“À deux pas de la plage, une petite maison très...”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur 5020 MIG

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Bagghou
Tourlaville, France
“À deux pas de la plage, une petite maison très bien équipée”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en juillet 2017

Jardin clôturé, terrasse ombragée, Idéal pour une famille mais peut-être il manque une chambre pour un peu plus d'intimité. Pour 7 personnes c'est un peu juste. Malgré tout, tout y est même le lave-vaisselle, plancha, vélo qui ne figurait pas dans la liste ! La caution nous a été restituée dans les temps par contre il nous semble avoir payé le séjour d'un animal alors que nous avions prévenu que le chien ne faisait plus partie du voyage. Comment récupérer le trop versé ?

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer