous a été indiquée (après avoir parcouru plus de 3 km et dans une ville que nous ne connaissons pas....), nous sommes très mal accueillis par le réceptionniste de l hôtel car il n est pas encore en possession des clés et nous demande d appeler la personne de l agence.
Ce que nous sommes en train de faire lorsque cette dernière arrive en courant.
Elle nous remet une enveloppe contenant un plan et les clés et repart très aussitôt en indiquant qu elle est très mal stationnée et qu il y a de la circulation...
Il est indiqué également dans l enveloppe qu il faut que l on passe à l agence le lendemain lundi matin pour régler la taxe de séjour.
Nous nous présentons donc le lundi à l agence à 11 heures, qui est, elle aussi, éloignée de plusieurs kilomètres mais dans un autre secteur), mais celle ci est fermée.
Nous appelons donc la personne de l agence qui nous demande d attendre, et qui arrive quelques minutes plus tard.
Nous réglons notre dû et prenons un rendez vous pour l état des lieux de sortie et la remise des clés et..... enfin, tout se passe normalement !
Il est évident que si nous avions eu le détail de tout ceci, nous n aurions pas réservé ! Car aucun respect envers le client, qui bien sûr n est pas le roi mais mérite un minimum de considération.
Tous ces éléments réunis font que nous n'avons pas un bon souvenir de nos vacances et nous ne séjournerons plus à Rosas.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
17 août 2018
Mr Boneville,
vous avait l'heure d'arrive et prise de possesion de l'appartement et vous avait arrvié a 12, alors l'studio n'est pas prêt parce qu'on avait plein d'appartements a preparer. Si on respecte les horaires d'arriver il y a pas ce probleme.
La personne de la réception nous a appellez et on a fait le mieux pour vous porter les clefs avant le temps prévu.
Il faut comprendre aussi que nous sommes en haute saison, on a beacoup de travaill et déssolé que vous ettes pas contants avec notre service, mais cést le systeme qu'on a pour arriver a donner le service a tous nos clients.
Anna
Kingface
Marseille, France
“Minimaliste mais bien”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour en couple avec un enfant de 3 ans et demi.

Le logement (studio d'une quinzaine de m²) était agréable et calme la nuit. Le cadre était plaisant (le studio donne côté jardin). Par contre, les siestes ont été difficiles car les voisins, propriétaire et connaissant tout le monde de la résidence, reçoivent du monde pour déjeuner tous les jours quand ils y viennent en vacances et le repas se termine souvent vers les 16h30 (heure espagnole oblige!). Autant dire que pour la sieste c'est râpée si on veut aussi profiter de la plage aux heures les moins chaudes de l'après-midi. Il faut aussi prévoir des oreillers, les seuls disponibles étaient les coussins du canapé-lit qui étaient très durs et totalement inconfortables (les draps peuvent être fournis par l'agence de location moyennant finances).

La salle de bain était très bien, avec une grande douche. Néanmoins, même si nous ne l'avons utilisée que pour les petits déjeuners car nous prenions les repas chez de la famille ou au restaurant, la kitchenette est très minimaliste (2 plaques à induction et un petit frigo), ce qui nous semble juste si l'on doit y préparer tous les repas.

Malgré ces quelques désagréments, nous conseillons ce logement pour son emplacement idéal (à moins de 100m de la plage et des commodités), la place de parking privée qui est un must have en période estivale dans cette localité et son calme général de part son exposition côté jardin.

Date du séjour : août 2015
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer